kikoo a toi jeune faucheur
concernant tes questions :
1- a priori le celte fais la meilleur classe vis a vis du sylvain a cause d'une meilleur dext viva qui sont les facteurs qui influent sur la vitesse de frappe du faucheur. Ensuite, j'ai mis 10 for 10 cons et 10 viva.
2- Quant au template, j'ai debute avec un 50 f 43 a et 2 parade , perso je ne pense pas que les deux sorts arbo que permettent le lvl 43 en arbo se justifient un dot rouge qui tappe 10 pdv en plus bof bof

ensuite le bouclier d'ecorce rouge avec une limite de 110 dmg jamais atteinte pour ma part en rvr.
Donc les deux templates qui se justifient sont pour :
- 50 f 38 a 20 p : le mien apres un respec ligne , la faux au maxx pour le dernier style (mais il est joli

) 38 en arbo avec l'avant dernier haste
- 44 f 48 a 10 p : la on a le stun de dos en faux (tres sympa en rvr avec les magos heals qui detalent) 48 en arbo le dernier haste pour devenir une vraie mitraillette
3- en ce qui concerne comment monter ton faucheur, la base c faux a ton lvl et arbo ton lvl -2, mais sachant qu'au debut le drain life fait mal au mobb priviligie arbo pour un temps
Pour debattre un peu sur les templates au lvl 50 , je pense perso que pour avoir un bon template il faut faux a 44 minimum parce sans le stun de dos en rvr c galere soit 38 ou 48 en arbo sachant qu'a mes yeux le lvl 43 en arbo ne se justifient pas au regard de ce que cela apporte. Ensuite une parade basse vu que les styles faucheurs sont reactifs c un peu se couper un bras .
Solhene faucheuse lvl 50 Hib/ys
Ps : corrigez si je dis une betise mais il me semble que la parade a ete debugge en rvr et sachant que le debuff tranchant est un style sur parade 2 en parade ca me semble un peu ouik