Provient du message de Alderic
ben le pb eowyn c que pour s'amuser faut rester en vie 5 min
et si tu fait des groupes non optimiser tu vie pas 5 minutes a daoc
donc cercle vicieux ... d'ou groupes otpimisés ...
perso je groupe plus jamais sur les groupes fais au hasard (groupe tp en gros) car ya pas d'amusement : 1er inc = rel = mec ki se casse = passer son temps a attendre.
ca va 5 minutes mais quand c tout le temps et tous les jours ca soule vite ...
(Hrp: Je me permets d'intervenir juste pour dire qu'avec Eowyn en 50 levels je suis rarement mort, je crois que je détiens une sorte de record la dessus sur Daoc  Exemple en duo je ne vois pas plus optimisé qu'un druide/ombre ou barde/ombre même le proto bouclier/ombre sur Daoc. Cétait génial ... Mais c'est pour ombre et c'est un avis personnel. Je pense donc très sincèrement pour DnL que cela sera pareil même encore plus "marqué".
Je pense que ce que voulait souligner Eowyn ce n'est pas l'optimisation dans le sens d'une progression rapide, nous ne courons pas après les levels, nous tentons de BIEN FAIRE les "choses", mais tout simplement d'éviter la mort le plus possible, très peu pénalisante dans DAOC, très pénalisante dans l'ego de certaines personnes, j'espère le plus pénalisante possible dans DnL.
Se suicider pour aller plus vite d'un point à un autre (exemple : Rentrer de RvR) est totalement une hérésie dans le monde du Jdr)
En résumer : Je suis mort très souvent en groupe, pratiquement jamais en solo ou en duo/trio.)