2-3 questions sur TDD...

Répondre
Partager Rechercher
Bon... Je m'y suis remis...

J'ai donc une belle petite partie avec un personnage demi-elfe Maître des lames... Une belle grosse brute quoi... Et voila à quoi ressemble mon équipe:

-Moi, donc
-Shar-Teel
-Robillard
-Yoshimo
-Jaheira
-Yeslick...

Vous l'aurez deviné, cette équipe est temporaire; Ainsi Imoen prendra la place de Yoshimo (Romance oblige ), et je comptais bien prendre Kivan, Xzar et Montaron à la place de Jaheira, de Shar-Teel et de Robillard.

Mais voilà mon problème: J'ai beau transiter des dizaines de fois entre les zones d'Athkatla, cet abruti de Renfeld ne veut pas apparaître

Donc, si quelqu'un avait en mémoire le code clua pour activer cette quete, puis celui du corps de Renfeld (ça doit etre miscXX, je pense) ce serait bien sympa de me le donner

Et ue petite et dernière question concernant TDD:
Est-ce que les personnages rajoutés (Robillard, Xzar, Shar-Teel, etc, etc...) ont droit à leur propre petit texte d'épilogue, après que l'enfant de Bhabhaal aie tué Amélyssanne la redoutable, Amélyssanne la terrible, Amélyssanne Coeur-Noir ?

Merci pour les réponses que vous allez me donner que je sais, très précises

Argh, mal aux doigts

Kivan, justement, il est à Umar

Edit: Grmmblm

Pour ce qui est du code, il n'y en a pas, il suffit de sortir de la ville, meme pas besoin d'aller en campagne, tu vas aux portes de la ville, tu sors par la grande porte, et si tu veux tu retourne quelque part ailleurs en ville, mais il faut que quelques jours soient passé pour ça.
Ca marche tjrs pas

Répondez mouaaaaaaaaa

Ensuite Kivan est à Imnesvale/Collines d'Umar à droite de l'ogre Madulf.

Tiens je vais profiter de ce sujet (opportuniste ?! ) pour poser une question (voir deux en fait) :

- Une femme m'a abordé à Imnesvale me disant que son fils était partit dans un coin où les trolls abondaient en grand nombre, celle ci m'a donné l'emplacement où était censé se trouver son fils seulement je ne peux m'y rendre car il m'indique que la destination est impossible. Quelqu'un a une idée ?

- J'ai acheté une carte à un type quelque peu "stressé" dirons nous à l'auberge des cinq chopes. Sur cette carte est indiqué un village du nom de Purskal mais le même problème qu'au dessus apparait à savoir destination impossible.

Je les avais faites il y a longtemps ces deux quêtes mais je ne parviens pas à me rappeler comment faire pour y retourner.
Citation :
Provient du message de Cyrion

Tiens je vais profiter de ce sujet (opportuniste ?! ) pour poser une question (voir deux en fait) :

- Une femme m'a abordé à Imnesvale me disant que son fils était partit dans un coin où les trolls abondaient en grand nombre, celle ci m'a donné l'emplacement où était censé se trouver son fils seulement je ne peux m'y rendre car il m'indique que la destination est impossible. Quelqu'un a une idée ?

- J'ai acheté une carte à un type quelque peu "stressé" dirons nous à l'auberge des cinq chopes. Sur cette carte est indiqué un village du nom de Purskal mais le même problème qu'au dessus apparait à savoir destination impossible.

Je les avais faites il y a longtemps ces deux quêtes mais je ne parviens pas à me rappeler comment faire pour y retourner.
J'avais eu le même problème également. Je suis donc allé au Hall de la Connaissance (qui a été rendu accessible par le paladin de l'Ordre du Coeur Radieux) et une fois cette quête finie, Purskal, le Gué du Troll et les autres zones ont été accessibles
Re: 2-3 questions sur TDD...
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Et ue petite et dernière question concernant TDD:
Est-ce que les personnages rajoutés (Robillard, Xzar, Shar-Teel, etc, etc...) ont droit à leur propre petit texte d'épilogue, après que l'enfant de Bhabhaal aie tué Amélyssanne la redoutable, Amélyssanne la terrible, Amélyssanne Coeur-Noir ?
Eh ben ??

Deja, j'ai vu qu'on pouvait pas les invoquer avec l'esprit de l'antichambre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés