Aller à la page... |
[Guide] Faire une video sous Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
pour le rv9 (real video 9) qui me semble t'il augmente la qualité de 30% par rapport au 8 et propose le dolby surround il y a tout simplement le site de realnetwork et son progz helix Cependant ce format est un peu trop ... exotique prefere donc de bon vieux .wmv surtout depuis la version 9 de son encodeur. Pour le montage la je suis plus que septique quand a la pertinence de ton choix SURTOUT si c'est ton premier montage. Premiere pro, bien que puissant est fort peu intuitif est reste pour moi le moins intéressant des AGL de videomaking. je ne serait que trop te conseiller de commencer par te familiariser avec movie maker ou encore pinnacle (avec la encore un gros bémol... c'est deux la sont des planteurs patenté!) Pour ma part Vegas de chez Sony reste le meilleur dans sa catégorie, simple, intuitif, TRES puissant et bien moins cher que son homologue de chez Adobe (tu contais bien l'acheter non? ^^) je t'en pris ![]() Citation :
une fois le montage fini tu retrouvera peu ou proue la même qualité de départ mais mon dieu ne fait pas çà avec MM ou tu va t'en mordre les doigts SURTOUT si ton "film" dure plus de 4min. a bon entendeur Bon je retourne dans ma grotte de jedi ![]() *s'envole en hurlant HELPMAAANNNN!* ![]() Voila voila... ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Invité
|
Je passais par là
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Autrement la résolution maximale à laquelle Fraps peut capturer des vidéos en plein écran est 1152xjsaisplusquoi, en dessus il passe automatiquement en "half size" donc dans ton cas ta vidéo enregistrée sera en 640x512, ce sera donc normal ensuite que tes logs (et le reste de l'image) soient flous si tu regardes la vidéo en plein écran ![]() Solution : baisser ta résolution de jeu pour faire les prises en "full size" ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
voila ce que cela donne avec la video des Random Roleplayer:
http://rapidus.free.fr/01.JPG Et oui c'est une capture d'ecran de la video (j'ai fait le screenshot avec VLC ki a gardé la meme qualitée) Je cherche CETTE qualité, et surtout le logiciel utilisé pour la realiser |
![]() |
|
Invité
|
Ben si je conseille un truc c'est que c'est valable, on obtient peu ou prou ce genre de choses avec les 3 programmes cités ci-dessus (extrait et codecs, il y a un léger souci avec le rouge du log mais cf mon message précédent, suffit de changer la couleur du log)
Il doit y avoir moyen de trouver quelque-chose d'également convainquant du côté des codecs estampillés "HD" (c'est très récent, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'il utilise pour la compression), mais je n'ai rien trouvé de gratuit de ce côté là ![]() Si tu veux savoir ce qu'il utilise exactement, le mieux c'est encore d'aller le lui demander directement sur le sujet associé sur les vnboards, car nous ne sommes pas devins ![]() |
![]() |
|
#41601 |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|