Coin pour faire de l or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un saurait dire des spots ou on peut faire de l'or sur Hib pour un groupe level 40...
Parce que les mines luisantes c est pas top

Ah et pas les abysses bien sur car la je sais ca rapporte mais c est pas toujours ouvert
Perso je trouve que les mobs des Gorges de cothrom donnent pas mal de thunes, et de petits loots qui rapportent bien à la vente, sans compter les loots équipement uniques qui tombent régulièrement. Je n'ai pas en tête de spot précis, mais j'aime beaucoup le cadre de l'endroit et ce qu'il me rapporte
Citation :
Provient du message de Melunnia
les fins en FM, aps mal d'argent et les loots ui valent vraiment cher + des brandons a salvage en supplement
Pour un groupe de lvl 40 ça va être de la boucherie la, méchante
Arf, fallait pas lâcher l'info pour les poulets de Moher, juste quand j'allais pouvoir commencer à farmer là bas!!!
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Les marchants a DF rapportent pas mal pour leur niveau. Pour des 40 le niveau doit etre correct. A faire dans DF dans une partie qui n'a pas l'entree (a cause des acheteurs qui nous engeulent ou des enemis qui nous occisent), et qui n'a pas eu l'entree au tour precedent (a cause des furtifs qui finissent de nettoyer).

Sinon les grosses bestiolles entre la reine et abomos à TS (mais pour des 40 arriver la dedans ca risque d'etre sportif ).. les carapaces a la revente = 30 po
DF c'est bien entendu ce qu'il y a de mieux sinon comme autres spots il y a :

- Les fées d'Innis qui rapportent aussi des objets de kill task et pas mal de loot (si vous avez besoin de Capes de Mélancolie entre autres ^^) (repop continuel - jaunes / oranges au 50 et qq rouges viovio très costauds)
- Les scorpions de FM droppent des objets qui se vendent 15g
- Les mobs qui jonchent le bord sous la cascade SI près des 2 fameux named qui droppent enormément de bons loot (oranges au 50)
Citation :
Provient du message de Melunnia
les fins en FM, aps mal d'argent et les loots ui valent vraiment cher + des brandons a salvage en supplement
Largement trop gros.
je te conseille les fées a innis c'est bleu jaune au lvl 50 cest gros spot tu prend un mooneur un druide un empathe moon = 200 po en meme pas 30 min de xp ( 1 b de fait en 30 min pour une ombre 48 ) + loot 5 cape mélancolie et oui s aloot et des coups ta la reine qui pop pour une lance ou un autre truc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés