Aller à la page... |
[Guide] Faire une video sous Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
![]() Fraps et Windows XP SP2 :/
Salut tout le monde..
Voila, j'ai toujours fais des petites video pour moi sur DAoC et jusqu'à lors j'utilisai Fraps pour faire les capture .. Mais voila depuis que Windows XP2, Directx9cou Windows Player 9 sont installé sur mon PC, je n'arrive plus a lire les videos enregistré avec Fraps :/ J'ai vu sur les news du site de fraps que la dernière version corrigeai des bug du a directX9c, mais après avoir telechargé la demo de Fraps 2.2.5 j'ai toujours le meme problème .. Est-ce que Quelqu'un a eu ca aussi ? Et surtout est-ce que quelqu'un a trouver une solution ? |
![]() |
|
|
Oui la touche avait bien été enregistrée, oui le répertoire était bon, j'ai vérifié trois fois.
Sinon j'ai remarqué que lorsque mon pc ce mettait en veille j'avais aussi le "render creation failed!" Et oui mes dirctx sont à jour. Citation :
Aussi non, Citation :
![]() A part Fraps, j'ai trouvé un autre programme pour filmer ... Easy Video Capture .. à tester. Pour télécharger la version de test, c'est ici J'ai aussi trouvé quelque chose pour passer les vidéos de avi à wmv, et inversément c'est ici Ciao |
![]() |
|
|
Bonjour.
Voilà j'ai besoin d'aide : 1- J'aimerai savoir comment faire pour que mon deuxième PC gère la vidéo pendant que je suis sur le jeu avec le premier ? (ce qui p-e me permettrai de ne pas ramer ) 2- Ensuite peut on mettre les vidéos en Divx une fois la vidéo traité et monter par w.m.m ? Ce qui me permettrais d'enregistrer les vidéos en meilleure qualité sous w.m.m et d'avoir une ressource moins importante et de bonne qualité en la compressant en Divx. ici une vidéo Ici une deuxième vidéo Sur ces vidéos vous verrez que la qualité n'est pas superbe, vu que je dois la mettre au plus petit (320 x ..... ) pour qu'elle ne pèse pas trop. Si oui , quel logiciel utiliser ? Merci de répondre ![]() P.S : Les vidéos ne sont que des tests en attendant que je trouve une solution, encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
2 comptes du jeu ?
![]() Je comprend pas trop ![]() P.S : la deuxième question plus haut est toujours d'actualité ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Fraps est à lancer AVANT DOAC (icône barre des taches) .. Si tu le lances après non seulement il ne marche pas mais en plus il bug !
|
![]() |
|
|
Sinon, j ai les meme problemes avec Fraps, mais au bout de deux reinstallation, par magie il s'est mis a remarcher !!
Essaye sinon desole je n ai pas d idée... ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Lounde[La Tarbande] |
|
Conaissez vous un autre programme que WMM pour insérer des titres et des génériques et découper les scènes ainsi que les coller une à l'autre ?
Gratuit de préference, merci ! |
![]() |
|
|
Windows Movie Maker bonjour je peu faire un montage avec un autre programme que celui la ? car j'ai WIN 2000 et il ne fonctione que sous XP :/
Sinon il y a quoi ? adobe 7 ? ou 6.5 ? mais c'est aussi 'bien' que Windows Movie Maker ? il y a plus de posibilités de montage ou autre ? ;-) Merci bc d'avance ;-)
|
et bien merci bc ;-)
C'est vrai que ca me gonfle un peu d emettre 700 euro la dedans :/ bon je vais me renseigner dans mon entourage pour voir si quelqu un a ca sinon au tout azar si tu test d'autre programe tien moi au courant :-) je recherche quelque chose pas trop dur d'utilisation mais avec plein d'option d'effet etc ;-) Sinon pour adobe premiere je ne trouve pas d'evaluation de test quelqu un peu m'aider ?
|
Citation :
Sur un pc je peux lire les fichiers et sur l'autre j'y arrive pas :x Cela vient ptetre de win xp et SP 2 va savoir. Si quelqu'un a une solution. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|