|
Bonjour a tous et a toutes.Comme pour la plupart vous savez que Arcalhed n a toujours pas reçu son passe de Daoc
![]() Je lance cette pétition afin de faire réagir les gens de Goa pour nous dire comment il pourrai enfin récupéré son passe car www.camelot-europe.com ne marche pas. Comment faire? Arcalhed serais t il enfouis dans l oublie a jamais ? Svp faite quelque chose pour enfin revoir Arcalhed parmi nous !!!! Merci pour les personnes qui me soutienne !!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Pétition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
faut peut etre persevéré dans les mail a goa .
je connais une zolie menestrel qui a seulement recu ces pass ya 3/4 jour . /kiss linia ps : ptit up ![]()
|
C'est un peu abusé là...Je suis pour la petition
![]()
|
Bah youi aidons-le tiens le pauvre...
![]() PS : Crispy c'est bien dommage hier qu'Alb soit arrivé au tp mid je rigolais bien avec un gros lard derrière mon dos qui me coursait... ![]() |
![]() |
|
|
Ouais lapidons les mecs de goa, prennons les battes !!!!
TOUS DANS LA RUE !! |
![]() |
|
|
j'irais pas jusque là quand même fallout lol
![]()
|
Moi je lance une pétition pour que GOA fasse marcher la page abo pendant les weekend ça doit faire 1 ou 2 mois que je peux rien y changer
![]() |
![]() |
|
|
Moi jdit rush porte et on pause la bombe chez GOA !!
![]() |
![]() |
|
|
/cheer arca
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
On fait kom hier a la star ac, on envahie GOA , on se fait entendre
![]() /cheer arcal et terek ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Papy arca come back
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
vi arca revien tu nous manke ....
|
![]() |
|
Prophète
|
Je signe, on merite un service bcp mieux pour le prix qu'on paye, même si je sais qu'il s'en foute
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair :x abusé la /agree
|
![]() |
|
|
je soutiens la pétition ! les retards comme ca c inadmissible
![]() |
![]() |
|
|
d'accord 100 % envoyé lui ces passes... c'est vraiment pas droles d'attendre ds mois...
![]() (perso jai reçu mes mdp le 10 septembre...) ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
Deja la personne avait elle mis son profil à jour ? A t elle appelé, ecrit et signalé de maniere virulente le soucis? Enfin j'ai l'impression que bcp ne savent pas ce que c'est que de s'occuper d'un sav. Des erreurs peuvent arriver maintenant, il peut ecrire à goa (en evitant l'orthographe de son post au dessus) ou les appeler afin de faire evoluer les choses. On met tjrs en doute le sav mais rarement le demandeur mais pr en avoir gerer un, on recoit des demandes qu'on ne peut pas traiter tout simplement parce que l'identité de la personne ne correspond à rien ds les bdd que l'on a (et oui creer une adresse mail 888roxxordelamortquitue@siteproposantunmail.fr, je ne fais rien meme si j'ai une identité ennoncé ds le mail à part lui repondre qu'en l'etat je ne peux donner suite à sa demande.). Maintenant c'est tjrs plus simple de taper sur le sav, ca evite de reconnaitre ses propres erreurs. Bien à vous et j'espere que la personne recuperera ses pass le plus tot possible. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
miaou
le shmurtz pour payer son abonnement marche pas non plus, j'peux même pas payer pour jouer moua. . .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|