[Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai un probleme avec Easy video splitter je fais ma selection de video , je decoupe une partie et kan je clik sur split ca me dit : Machin a eté créer dans truc. SEulement kanje vais dans le repertoire j ai une video de 8 ko ke je ne peux pas lire paske ca me dis ke c un fichier pas bon :x enfin bref jpeux pas me servir de easy splitter pour couper ma video.

Donc si quelqu'un a un autre logiciel tres simple pour decouper ou meme une reponse au bug que j ai ca serai gentil
Unhappy
Fraps et Windows XP SP2 :/
Salut tout le monde..
Voila, j'ai toujours fais des petites video pour moi sur DAoC et jusqu'à lors j'utilisai Fraps pour faire les capture ..
Mais voila depuis que Windows XP2, Directx9cou Windows Player 9 sont installé sur mon PC, je n'arrive plus a lire les videos enregistré avec Fraps :/
J'ai vu sur les news du site de fraps que la dernière version corrigeai des bug du a directX9c, mais après avoir telechargé la demo de Fraps 2.2.5 j'ai toujours le meme problème ..

Est-ce que Quelqu'un a eu ca aussi ? Et surtout est-ce que quelqu'un a trouver une solution ?
"render creation failed!"
Et oui mes dirctx sont à jour.

Citation :
AMD ou Intel ? as tu les instructions SSE ?
Amd, ms les instructions SSE je vois pas ce dont il s'agit.

Aussi non,

Citation :
Windows movie maker C dla merde
ça se défend pas mal, mais ton programme est payant et tout le monde n'a pas forcément envie de s'investir à fond dans la confection des vidéos

A part Fraps, j'ai trouvé un autre programme pour filmer ... Easy Video Capture .. à tester.
Pour télécharger la version de test, c'est ici

J'ai aussi trouvé quelque chose pour passer les vidéos de avi à wmv, et inversément c'est ici

Ciao
Bon, j'ai réussi a capturer la vidéo, mais j'ai un problème. Quand je regarde ce que j'ai capturé, il y a plein de bandes noir horizontales. Je sais pas comment les enlever. Aussi 2eme chose c'est avec Movie Maker, quand j'enregistre mes vidéos je suis obligé de mettre la qualité dans Autre... puis de choisir le débit maximal (25 Mbps) pour avoir une qualité de vidéo correct. Mais cela me revient a une vidéo de 450mo pour 2min . Ce serai possible d'avoir des réponses .
Merci d'avance

Sinon super le guide, depuis le temps que je voulais faire des vidéo dans DAOC

Ps: je suis en 56k (pour l'instant) et ça tourne nickel
Bon, j'ai réglé le problème de la taille de la vidéo, je devais juste mettre WMM2.0 (j'utilisai la version de base windows XP). Mais pour les traits noir, pas trouvé

Merci de me répondre
Bonjour.

Voilà j'ai besoin d'aide :

1- J'aimerai savoir comment faire pour que mon deuxième PC gère la vidéo pendant que je suis sur le jeu avec le premier ? (ce qui p-e me permettrai de ne pas ramer )

2- Ensuite peut on mettre les vidéos en Divx une fois la vidéo traité et monter par w.m.m ?
Ce qui me permettrais d'enregistrer les vidéos en meilleure qualité sous w.m.m et d'avoir une ressource moins importante et de bonne qualité en la compressant en Divx.

ici une vidéo

Ici une deuxième vidéo

Sur ces vidéos vous verrez que la qualité n'est pas superbe, vu que je dois la mettre au plus petit (320 x ..... ) pour qu'elle ne pèse pas trop.

Si oui , quel logiciel utiliser ?

Merci de répondre

P.S : Les vidéos ne sont que des tests en attendant que je trouve une solution, encore merci
Citation :
1- J'aimerai savoir comment faire pour que mon deuxième PC gère la vidéo pendant que je suis sur le jeu avec le premier ? (ce qui p-e me permettrai de ne pas ramer )
Il te faut 2 comptes que tu lances sur chaque PC. Sur le 2 tu lances la capture vidéo, par ex FRAPS ... pendant que sur le 1 tu joues !
Et bien moi aussi ma question est toujours d'actualité

Je la répète, quand j'enregistre une vidéo avec Fraps, tout ce passe bien, mais quand je lit la vidéo que j'ai enregistré, j'ai des traits noir horizontal partout sur la vidéo.

Comment faire ???
moi jai une question , je voudrai savoir comment augmenter ma qualiter de video , parce que si je la laisse normal c vraiment pas beau et plein de pixel , je suis obliger daugmenter de nombre de mo pour quel soit a peu pres potable!! a part frap quel autre bon programe me conseiller vous pasque wmm je trouve pas sa top koi. merci
petit problème avec wmm quand je mail la vidéo elle ressort floue chez les personnes a qui je l envoie de quoi se problème peut il venir ?
merci d' avance pour vos vos réponses < c'est filmer sous SI >
Essaye de lancer Fraps et aprés seulement Daoc.
Perso si je lis une vidéo enregistré pas Fraps directement aprés l'avoir fais ca me ferme Daoc sans rien demander vu que ca pompe pas mal de ressource (et pourtant j'ai 1.5 go re ram et la machine qui va bien derrière).

Tu as cb en ram ? ta machine c'est quoi ? quels sont tes configs sous Daoc ? (tu lances Daoc, Si ou Toa ?)
Moi perso comme pc jai un amd athlon 3500 xp , 1 go de ram , dd de 120 go , adsl 1024k wandoo , une carte mere asus et aucun prob avec frap meme en le lanssans apres avoir lancer doac toa. tu joue avec n firwall ou un antivirus activer quand tu fait t capture ? , par ce que moi a par que je ram un peu quand je lance frap ( enfin je ram quand je fait de grosse video genre sidi jusqua apo que je suis en train de monter et ou on etait 70 ou bien e dragon a 4 fg mais a part sa c tt)
a oui autre chose tu as des programme ouvert quand tu lance fraps et daoc ? genre msn ou du p2p ou autre. c vrai que fraps doit a la base etre lancer avant daoc ou nimporte quelle jeu ( il nest pas reserver qua daoc ^^ je le lancais sous counter strike moi ^^) mais tout depend de la machine je peut le lancer a nimporte quelle moment moi avec alt+tab.
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Normal que Fraps enregistre 30 secondes, s'arrête 2 secondes et recommence ?
Oui, le lien donné ds le premier post est une version d'evaluation du logiciel, qui ne capture que 15 secondes par 15 secondes.

[partie editée]
Windows Movie Maker bonjour je peu faire un montage avec un autre programme que celui la ? car j'ai WIN 2000 et il ne fonctione que sous XP :/

Sinon il y a quoi ? adobe 7 ? ou 6.5 ? mais c'est aussi 'bien' que Windows Movie Maker ? il y a plus de posibilités de montage ou autre ? ;-)

Merci bc d'avance ;-)
Avec Adobe Premiere t'es tranquille, tu peux tout faire. Il est un peu plus long à bien prendre en main, et le travail de montage est un peu plus long qu'avec des softs simplifiés comme Movie Maker ... mais au moins, avec Premiere tu peux tout faire. Tu as tous les formats possibles (tu choisis la résolution exacte, le nombre d'images par secondes, et en sortie t'as l'embarras du choix, y compris sortir en XviD double-passes, ou en Windows Media 9 double-passes aussi). Tu vois les courbes des sons, pratique pour synchro l'action sur la musique à l'image près, tu peux avoir plusieurs sources vidéo et sonores (autant que tu veux) pour faire des transitions de folie ou du titrage sympa. Et avec la dernière mouture (Adobe Premier Pro 1.5) si t'as un bon PC tout ça se fait intégralement en temps-réel. Bref c'est le top. Mais voilà : ça coûte cher ! Dans les 700€ ... à moins d'en trouver un d'occasion.

Sinon il y a des tas d'autres logiciels. Il faut que j'essaye Pinnacle Studio 9 moi, il est pas cher (80€) et il paraît qu'il est très bon aussi.

Si t'as un appareil photo numérique, peut-être t'as un soft fourni avec. Genre VidéoImpression 2 avec mon Canon ; un peu limité, mais ça peut faire l'affaire.
et bien merci bc ;-)

C'est vrai que ca me gonfle un peu d emettre 700 euro la dedans :/ bon je vais me renseigner dans mon entourage pour voir si quelqu un a ca

sinon au tout azar si tu test d'autre programe tien moi au courant :-) je recherche quelque chose pas trop dur d'utilisation mais avec plein d'option d'effet etc ;-)

Sinon pour adobe premiere je ne trouve pas d'evaluation de test quelqu un peu m'aider ?
Sinon il y a des tas d'autres logiciels. Il faut que j'essaye Pinnacle Studio 9 moi, il est pas cher (80€) et il paraît qu'il est très bon aussi.
J'adore .. En plus il est facile d'accès !
Citation :
Publié par Sparrows
Salut tout le monde..
Voila, j'ai toujours fais des petites video pour moi sur DAoC et jusqu'à lors j'utilisai Fraps pour faire les capture ..
Mais voila depuis que Windows XP2, Directx9cou Windows Player 9 sont installé sur mon PC, je n'arrive plus a lire les videos enregistré avec Fraps :/
J'ai vu sur les news du site de fraps que la dernière version corrigeai des bug du a directX9c, mais après avoir telechargé la demo de Fraps 2.2.5 j'ai toujours le meme problème ..

Est-ce que Quelqu'un a eu ca aussi ? Et surtout est-ce que quelqu'un a trouver une solution ?
Oui ca me fait pareil, lorsque je lis une video sous fraps que j'ai faite il me dit que les codecs ne sont pas bons, seulement j'ai dl tous les derniers codecs.

Sur un pc je peux lire les fichiers et sur l'autre j'y arrive pas :x

Cela vient ptetre de win xp et SP 2 va savoir.

Si quelqu'un a une solution.
J'ai un problème avec Easy Movie Splitter. Quand je veux couper une vidéo, le truc freeze et je suis obligé de faire CTRL+ALT+DELETE pour le fermer

Voici ma config si ça peut aider:

AMD Athlon XP 2600+
Nvidia GeForceFX 5700 Ultra 128Mo
738Mo RAM
Windows XP Home
Service Pack 1
Salut j'aimerais avoir une diée d'ordre de compression s'il vous plait. j'ai fait le tour du post et j'ai rien trouvé.

A peu pret en %age combien gagne t'on sur nos captures avec FRAPS? parce que pour une moyenne de 300 mo la séquence sous fraps je suis deg si je peux pas en coller plusieurs d'affilées.

Merci.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés