Question au Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour n'etant pour retourner sur hibernia depuis la 1.35 Ze me demande si faucheur est bien a jouer les quelque sort quil dispose etc ? j'aime bien les classe hybride enfin ze veux dir comme Champion qui en plus de leur style de combat on de la magie je ne me souvient plus du tout d'hibernia car comme je l'ai dit j'ai quiter hibernia ya longtemps... a la sortie du patch pour les abysse ! hihi ! ( je suis maintenant sur albion broc avec une Clerc et une thaumaturge 50) donc voila si des faucheur pourrait me parlez de cette classe ou je ne connait rien cela serait gentil ! bisous a vous qui lisé
Avant toute chose, je te conseil de regarder leGuide de myriald qui je dois l'avouer, ma tres bien aidé et guidé tout au long de mon aventure de faucheur.

En gros le faucheur, peut faire de tres bon degats au cac, de bon degats a distance avec son drain de vie.
C'est une classe polyvalente tres fun a jouer, et j'avoue que je ne trouve pas son equivalent au niveau polyvalence dans les autres royaumes

Voila tu trouvera d'autre renseignements sur le guide ou par d'autres faucheur
la parade (sauf + importante pour le faucheur car style qui demande de la parade)
l esquive
Bref je trouve ces 2 classes super fun a jouer
Citation :
Provient du message de Kiros
moi je sais pas mais jai un moine et un faucheur et je trouve que les deux se ressemble un peu (heal guerrier , mage guerrier) , une arme propre a lui meme , des degats assez considerable
Je suis d'accord pour les degats, et l'arme mais pas pour le reste
Je t'explique, jai un faucheur, et actuellement je monte un moine aussi.
Et crois moi, il y a un fossé entre les 2.
-Le moine peut se et soigner les autres, le faucheur non. (je ne parle pas du drain de vie du faucheur)
-Le moine se self buff et peut se rajouter des buff, le faucheur se self buff, c'est tout.
-Le faucheur peut attaquer a distance avec le drain de vie (se rajoute a ca le dot et le snare), le moine ne peut pas.

Citation :
Bref je trouve ces 2 classes super fun a jouer
La dessus je suis completement d'accord avec toi
je nai pas dit identique ... sa voudrai rien dire si y avai deux classes totalement identique sur 2 royaume differents... J ai dit que pour moi le moine est la classe qui ressemble le + au faucheur dans les 3 royaumes , pas identique mais qui se rapproche le + c tout

Moi je retrouve autant le fun de jouer faucheur que mon moine , mais les meme inconveniant en groupe parfois , en moine on me prend pour un healeur , en faucheur parfois pour un mago (ex :cast c est mieux! ) ;P
Citation :
...mais les meme inconveniant en groupe parfois , en moine on me prend pour un healeur , en faucheur parfois pour un mago (ex :cast c est mieux! ) ;P
Tout a fait, et moi dans un groupe comme ca, je ne reste pas
Pour faucheur, lorsqu'il voye mon coup de coté il me demande d'arreter de caste.
Pour le moine, si on me demande de healer, je leur dit que je suis pas clerc, et que si y a un mort faudra pas se plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés