Je me rappelle en Mai-Juin-Juillet... presque trois mois ou nous, pauvre Hiberiens orcaniens et patincouffin, on n'avait JAMAIS les abyss, mais quand je dis JAMAIS, c'est JAMAIS !
A la même époque (il y a donc 4 mois), on avait aucune relique, et même certains soirs, plus un seul fort...
Les abyss etaient devenu un mythe, l'entrée de ces dernieres palissaient à vu d'oeil, et les donjon comme mines luisantes ou la FM étaient saturés de groupe de pex en veux tu en voilà.
Pourtant, même si Hib a été longtemps considéré comme le "sous-royaume" par certains (et il est vrai, moins puissant les glaçons du Nord), il y a une chose sur Hib qui est quand même géniale... c'est la communication!
Ben ouais, on est pas plus nombreux que vous, pas plus costaud... par contre bien organisé. j'en veux pour preuve il y a quelques semaine de cela, une annonce attaque relique sur les cc alliance... ca a reagit au quart de tour, pour finir avec des dizaines de FG à DL prêt pour le depart... mais c'était une fausse alerte.
Hier soir le mass MID sur Emain et Bogd a circulé très vite sur les cc, pour en final avoir 130 Hiberniens en route pour defendre nos acquis.
Aussitot pris, les forts on été repris... les nouveaux mass Mid et Alb, contré aussitôt. Pourquoi? juste parce qu'on est organisés, que les messages sur les cc fusent en temps réel... et qu'il en est de même quand on va vous prendre des forts.
Bref, je crfois que c'est juste une question d'organisation et de communication. Mais je sais que cette periode faste pour Hib ne durera pas éternellement... on sait combien les Alb sont fiers et les Mid tenaces, mais on se laissera pas faire comme ça, comptez sur notre resistance