Que 3% de tank pur

Répondre
Partager Rechercher
La phrase "Un tank pur est un tank ayant accès à Détermination" est parfaitement vraie.

C'est une condition nécéssaire, et suffisante.

Sinon, trouve-moi une classe possédant détermination et ne soyant pas tank pur.

Bah c'est toi qu'as voulu pinailler hein ^^

Edit : Owned par Assurancetourix ;'(
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
les classes disposant de dertermination ont aussi purge a 4 pts et ip a 8

donc si c'etait totalement vrai.
Si pour toi de dire qu'un Tank Pur ce n'est juste qu'un tank qui a accès a détermination, je te confirme, c'est Faux.

ou sinon prouve moi le contraire stplé ^^

Je sui tatillon quand je dis qu'un Tank pur est forcement un tank avec Determination, IP a 8 , Purge a 4 ,oui

Si je le precise de cette facon ce n'est juste qu'apres avoir lu le
post d'aratorn qui voulais décortiquer mon post en ne laissant ressortir que la phrase erroné je le reconnais de " seul le MA est un tank pur "

merci de lire les post dans leur ensemble et de ne pas jouer sur les mots merci
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Si pour toi de dire qu'un Tank Pur ce n'est juste qu'un tank qui a accès a détermination, je te confirme, c'est Faux.

ou sinon prouve moi le contraire stplé ^^
Ok, je te prouve le contraire, même si c'est à Assurancetourix que tu t'adressais

Classes ayant Det :

Merco
MA
Proto
Finelame
Warrior
Sauvage
Zerk

Ce qui représente bien l'ensemble des tanks purs de DAOC.

Donc, avoir accès à Détermination est suffisant pour être qualifié de tank pur.

Citation :
Provient du message de Thorgoth
Ok, je te prouve le contraire, même si c'est à Assurancetourix que tu t'adressais

Classes ayant Det :

Merco
MA
Proto
Finelame
Warrior
Sauvage
Zerk

Ce qui représente bien l'ensemble des tanks purs de DAOC. (Ou tu m'en trouves un qu'est pas ds la liste stp ?)

Donc, avoir accès à Détermination est suffisant pour être qualifié de tank pur.

-_-

et ils ont tous IP a 8 , purge a 4
Bah ouais et alors ? On sait bien :/

Tu sais ce que ca veut dire condition SUFFISANTE ?

Après osef que tes tanks ils aient IP à 8, ou qu'ils se battent en se tenant sur la tête...

Si on me dit qu'un tank possède Det, ou IP à 8, ou Purge à 4 (c'est strictement équivalent) ça me suffit pour pouvoir dire : "ce tank est un tank pur". Ce qui revient à ce qu'a dit Aratorn.

Et si tu veux VRAIMENT être tatillon dans la définition d'un tank pur (ce qui n'est pas le sujet ici, le sujet étant une condition suffisante pour qu'un tank anonyme appartienne à la catégorie des tanks purs), je te rappelle également que tank pur, c'est une autre table de weaponskill, de pv, etc... donc bon :/

Bon allez bn, on va jamais en finir sinon.
Faut pas s'énerver comme ca

au départ je post pour rectifier qques erreur.
M. Aratorn dénigre en bloc mon post en mettant en avant ma phrase erronée je cite, " Seul le MA est un tank pur "

Donc moi aussi je veux m'amuser

Je rectifie donc Mr Aratorn en disant que non un tank pur n'est pas seulement un tank avec détermination, même si tous les tank pur ont IP a 8 et Purge a 4.
Si on veux être précis, il faut mettre la définition dans son ensemble. Hors la Définition de Base n'est pas seulement " le Tank pur et un tank avec détermination"

wala
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Hors la Définition de Base n'est pas seulement " le Tank pur et un tank avec détermination"
Pour en finir sur l'ergotage : la condition : le tank pur a accès à détermination est nécessaire, et suffisante.
Tous les tanks purs ont accès à détermination, et ce sont les seuls à y avoir accès ( au contraire d'AP par exemple, qui est accessible à quantité d'autres classes ).

( Qui plus est ta définition de tank lourd est erronée, le Zerk ayant accès à AP, hors, ce qui caractérise le tank lourd, c'est qu'il peut porter la plus puissante armure de son royaume. On peut d'ailleurs être tank lourd, sans être tank pur, comme le Paladin par exemple. De part son armure, le Zerk est un tank léger, tout comme le Mercenaire, la Finelame, et le Sauvage).

Edit : ta définition d'AP est fausse, AP n'est pas un bouclier de dégât de 10%.
AP est une augmentation de 10% de l'absorption de l'armure par niveau de RA.
Un bouclier de dégât est un sort renvoyant un certain poucentage des dégâts infligés ( pourcentage exprimé en DPS ).
Désolé tanks pur != determination aratorn !

Ce qui caractérise le plus un tank pur c ca table de dégat/chances de toucher en fait (enfin d'aprés mythic qui a concu le jeu hein), le sauvage a determination mais est considéré par mithic comme un ibride car il a une ligne de sorts et le weapond skill d'un ibride (comme un paladin, un fleaux ou un champion)

Ce qui fait que le MA ET le merco sont des tanks pur mais pas le sauvage qui constitue le seul tank ibride ayant droit a determination et les RA a prix reduit.
Citation :
Provient du message de prophetxp
Ce qui caractérise le plus un tank pur c ca table de dégat/chances de toucher en fait (enfin d'aprés mythic qui a concu le jeu hein), le sauvage a determination mais est considéré par mithic comme un ibride car il a une ligne de sorts et le weapond skill d'un ibride (comme un paladin, un fleaux ou un champion)
Faux, le sauvage est un tank pur.
Il a accès à détermination, purge à 4 points, IP à 8.
Il n'a pas de mana ( donc n'est pas hybride ), a à peu de chose près un WS de tank pur ( légèrement réduit par le dernier patch 1.65 pour le spé 2H, mais auparavant, il avait le même que tous les tanks purs à score d'arme et force équivalent ), nettement au delà de celui d'un Hybride.

Donc, même dans le cas du sauvage, qui est un tank pur, la condition : un tank pur a accès à détermination est nécessaire, et suffisante.
Citation :
Provient du message de Karamazof
Moi aussi je peux faire des statistiques pouries...

D'apres un récent sondage il n'y a que 0% de tanks parmis les thauma spé glace... Tiens tiens, c'est curieux...

D'apres le meme sondage il est démontré que 0% de paladins choisissent de se spé en armes d'hast, et que 0% de MdA sont spé armes flexibles...

Je comprend ke ta pas tt compris ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, même dans le cas du sauvage, qui est un tank pur, la condition : un tank pur a accès à détermination est nécessaire, et suffisante.
Et à part ça, vous arrivez à vous amuser un peu, avec ces batailles lexicales qui sont pas vraiment dans le sujet du message?
Mettons de côté le Sauvage, classe batarde, pas finie, inclassable... :/

Le tank pur existait avant les RAs... c'est le tank qui ne monte que des spé d'arme ou compétence de combat (parade, bouclier), et est sur les tables max et exclusives de dmg et pdv.

Les RAs particulières et caractéristiques sont venues après. On peut redéfinir le tank pur par ces RAs car elles sont exclusives, mais c'est oublier la vraie nature fondamentale et originelle de "tank pur" = Pas de pouvoirs spéciaux à développer, que ses armes et compétences de combat (parade, bouclier), et en contrepartie de cette absence de pouvoirs : max WS et max PDV.

Le sauvage, si on veut le classer, n'est pas à mes yeux un tank pur. Il monte Sauvagerie, qui est une pseudo-ligne de sorts. D'ailleurs les RAs de tank pur lui étaient interdites à l'origine, dans l'esprit de sa genèse... et aujourd'hui, son WS "avec arme" est réduit, donc on peut pas tout à fait le classer dans cette famille, mm s'il en est très proche.

Enfin, il est ainsi plus sûr de définir tank pur par son sens originel (compétences, tables de ws et pdv), que par les attributions de RAs (risqué et susceptible de connaître des entorses à l'avenir).

amha
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Enfin, il est ainsi plus sûr de définir tank pur par son sens originel (compétences, tables de ws et pdv), que par les attributions de RAs (risqué et susceptible de connaître des entorses à l'avenir).
Rajoute l'absence de barre de mana ( plus que de pouvoir a faire evoluer ) chez le tank pur inversement au tank hybride et je pense que ta definition est la plus juste

Car c'est justement cette absence qu'y a justifier la classification du sauvage chez les light tank et donc tank pur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés