[Orcanie] Election de Miss Orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de candhy
juste une chose, je ne comprends pas ma chérie pourquoi tu as choisi de mettre dans tes preferes :

-fraises (ke je ne connais pas mais ki me parait etre un ridicule nom de fruit)

- et lyn ki est ma foi hum, un peu forte il me semble enfin ..
Ah jeunesse, ton innocence est insoutenable... nous sommes en période de guerre ; froufrous et fanfreluches ne te sont en général d'aucune utilité face aux hordes sans pitié de Kobolds sanguinaires et de Necrites assoiffés d'âmes fraiches !
Non, je ne suis pas un peu forte ! Je suis immensément forte (nerf l'envolée du cap de force, les tanks ont plus que moi maintenant )
De surcroit, ma pilosité, sans égale sur tout Hibernia, m'assure le plus grand confort sous ma côté de maille moulante et sexy (eh oui, je reste femme et coquette), et la poitrine dont les dieux m'ont honoré a fait fantasmer plus d'un homme et d'une femme J'ai les hanches larges pour enfanter une innombrable progéniture guerrière à mon futur époux ; en peu de mots, je suis miss Orcanie

p.s. : Fraises, n'est pas un nom commun si ridicule qu'on voudrait bien le croire ; elle évoque aux esprits férus de botanique la multitude de ses akènes, sortes de fruits secs indéhissents, capable d'assurer également une descendance nombreuse à qui l'épousera. Son mode de propagation horizontale en fait une épouse aux talents nombreux, et surtout allongés. En plus, elle s'associe à merveille à la crème Chantilly, et a respé je-ne-sais-plus-qu'elle ligne, qui lui permet dorénavant d'assurer la BT à ses groupes d'affreux Midgardiens... /kiss l'affreuse
__________________
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
fraises c'est une légende sur Hib (enfin surtout chez la Rose Pourpre )

mais cher the king, ce n'est pas une élection de légende si je ne m'abuse , sinon c'est le thread "mascote de realm" o cas où ...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
bha de toute façon il n'existe aucunes raisons de se facher pour cela, faudrait qu'il y ait matière
C'est justement le manque de matière qui fâche
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
seul le jury est apte a voter, pas la peine de mettre vos favoris, moi je jugerais sur le tas.
sauf que le jury est vendue deja

C qui la personne que tu traite de tas sinon?
Candidates:

- Nilith (Albion)
- Gouzi (Hibernia)
- Kenzo (Hibernia )
- Elowenn (Hibernia )
- Homer (hibernia)
- Hatice de Karaes (Albion)
- Pipounette (hibernia )
- Jezza ( Hibernia )
- Lyn ( Hibernia )
- Helianna ( Hibernia )
- Fraises ( Midgard )
- Kym (Midgard)

Aussitôt dit, aussitôt inscrite
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Candidates:

- Nilith (Albion)
- Gouzi (Hibernia)
- Kenzo (Hibernia )
- Elowenn (Hibernia )
- Homer (hibernia)
- Hatice de Karaes (Albion)
- Pipounette (hibernia )
- Jezza ( Hibernia )
- Lyn ( Hibernia )
- Helianna ( Hibernia )
- Fraises ( Midgard )
- Kym (Midgard)

Aussitôt dit, aussitôt inscrite
Mais lol , je v devoir etre jury alors k'il ya homer devant nan c va pas sa
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de fedeloir
Mais lol , je v devoir etre jury alors k'il ya homer devant nan c va pas sa
Il y a une solution a tous les problemes

Pas de partie pris dans le jury ^^, ton vote pour Homer comptera nul quoi qu'il arrive , je te l'avais pourtant dit Fede, pas de promo canapé ! Tes galipettes avec Homer n'influenceront pas le choix du jury !
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Il y a une solution a tous les problemes

Pas de partie pris dans le jury ^^, ton vote pour Homer comptera nul quoi qu'il arrive , je te l'avais pourtant dit Fede, pas de promo canapé ! Tes galipettes avec Homer n'influenceront pas le choix du jury !

Rooooooo je suis outré

Tan pis alors v devoir voté en mon ame et conscience
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de Oxana
Comme si sur hib vous aviez une conscience
Va savoir g 60 d'intell et oui je suis firby, peut etre que oui , peut etre que non
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de Oxana
teuteuteu

Ca compte pas les points négatifs en intell des firby
Pfff, les firbis sont des créatures pensantes, voire même intelligente ; la preuve j'ai 70 en intelligence sur ma charmante druidesse Lyn (allez savoir pourquoi, sur le site officiel, il est indiqué que l'intelligence augmente le nombre de sorts que l'on peut lancer ; erreur de jeunesse quoi)
__________________
Re: Election de Miss Orcanie
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Kikoo mes Amis,

Voila j'ai dans l'idée d'organiser l'election de Miss Orcanie, mais je sais qu'il est difficil d'organiser de tels evenements entre les 3 royaumes...

Mais je reste idealiste et je me permets de soumettre l'idée

Pour ce faire, j'aurai besoin d'une team avec des personnages des trois royaumes.

Voilou

A bientot

Kissou

Oka

MENARYS !!!!!

(c bien l'élection d génisses ? ^^)
Re: Re: Election de Miss Orcanie
Citation :
Provient du message de Eno V

(c bien l'élection d génisses ? ^^)
Meuu non, sinon on aurait pas eu besoin d'election, on aurait celebré ton couronnement fissa
Je pars quelques jours, et je ne pourrai malheureusement pas vous repondre d'où je serai.

Mercredi prochain, je serai de retour.

La liste des participantes sera close le 8 Novembre . Cela nous laissera le temps de faire plus ample connaissance avec nos Miss et aussi de proceder à l'organisation des festivités pour la semaine qui suivra.

Passez une bonne fin de semaine.

PS: Pour le jury, nous essaierons de nous réunir en fin de semaine prochaine selon les disponibilités de chacun.
erf désolé un ti miss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés