Humour Warcraft: La saga commence!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
Non bon plus serieusement je suis d'accord avec toi mais bon je trouve qu'il serait plus aproprié de faire des reproches utiles, je m'explique : Permettre a l'auteur de faire une distanciation de son texte qui eviterai un paroxysme, si ils avaient certains problèmes personnel, car de toute facon personne ne peut atteindre un certain quiétisme dans l'humour de ces textes ( sauf L'histoire des suxXxors ) car tes remarques me font un peu penser a une coronarographie ou une certaine ténesme. Tout ca pour dire que faire des oppositions a son humour sempiternel et dénué de sens ne sert a rien.
Pas de remarques caduk' s'il vous plait, ouvrir le dico fut une dure epreuve pour moi.
Le dictionnaire des synonymes Word accompli des miracles .

A ce propos, tu m'autorises à insérer ton texte dans mon dico à la rubrique "galvaudage" (voir à "coquecigrue", haha ), je crois que je viens d’en dégoter l'illustration ultime .

Citation :
une certaine ténesme
Celui la je le note, d'ailleurs ça me fait un peu penser à la coloscopie de Corwy .

Citation :
Une liste de coeur ?
Mieux, un truc qui va ré échelonner la littérature heroic-fantaisy, on va enfin découvrir ce qu’il y a en dessous du fameux cap du "franchement exécrable avec de bons gros morceaux de nullités à l’intérieur" .

Citation :
( Je me souviens avoir commencé à écrire au moment du premier anniversaire de "La Quatrième Prophétie" sur GOA, pour dire...)
Naheulbeuk n’en était pas déjà à ses prémices à l’époque ?

Sinon Reis, mon intention n’était as de te stigmatiser ou de lancer une polémique hein, tes écrits sont appréciés, tant mieux, chacun y trouve son compte, d’autant plus que c’est fédérateur et convivial en ce qui concerne le forum et sa communauté .

Citation :
Disons que je ne vois pas l'intérêt d'écrire un truc si c'est pour être lus par une poignée de gens
La encore c’est discutable, ça dépend des individus et de leur désaffection plus ou moins prononcée mais bon .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Le dictionnaire des synonymes Word accompli des miracles .

Comme il est vil

C'est que je commencerais presque à l'apprécier, mon Dieu, rien que d'y penser ça m'effraye

Edit : Il déchire mon nouveau smiley , je le copyright !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Sinon Reis, mon intention n’était as de te stigmatiser ou de lancer une polémique hein, tes écrits sont appréciés, tant mieux, chacun y trouve son compte, d’autant plus que c’est fédérateur et convivial en ce qui concerne le forum et sa communauté .
Ne t'inquiète pas, je me doute bien que sur les milliers de gens qui fréquentent ces fora je ne peux pas plaire à tout le monde Et comme tu l'as dis (ou quelqu'un d'autre, trop fade pour rechercher dans le post), je poste sur un forum public, donc je m'expose à toutes les critiques possibles et imaginables

Je tenais juste à insister sur un point qui me tient à coeur: en aucun cas je ne m'inspire de Naheulbeuk. C'est la seule chose sur laquelle je suis sensible.

Pour ce qui est de Naheulbeuk, je suis absolument certain que ça n'existait pas à l'époque (ou alors j'étais une guerre en retard, ce qui ne serait pas étonnant vu que je ne me tiens jamais au courant des nouveautés )

Encore merci pour ton point de vue
J'ai pas utiliser le dico word..

J'ai tout simplement ouvert la brique pleine de mot qu'on appele dico je l'ai jeté par terre et je cherché le mot le plus dur de la page...
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
C'est que je commencerais presque à l'apprécier, mon Dieu, rien que d'y penser ça m'effraye
Je viens de vivre la sueur froide la plus longue de ma vie, br .

Citation :
Je tenais juste à insister sur un point qui me tient à coeur: en aucun cas je ne m'inspire de Naheulbeuk. C'est la seule chose sur laquelle je suis sensible.
Mais tu avoueras qu'il y a des analogies patentes tout du moins avec François Perusse bien qu'à la base, je veux bien croire que ce ne soit pas une de tes influences .

A ce propos d'ou puises-tu tes idées ? Tout droit sortie de ton imagination ou basées sur un modèle quelconque ?
Perso c'est bien, ça ma au moins fait sourire, surtout que comme dit plus haut j'avais la scène d'intro en souvenir relativement récent.

Toutefois je ne suis pas hyper fan de l'humour gras comme dirait certain, le mieu a mon sens reste l'explication du dessin de Uther qui ma fait rire.

Toutefois continue c'est dans mon cas distrayant et parfois drole même pour quelq'un qui n'est pas amateur du genre
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
et je le réutiliserai ici parce que mon perso se nommera... Reis Tahlen (surprise).
alors tu viens sur WoW?????kwel,viens dans l'alliance!!!!
( quon rigole un bon coup )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés