Bon... Je m'y suis remis...
J'ai donc une belle petite partie avec un personnage demi-elfe Maître des lames... Une belle grosse brute quoi... Et voila à quoi ressemble mon équipe:
-Moi, donc
-Shar-Teel
-Robillard
-Yoshimo
-Jaheira
-Yeslick...
Vous l'aurez deviné, cette équipe est temporaire; Ainsi Imoen prendra la place de Yoshimo (Romance oblige  ), et je comptais bien prendre Kivan, Xzar et Montaron à la place de Jaheira, de Shar-Teel et de Robillard.
Mais voilà mon problème: J'ai beau transiter des dizaines de fois entre les zones d'Athkatla, cet abruti de Renfeld ne veut pas apparaître
Donc, si quelqu'un avait en mémoire le code clua pour activer cette quete, puis celui du corps de Renfeld (ça doit etre miscXX, je pense) ce serait bien sympa de me le donner
Et ue petite et dernière question concernant TDD:
Est-ce que les personnages rajoutés (Robillard, Xzar, Shar-Teel, etc, etc...) ont droit à leur propre petit texte d'épilogue, après que l'enfant de Bhabhaal aie tué Amélyssanne la redoutable, Amélyssanne la terrible, Amélyssanne Coeur-Noir ?
Merci pour les réponses que vous allez me donner que je sais, très précises
Argh, mal aux doigts