Anthinea

Dernières publications

RSS
20 juin 2004 à 22:57 - Messages
Je me pose la question tout de même...Est-ce les 200mids qui ont tout fait crasher ou les hordes d'animistes avec leurs champi ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 12:52 - Messages
Merci pour vos réponses :)Mais faudrait quand même faire quelque chose... enfin... sinon tant pis :travers:... Lire la suite
31 janvier 2004 à 11:41 - Discussion
Bonjour, amis JOLiens :) Voilà mon problème et ma question: Sur hib, avec un ami, nous avons acheté une maison à deux... m... Lire la suite
11 janvier 2004 à 13:21 - Discussion
Vala, j'ai en ma possession un joli baton galla pour empathe jamais porté : Branche recouverte de vignes Mana: 13 Int: 33 ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 09:58 - Messages
Que dire ? chui déçue...Finis les dancefloor de champi hallucinogènes... les floods de rp en def de fort :sanglote: Je garde de... Lire la suite
8 septembre 2003 à 08:42 - Messages
Mena... t'façon être gb ici ou ailleurs... pour toi rien de nouveau hein ? :mdr: /kissoux... Lire la suite
13 août 2003 à 22:05 - Messages
FM = Forêt Maudite, à l'est de Bri Leith ;)Faut prendre le dada pour Druim Cain et sauter lorsqu'on passe entre 2 champignons.... Lire la suite
13 août 2003 à 22:02 - Messages
Ben voilà je suis devant le pnj pour tenter de refiler le brassard de Résistance qu'il m'avait donné lorsque j'avais dit "ces c... Lire la suite
Pour ceux qui ont récup un mauvais bracelet suite au bug, vous pouvez demander à un ami ayant fait la quête mais ne voulant pas... Lire la suite
8 août 2003 à 18:10 - Messages
Pareil que toi Nenaal, je voulais celui de la Connaissance perdue, qui ne tombait pas, alors j'ai demandé ce qu'il fallait fair... Lire la suite
25 juillet 2003 à 16:11 - Messages
Ah, j'ai eu la même idée que toi... daoc c'est plus ce que c'était... moi je passe de temps en temps encore, mais j'espère être... Lire la suite

Jeux

    Anthinea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthinea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthinea n'a publié aucune critique de jeu.