Amethyst |
Dernières publications

Bon, pour info j'ai fait une partie multi TCP/IP hier avec :SOA + TOB + Patch 26498 + Baldurdash (il est surement important que... Lire la suite
Bah si les personnes avec qui tu joues ne l'installe pas ca devrai aller :maboule:... Lire la suite

Meme classe ? OoSarevok est un guerrierEt Solaufein un guerrier/mage... Lire la suite

--> Par ici <-- :)... Lire la suite

En partant de la statue à droite de la porte : crâne, sablier, miroir, espece de tete brune (lol), amulette épée, amulette sole... Lire la suite

F : 13D : 15C : 9I : 12S : 13C : 18Barde ^^Chaotique Neutre... Lire la suite

Bien sur, il faut devenir encore plus fourbe, lache et vicieux pour progresser dans ce mod :bouffon:... Lire la suite

Si elle est destinée au patch 1.03AJuste comme ca, vérifie que tu as bien remplacer le fichier Dialog.tlk par celui en fr, l'ex... Lire la suite

Je pense qu'avec une install complète sur un des pc mis a part le fait qu'il peut te demander un cd pour un chargement...Ca doi... Lire la suite

Kivan est dans les collines d'Umar je pense... Au millieu du village...EDIT : Huhuhu ^^... Lire la suite

J'ai le même problème et j'utilise le mod de rééquilibrage des roublards...Maintenant je sais d'où viens le prob ^^:sanglote:... Lire la suite