Le dictionnaire des synonymes Word accompli des miracles .
A ce propos, tu m'autorises à insérer ton texte dans mon dico à la rubrique "galvaudage" (voir à "coquecigrue", haha  ), je crois que je viens d’en dégoter l'illustration ultime  .
Celui la je le note, d'ailleurs ça me fait un peu penser à la coloscopie de Corwy  .
Mieux, un truc qui va ré échelonner la littérature heroic-fantaisy, on va enfin découvrir ce qu’il y a en dessous du fameux cap du "franchement exécrable avec de bons gros morceaux de nullités à l’intérieur"  .
( Je me souviens avoir commencé à écrire au moment du premier anniversaire de "La Quatrième Prophétie" sur GOA, pour dire...)
Naheulbeuk n’en était pas déjà à ses prémices à l’époque ?
Sinon Reis, mon intention n’était as de te stigmatiser ou de lancer une polémique hein, tes écrits sont appréciés, tant mieux, chacun y trouve son compte, d’autant plus que c’est fédérateur et convivial en ce qui concerne le forum et sa communauté  .
Disons que je ne vois pas l'intérêt d'écrire un truc si c'est pour être lus par une poignée de gens
La encore c’est discutable, ça dépend des individus et de leur désaffection plus ou moins prononcée mais bon  .
|