multi joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Dans ce cas qui voudrait tenir ce rôle ?
Celui qui a la plus grosse machine et qui veut bien etre l'anfant de Bhaal.
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Ah ? C'est le post sur le clavier ? Tu peux me passer l'URL ?
nan, c'est pas celui là

L'url du post du claviar est dans un lien sur ce meme topic

EDIT : en fait, avec le compte menzo, je peux lire mais pas poster
Je suis pas sure que le serveur doit forcément être l'enfant de Bhaal, en tout cas je n'ai envie de n'être ni l'un ni l'autre.

Autre chose, si je veux désintaller ToB, est ce que je doit aussi désintaller SoA puis le réinstaller (car il dise dans le read me que ToB écrase des fichiers de SoA ).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je suis pas sure que le serveur doit forcément être l'enfant de Bhaal, en tout cas je n'ai envie de n'être ni l'un ni l'autre.

Autre chose, si je veux désintaller ToB, est ce que je doit aussi désintaller SoA puis le réinstaller (car il dise dans le read me que ToB écrase des fichiers de SoA ).
Je pense que ca vaut mieux que tu desinstalle aussi SOA car TOB met pas mal de fichiers à jours, et je sais pas s'il les remplace apres
Hs power: Je voulais dire, passe l'url du post ou se trouve la cause de ton banissement.
Provient du message de SaLaDrEx
Hs power: Je voulais dire, passe l'url du post ou se trouve la cause de ton banissement.
pas la peine
c'est pas tres glorieux...
Tu ne peut pas désinstaller uniquement ToB,c'est ToB+SoA ou rien.
Donc tu est obligé de réinstaller BG2 après.
En fait tu as raison,le serveur n'est pas forcément l'enfant de Bhaal.
Bon, demain j'irai faire reparer le PC( il est encore sous garantie heuresement)
Par contre, ca me fait un peu ***** de desintalleer TOB car j'ai une partie en cours et j'ai tres envie de la finir
Bon, on attend impatiament la reparation de ta bécane, et faudrait commencer a savoir combien on sera et qui participera.(faites le qu'avec SOA sinon ca sera le bordel)et moi ben mes horaires seront les votres(je sais je me répète, mais on est jamais trop prudent!!)
On devrait commencer une partie demain à 9h30.
Il faudrait d'ici là trouver un serveur (au pire je le ferais), qu'il donne son IP aux autres joueurs, que tout le monde est SoA et son patch, et est préparé un perso "neuf" pour jouer.
Rhibel, tu voulais dire 21h30 ou 9h30 ?

T'inquiete pas pour les saves, j'y ai deja pensé

Bon sinon, rien ne vous empeche de commencer une partie, puis je vous rejoins en cours avec un bretteur ( ca me tente bien ces petites bestioles )

Vous utilisez quoi comme PC ?

J'aurai un 950 mhz, 128 Ram et connec cable (128k)
9h30 (matin: am ).
J'utiliserais mon PC (bien que ce ne soit pas MA connexion ).
Caifa, je pense que tu serais le mieux placé pour faire serveur (niveau ram et connexion), si ça vous dit toujours, on se retrouve sur le forum vers 9h15 avant de se lancer à l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés