Humour Warcraft: La saga commence!

Répondre
Partager Rechercher
Non, pas luiiiiiiiii!!

Grô martô!!
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Mouais.

Je vois tout le monde qui est "mdr", mais moi j'ai lu le texte, j'aime l'humour gras (Monthy Piton, même citée de la peur, dire si je suis vacciné contre l'humour complètement décallé ) et pourtant, je vois rien de très extraordinaire.

Quelques références décallées, une dérision visible, mais rien de très tordant, je trouve :/ .

Enfin bref, c'est gentil, mais j'ai à peine souris en lisant le texte. Une parodie du médival fantastique comme on en trouve beaucoup (Dans le genre, Lord of ringards, parodie de SdA est, parait-il, assez nul.)

J'attends de voir la suite parce que je suis bon public, mis bon, franchement pour moi : bof.
Citation :
Provient du message de Rodo
Mouais.

Je vois tout le monde qui est "mdr", mais moi j'ai lu le texte, j'aime l'humour gras (Monthy Piton, même citée de la peur, dire si je suis vacciné contre l'humour complètement décallé ) et pourtant, je vois rien de très extraordinaire.

Quelques références décallées, une dérision visible, mais rien de très tordant, je trouve :/ .

Enfin bref, c'est gentil, mais j'ai à peine souris en lisant le texte. Une parodie du médival fantastique comme on en trouve beaucoup (Dans le genre, Lord of ringards, parodie de SdA est, parait-il, assez nul.)

J'attends de voir la suite parce que je suis bon public, mis bon, franchement pour moi : bof.
Ha !

Je te rejoint, les succédanés de Naheulbeuk ça va un moment mais le principe commence à être sacrement éculé tout de même (et dire que c'est tout droit importé de DAoC, brrrr ).
Je trouve les derniers commentaires vraiment pitoyable, tout simplement parce que ce genre d'humour "à été fait" par Naheulbeuk, maintenant on aurait pu le droit de le refaire a notre maniere avec nos situations ? A mon avis l'auteur du sujet a du prendre du temps pour faire ca et faire des remarques du genres, "mais le principe commence à être sacrement éculé tout de même", "mais j'ai à peine souris en lisant le texte. Une parodie du médival fantastique comme on en trouve beaucoup". Enfin c'est mon avis, un simple j'ai n'ai pas beaucoup approché aurait suffit si vous vouliez donner votre avis, mais dire que c'est du vu et revu, je trouve que c'est gâché le travail de l'auteur.

Bon je suis quand même d'accord avec Hoogan sur le fait qu'il vienne de DAoC.
Citation :
Je te rejoint, les succédanés de Naheulbeuk ça va un moment mais le principe commence à être sacrement éculé tout de même (et dire que c'est tout droit importé de DAoC, brrrr ).
Ouais. Moi j'aime bien le Donjon aussi, faut pas croire, mais sur certain épisode je trouve ça complètement nul...
Faut savoir s'arrêter, ou innover

[PS : T'as vu Hoogan, on s'entre-quote (...entrecôte...)]

[PPS : ]
Citation :
Enfin c'est mon avis, un simple j'ai n'ai pas beaucoup approché aurait suffit si vous vouliez donner votre avis, mais dire que c'est du vu et revu, je trouve que c'est gâché le travail de l'auteur.
Le travail de l'auteur ne saurait être gaché puisqu'une grande majorité des gens ici présents l'apprécie.

Il n'est pas interdit de le faire parce qu'il a déjà été fait. On peut toujours le faire, pour moi c'est pas la tournure qui cloche, la version de l'auteur, mais l'état d'esprit.

Comme quoi le roi est fou et vit dans un monde semi le sien/ semi le notre [Comme un des personnage préféré des auteurs Margaret Weis et Tracy Hickman qui revient périodiquement mais dont le nomm'échappe] ; le vétéran est le gros bourrin de service, on a le jeune gaffeur , le type qui est dans un monde fou mais qui est sérieux...

Dans ce sens là, c'est toujours la même chose
Ces stéréotypes sont tellements usés qu'ils ne sont plus très efficaces :/

J'ai par contre été plié en deux réellement par la parodie de "Bilou Gr", qu'on trouvait à une époque sur les forums T4C, qui criait une réalité quotidienne du branleur moyen vivant devant son PC, et ce parce que le texte était à peine éxagéré et tiré de joueurs si courants
Il faut savoir relativiser
C'est sur que c'est pas encore l'extase et que Reis a déjà fait bien mieux, mais connaissant ces parodies passées , laissons lui le temps de s'acclimater un peu à ce monde et en exploiter les faiblesses.

Néanmoins Reis, merci de poster avec un autre pseudo , l'actuel ameutant la communauté DAoC
Citation :
Provient du message de Nargrim
Néanmoins Reis, merci de poster avec un autre pseudo , l'actuel ameutant la communauté DAoC
Dites le enfants si vous ne voulez plus entendre parler de DAoC donnez l'exemple, arettez d'en parlez à chacun de vos posts
Citation :
Provient du message de Nargrim

Et c'est une tare de venir de cette communauté qui a terme se retrouvera sur WoW?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Du moment que vous n'apportez pas vos trolls, vos flams, et vos attaques persos, je me porterai bien .

Dans l'autre cas, j'agirai comme mes confrères daociens, et là nos beaux forums risqueraient de se ternir ...

Ce serait bien dommage, non ?

On continue sur le sujet maintenant.
Alors comme ça mon cher Scalp, la critique est donc proscrite ?

D'autant plus que je ne pense pas avoir formulé mes reproches de façon virulente/acerbe, j'ai simplement émis une opinion, la mienne et navré si elle diffère du schéma typique du consensuel "mdr" .

Citation :
mais dire que c'est du vu et revu, je trouve que c'est gâché le travail de l'auteur.
Reste à déterminer s'il réalise ses écrits en majorité pour le plaisir personnel que lui procure leur conception ou pour la reconnaissance/notoriété qu'il peut en retirer, le primordial étant à mon goût qu'il soit satisfait de sa propre réalisation (bien que un compliment soit toujours gratifiant, j'entends bien ).
A fortiori, lorsque tu mets à disposition une oeuvre (oui bon le mot est vaste ) tu la soumets systématiquement au jugement des autres et tu t'exposes logiquement à des critiques (dans le sens négatif bien évidement), critiques qui peuvent s'avérer (ou non, d'ailleurs la mienne n'a pas cette prétention ) constructives si l'auteur daigne les prendre en considération (il peut les ignorer hein, si ce qu'il effectue lui convient et qu'il ne prête pas attention au jugement de quelques dissidents, vu que la formule semble encore faire recette ou que tout simplement, il ne se préoccupe pas des réactions que son œuvre suscite) dont les rectifications qui en découlent pourraient parfaire ses écrits.

Citation :
j'agirai comme mes confrères daociens
Ne sombrons pas dès maintenant dans les extrêmes .
Citation :
Provient du message de Albert Einstein

D'autant plus que je ne pense pas avoir formulé mes reproches de façon virulente/acerbe, j'ai simplement émis une opinion, la mienne et navré si elle diffère du schéma typique du consensuel "mdr" .

Reste à déterminer s'il réalise ses écrits en majorité pour le plaisir personnel que lui procure leur conception ou pour la reconnaissance/notoriété qu'il peut en retirer, le primordial étant à mon goût qu'il soit satisfait de sa propre réalisation (bien que un compliment soit toujours gratifiant, j'entends bien ).
A fortiori, lorsque tu mets à disposition une oeuvre (oui bon le mot est vaste ) tu la soumets systématiquement au jugement des autres et tu t'exposes logiquement à des critiques (dans le sens négatif bien évidement), critiques qui peuvent s'avérer (ou non, d'ailleurs la mienne n'a pas cette prétention ) constructives si l'auteur daigne les prendre en considération (il peut les ignorer hein, si ce qu'il effectue lui convient et qu'il ne prête pas attention au jugement de quelques dissidents, vu que la formule semble encore faire recette ou que tout simplement, il ne se préoccupe pas des réactions que son œuvre suscite) dont les rectifications qui en découlent pourraient parfaire ses écrits.
Un Redacteur pour la traduction s'il vous plait ?

Non bon plus serieusement je suis d'accord avec toi mais bon je trouve qu'il serait plus aproprié de faire des reproches utiles, je m'explique : Permettre a l'auteur de faire une distanciation de son texte qui eviterai un paroxysme, si ils avaient certains problèmes personnel, car de toute facon personne ne peut atteindre un certain quiétisme dans l'humour de ces textes ( sauf L'histoire des suxXxors ) car tes remarques me font un peu penser a une coronarographie ou une certaine ténesme. Tout ca pour dire que faire des oppositions a son humour sempiternel et dénué de sens ne sert a rien.
Pas de remarques caduk' s'il vous plait, ouvrir le dico fut une dure epreuve pour moi.

Citation :
Provient du message de quelqu'un qui a bien raison...

Ne sombrons pas dès maintenant dans les extrêmes .

Fable au bucher !
Fable au bucher !
Fable au bucher !

Le premier qui m'approche sera forcé d'apposé sa signature en bas de ma liste à côté de celle d'Hoogan et de Troll .

Tu aimes la lecture j'espère Scalp .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Le premier qui m'approche sera forcé d'apposé sa signature en bas de ma liste à côté de celle d'Hoogan et de Troll .

J'ai pas compris...
Citation :
Provient du message de Fable elfique

Une liste de coeur ?
S'il fallait être exact et précis, on devrait dire que c'est POC qui fait de "l'humour à la Reis" (avec de gros guillemets) , parce que je fais ce genre de récit depuis bien plus longtemps que "Le Donjon de Naheulbeuk" ( Je me souviens avoir commencé à écrire au moment du premier anniversaire de "La Quatrième Prophétie" sur GOA, pour dire...)

Je poste pour mon plaisir personnel, parce que j'aime écrire, et j'aime faire rire Je ne poste pas réellement pour la reconnaissance publique, même si c'est sur des fora forts frréquentés. Disons que je ne vois pas l'intérêt d'écrire un truc si c'est pour être lus par une poignée de gens

De toutes façons, mon humour ne peut pas plaire à tout le monde, et je dois dire que ça me change qu'un "débat" se lance sur une de mes histoires

Pour ce qui est du pseudo...heuu... c'est le pseudonyme que j'utilisais sur les fora T4C parce que mon perso était Reis Tahlen, je l'utilise sur les fora DAoC parce que mon perso est encore Reis Tahlen, et je le réutiliserai ici parce que mon perso se nommera... Reis Tahlen (surprise). Je ne vois pas trop où est le problème que ça rameute la communauté DAoC, dans la mesure où, comme Lechuck le dit, cette communauté risque de se retrouver quand même sur WoW.

De toutes façons, à bientôt pour l'épisode 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés