[Orcanie] changement de camp

Partager Rechercher
Juste un petit post pour dire que Murhann, planteur de champis officiel du royaume d'Hibernia n'est plus, un sicaire a pris sa place.
Et oui! Je suis parti chez les n'albs
Bye bye les seigneurs de l'ombre, les lueurs d'esprit, et autres guiles/personnes que j'ai connu, à bientot en rvr, j'hésiterais pas une seconde à vous attaquer (je dis pas tuer, tout le monde sait que je suis weak) sauf ma petite Replay que je vais flood de kiss
et qui c qui va staper des heures de PL? bouhou
nan serieux hib on a assez de weaks/boulets comme ca pour pas que vs ns les refiliez :bouffon:
bienvenu chez ns murhann
Dit moi ton pseudo, c est avec une larme a l oeil et neanmoin un sourire au coin des levres que je t egorgerai.

Mogamoth, Ombre ouik, mais fidele ( vi bon sauf avec les femmes )

< pensais quand meme pas qu on pouvais choisir d aller des seigneurs a alb >

< retourne pleurer dans son coin >
Wink
Que dire ? chui déçue...

Finis les dancefloor de champi hallucinogènes... les floods de rp en def de fort

Je garde de très bons souvenirs...

Allez, kissoux et surtout, éloigne toi des murailles parceque si je te vois ça va barder !!!
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Whoua passer de l'animist, perso très original et dur à manier, pour aller faire un sicaire... un de plus...

M'enfin bonne chance sur alb
bah l'important c de jouer une classe que l'on aime non ?
Or l'animiste me plait pas vraiment, je la trouve super pour exp, mais pour rvr j'ai remarqué que c'est pas mon truc
Les fufus j'ai toujours adoré mais jamais eu le courage d'en monter un sur hib/orca (en plus avec les teams moon même les tanks ont du mal a grouper ) puis en même temps j'ai envie de voir un autre royaume, je connais bien Hib faut se changer
/kiss Anthi
edit: ding Vicompte lé ou le trainer?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est vrai qu'animst ca n'a pas des qualité offensives exceptionnelles ...
il est vrai .... ne même temps rien qu'un debug et un ajustement sur les autres mages le rendrait déjà plus attrayant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés