C'est vrai que ce combat est assez costaud, mais je dirais que la victoire est d'autant plus belle et gratifiante quand on y arrive

.
Comme l'a dit Rhibel (MP non privé : je ne t'oublie pas... je te répondrai aujourd'hui

), la difficulté dépend surtout de ton équipe. Le tout est aussi de repérer l'ordre dans lequel on doit liquider les ennemis (les plus pénibles en premier cela va sans dire).
Je dirais, dans l'ordre :
- le dragon noir (?) : un mage ou sorcier fait : arrêt du temps, abaisser résistance magique 3x (en contingence), grande malédiction, et doigt de mort en boucle (2, 3 suffisent).
- l'épée machin-truc : tous les mages et sorciers lâchent une contingence de projectiles magiques dessus. Mort immédiate

.
- l'orbe ancien boosté : tu envoies Soulafein dessus pour qu'il se ramasse tous les sorts (mais sans prendre aucun dégât...) et le découpe au corps-à-corps. Les pratiquants des arcanes sont comme toujours utiles.
- Sarevok 2 : bah, comme il semble immunisé à la magie, tu peux l'occuper un petit temps avec des invocations, puis lui envoyer tous tes bourrins en une fois.
- L'ami Jon : s'il caste quelques sorts en début de combat (essaie de disperser ton groupe pour réduire les dégâts), il se téléporte rapidement loin de la bagarre

. Après, sans ses amis, il fait tout de suite moins le malin

.
Pour le 2ème combat, il faut juste aller récupérer son équipement en haut de la pièce

. Notons que les invocations du premier combat sont toujours présentes.
Si ça tourne mal, on peut toujours se transformer en écorcheur

.
Le dernier combat est assez easy je trouve. Soulafein et Keldorn l'ont traqué à travers toute la pièce pendant 10 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il consente enfin à se faire tuer

.
Pour finir, je dirais que le sort "projection de l'image" est absolument indispensable pour tout mage qui se respecte. Le truc génial, c'est que l'image peut lancer tous les sorts du magicien (ou sorcier évidemment) sans que le vrai mage consomme le moindre sort mémorisé

.