[Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katharyna
en meme temps ca me dit pas d'ou vient mon probleme
Certes, mais n'étant pas une spéc, la seule chose que je puisse te conseiller, et de le mettre à jour pour voir ce que cela donne !
Bonjour, j'ai upgradé ma config pour être plus performant et à présent, je peux enfin filmer à 30+ fps sans soucis, seulement lorsque je visualise la vidéo sur le pc je vois un bou de l'écran suppérieur reproduit en une vingtaine de fois sur l'écran, il me manque donc les 3/4 inférieurs.

Quelqun peut me dire d'où peut provenir le problème ? J'ai la version 3.2 complète (payée) et là j'ai aussi testé avec la nouvelle 5.3.2 (ou 5.2.3 je sais plus) mais ça reste pareil.

PS: j'ai bien mes derniers drivers de la GF 6600 ainsi que les codecs courants.

Ma config: 1g ram / gf 6600 / 80 g dd 7200 tr-min / win prof sp2

Merci d'avance.
Salut ,

Voila, ça fait déjà un petit temps que j'essaye de faire une vidéo.
Avec Fraps, le Hotkey ne fonctionne pas.
Avec Camtasia je parviens a lancer l'enregistrement mais lorsque je visionne ça me fait des clignotements d'écrans vert.

J'ai un P4 3ghz, 1Go de Ram et une NVidia GeForce FX 5600

Merci
J'ai un petit problème avec le logiciel FRAPS en effet quand je veux enregistrer au

moment du jeu le temps d'enregistrement est limité à 10 secondes et s'interrompt je sais

surement pas m'y prendre y'a t'il une option dans les paramètres permettant

d'enregistrer en continu ? Je vous remercie d'avance ...
10 Secondes ?

Bizarre, mais tu dois avoir une version démo de Fraps. En général, elle est tout de même limité a 30 secondes de prise, pas 10

A moins que sur les dernières versions ils aient bridés ça a 10 secondes ... Dans tous les cas, je mise a 99% que tu as une version démo, car tu ne peux pas maximiser le temps de prise d'enregistrement.
Citation :
Publié par Alexscouce
Arf c'est peut être pour ça je vais aller chercher d'autres liens , merci . Et sinon si

une action dure plus de 30 secondes vous faites comment ? En le réactivant 30

secondes après il risque d'y avoir une coupure pas très jolie non ?

Il y en a qui ont acheté le programme .

Personnellement, c'est un achat que je ne regrette pas, vu la qualité du produit.
Après avoir acquis la licence de FRAPS (la version gratuite m'ayant satisfait) je download la version complète de FRAPS.
J'installe et j'exécute et là surprise: rien.
Aucune icône en bas à droite affichée. La seule chose qui apparaît est un dossier intitulé "benchmarks" vide.
Que faire ?
J'ai tenté plusieurs désinstallation, reboot et autres sans résultat. J'ai loupé un truc ?
Bonjour,

Voilà j'ai acheter Fraps ya un moment de ça l'ayant utilisé pendant un moment.
J'ai réinstaller mon PC et réinstaller FRAPS (version licencié je précise et Version 2.5.5).

Cependant lorsque je lance celui-ci soit mon écran se met en veille et je suis obligé de reboot, soit mon PC freeze et je doit redémarrer également.

Lorsque je filme sous CS ça marche très bien il n'y a que sur DAOC où ca me fait ca.

J'ai tout testé, baisser les résolutions, fréquence de mon écran, rien n'y fait.

Confing : P4 2.8ghz, ATI Radeon 9600 SE, 758 de ram

Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de finir une vidéo et j'ai exactement le même souci que toi Suho. C'est bizarre c'est que ca ne me le faisait pas auparavant. Impossible de compresser. Quelqu'un sait comment y remèdier? c'est chiant la vidéo est finie mais prob à la fin

screen
améliorer la qualité d'image ?
voila j'ai besoin d'avis/d'aide,

je cherche un moyen pour améliorer la qualité de vidéo quand on record avec fraps , je trouve la qualité pas top .

-> j'ai déja augmenté le nombre de fps mais c pas encore ça je trouve

donc si quelqun a une idée -> mp ou répondre après ce post.

merci bc
hop hop hop!

Alors plein de réponses

Pour le problème de WMM il s'agit d'un mauvais enregistrement de l'espace travail

Fraps: bon... pas mille solutions c'est Full size 30 a 40 fps en fonction de votre matériel.

pour la compression dans d'autres format ( WMM est bien gentil mais voila...)

Le logiciel de Ulead pour le montage est a bannir (lent, capricieux, cher, peu performant)

Pinnacle: bon parti, limite un clone de WMM en plus de quelques petites subtilitées avec cependant un nombre de plugin exterieur impressionnant!

Adobe Director: THE king of montage associé a After effect c'est mucho bien (je n'utilise que ces jumeaux la . Defaut il est assez déstabilisant pour un novice mais avec de la patience

Pour la compression multiple rien de mieux que le logiciel de sorenson "Squeeze"

hm... rien de plus... si d'autres question ya le pm ou le forum (celui de Redfield Movies est en cours )

Voila voila...
Salutations,
Voila je viens d'avoir fraps, je l'installe et tout et voila que quand je le lance il s'éteint directement, quelqu'un aurai une solution à mon problème?
Bonjour,

ayant l'intention de me mettre a la video sous daoc, j'aimerai savoir si qql un a une liste de logiciels gratuits pour pouvour en faire.
Sur la base du guide je vais garde WNM pour le montage
Me reste a trouver un logiciel qui enregistre les Screen Shot et un logiciel pour couper mes sequences.

Pour le logiciel de SS j'ai trouver VirtualDub, qui m'a l'air pas mal, qql un peut m'en dire plus.
Me reste donc a trouver un logiciel de cut gratuit. Là aussi si qql un en connait je suis preneur.

Merci.
Depuis le temps que je voulais en faire une ^^

Voila j'ai dl tout le matos, le temps de me familiarisé un peu, et c'est parti !

1er constat : j'ai de la chance, apparement tout fonctionne bien.

Go alb pour la 1ere

Seul hic, l'hebergeur, que j'ai finalement trouvé ici

Voila, une heure de bidouillage ca donne ca Le contenue (si on peu appelé ca comme ca) est vraiment fin nul, mais voila, c'est juste pour le fun !

Ca dur 1min30 et j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, plus qu'a essaié ca en rvr ^^

http://rapidshare.de/files/6648205/First_Video.wmv.html

@bientot
Bonjour ,

Petit souci , je film sous fraps (30fps) , je alt tab pour regarder le résultat en plein ecran , je suis content tu résultat c'est net bref on garde la prise

Par contre je passe le tout sous WMM , je regarde en plein ecran et ho désespoir c'est tout moche

sa peut venir de quoi ? il faut que je regle quelque chose ?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés