pitite question sur le hel

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerai me faire un hel spe affai et je voudrai savoir , si je prend un kobold, si sa me desaventagera bcp coté stat? car le vik a une bonne consti a coté mais un koby c est connu, c est plus jolie ;P

biensur koby 10 consti 10 dex 10 pieté ^^

sa fais une diff avec un viking 10 consti 10 dex 10 piété de 20 consti c est pour ca que ca m inquiete un peu ^^ mais le koby est petit et jolie T.T (je me repete et alors) pour 80 dex koby pour 60 dex vik :/
Le kob castera un poil plus vite, le vik sera un poil plus résistant. Maintenant c'est franchement plus une question de goût que de stats, la différence tend à se réduire plus tu monteras en levels.
Les pv acquis en base vick une fois 50, sont réellement inutiles car faibles au vu des dégâts que tu seras susceptibles de prendre.

En revanche la vitesse d'incantation du kobold, due à ses 80de dex sont un atout non négligeable, te permettant de placer plus de sorts sur un ennemi.

Et les kobold sont les rois, donc tu as tout à y gagner
C'est vraiment nawak ces reponses

le koby c'est pas beau et c'est des teignes

alors que le viking c'est beau et fier et ... à la fois

donc c'est clair

tu choisis ce que tu veux

et les stats ... euh c'est quoi tous ces chiffres ?

les koby sont mes amis

édit: de toute facon koby ou vicking un hel se fera 2-shot, voir 3 shot sil est bien buffé
Stop dire n'imp' quoi ...
Koby ou Viking ca n'a rien a voir.

Avec un koby tout les petits nenfants de mids te jeteront des pierres au visage. Alors qu'avec un vicking le monde entier te respectera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés