multi joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il était prévu une partie SoA plus patch, mais moi et Lord OfMurder n'arrivons pas à nous connecter aux autres (connexion impossible ).
Je viens d'essayer avec Gama spy, même problème .

Pour le routeur dtu as hélas peut être raison (il n'y a pas un smiley qui combine c'est 3 là: ?)

Tu as un Firewall ?
J'y connais tellement peu en informatique que je n'en suis même pas sur, mais il mz semble que j'ai bel et bien un firewall.
Pourquoi ça aurait pu poser problème.

Pour le cache et le taux de raffraichisement (et la version du patch) Trouveur, Cainfa et moi nous étions mis d'accord.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
J'y connais tellement peu en informatique que je n'en suis même pas sur, mais il mz semble que j'ai bel et bien un firewall.
Pourquoi ça aurait pu poser problème.
En effet, il peut interferer si tu veux rejoindre une partie par ip
Ah et bien encore merci de m'aider .
Comment je m(y prend pour désactiver mon fire wall ?
Si c'est trop compliquer à expliquer à un newbee de l'informatique que je suis, n'en prenait pas la peine, un copain me l'expliquera plus tard .
sur le mien il suffit de le démarrer et d'appuyer sur la croix en haut a droite,mais peut etre que chez toi tu doit faire clik droit sur son icone et faire fermer
ou c'est un truc du genre quoi,tu devrai trouver sans probleme normalement si tu sais ou est son icone
Citation :
Provient du message de Alaundo
,tu devrai trouver sans probleme normalement si tu sais ou est son icone
Je le demanderai à mon pote ça aussi (là il faut que je me couche, à 3h00 du mat, on n'est plus très en forme ).

Ca y est je lui est demander:
il y a bel et bien un firewall: celui du routeur... indésactivable (adieu Baldurmulti, adieu GameSpy )

EDIT 2: J'ai vu sur Game Spy que l'on pouvait jouer à Baldur à travers un firewall, mon anglais est pas terrible et mes connaissances en informatique le sont bien pire... donc si quelqu'un pouvait expliquer comment faire, je crois que ça aiderait pas mal de monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés