Kiros

Dernières publications

RSS
3 November 2003 à 18:35 - Messages
suis un peu confus :confus: lolet pour les stats sinon?... Lire la suite
3 November 2003 à 16:05 - Discussion
Salut tlm :) 1.je voudrai me faire un sauvage et prendre valkyn comme classe (choix skin) et j aimerai savoir quel stat je d... Lire la suite
21 October 2003 à 03:18 - Messages
ok merci sa me rassure , vive les kobys=);)... Lire la suite
21 October 2003 à 00:06 - Discussion
Voila j aimerai me faire un hel spe affai et je voudrai savoir , si je prend un kobold, si sa me desaventagera bcp coté stat? c... Lire la suite
20 October 2003 à 16:22 - Messages
j ai apprecié la vision du faucheur de exodus et aussi l ancien guide comme bcp j aime voir la vision des differents faucheurs ... Lire la suite
20 October 2003 à 16:14 - Messages
a la fin on a tellement de style qu il faus procédé comme ca o.o mdr ca doi etre la galere surtout avec hate et une faux rapide... Lire la suite
20 October 2003 à 12:31 - Messages
moi je sais pas mais jai un moine et un faucheur et je trouve que les deux se ressemble un peu (heal guerrier , mage guerrier) ... Lire la suite
je nai pas dit identique ... sa voudrai rien dire si y avai deux classes totalement identique sur 2 royaume differents... J ai ... Lire la suite
19 October 2003 à 02:43 - Messages
tien c est une bonne idee pour "essayer" de se faire PL gratis<en prend note>=)Jcrois pas que t aura bcp de volontaire deja qu ... Lire la suite
19 October 2003 à 02:35 - Messages
Bon sa monte assez bien je pourrai dire :)lvl 12 je solote assez bien ( faux = mon lvl le reste en arboreal ) 12 faux 7 arbo qu... Lire la suite
17 October 2003 à 11:24 - Messages
merci a tous pour vos reponse :)je vais donc essayer jusqu au 20 de mettre mon lvl en faux si je voi que jai vraiment du mal a ... Lire la suite

Jeux

Kiros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiros n'a publié aucune critique de jeu.