Kiros |
Dernières publications

suis un peu confus :confus: lolet pour les stats sinon?... Lire la suite

Salut tlm :) 1.je voudrai me faire un sauvage et prendre valkyn comme classe (choix skin) et j aimerai savoir quel stat je d... Lire la suite

ok merci sa me rassure , vive les kobys=);)... Lire la suite

Voila j aimerai me faire un hel spe affai et je voudrai savoir , si je prend un kobold, si sa me desaventagera bcp coté stat? c... Lire la suite

j ai apprecié la vision du faucheur de exodus et aussi l ancien guide comme bcp j aime voir la vision des differents faucheurs ... Lire la suite

a la fin on a tellement de style qu il faus procédé comme ca o.o mdr ca doi etre la galere surtout avec hate et une faux rapide... Lire la suite

moi je sais pas mais jai un moine et un faucheur et je trouve que les deux se ressemble un peu (heal guerrier , mage guerrier) ... Lire la suite
je nai pas dit identique ... sa voudrai rien dire si y avai deux classes totalement identique sur 2 royaume differents... J ai ... Lire la suite

tien c est une bonne idee pour "essayer" de se faire PL gratis<en prend note>=)Jcrois pas que t aura bcp de volontaire deja qu ... Lire la suite

Bon sa monte assez bien je pourrai dire :)lvl 12 je solote assez bien ( faux = mon lvl le reste en arboreal ) 12 faux 7 arbo qu... Lire la suite

merci a tous pour vos reponse :)je vais donc essayer jusqu au 20 de mettre mon lvl en faux si je voi que jai vraiment du mal a ... Lire la suite