[Ys] Pétition

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes.Comme pour la plupart vous savez que Arcalhed n a toujours pas reçu son passe de Daoc

Je lance cette pétition afin de faire réagir les gens de Goa pour nous dire comment il pourrai enfin récupéré son passe car www.camelot-europe.com ne marche pas.

Comment faire?

Arcalhed serais t il enfouis dans l oublie a jamais ?

Svp faite quelque chose pour enfin revoir Arcalhed parmi nous !!!!

Merci pour les personnes qui me soutienne !!!!
Merci ma Cris c gentil et merci tous mais ce que j'aimerez c pas recuperez mon passe c que tout le monde tous ceux ki ne l'on pas le recupere car depuis le 23 aout plus aucun passe quand vous les maille sur abonnmentgoa .com aucun reponse suaf de noreply ki vous envoie sur un truc ou vous en pouvez meme pas postez car il vous aut vos pâss j'aime cette logic paye a ne pas joue et d que un prob au niveau de la chartre ki les arange subvien vous les voilles pointez leur nez mais pour ce qu'il yest de leur client rien rien et rien encore et encore le faite de ne recevoire aucun reponse alors qu'ona envoille un totale de 23 mail c plutot cool je trouve mais bon si vous voulez qu'on respecte une charte respec vos clients ki on fait ce jeu et ki le font encore bon bref j'espere que mon probleme ce reglera vite et ceux de toute personne dans ma situation car je joue souvent en salle de reseau et quand vous voillez vos amis allez farmez et vous vous etes la comme un c .... c soulant et ceux ki me stresse ce sont c personne imbu d'eux meme qui ouinouin d qu'on post ( meme si c encore et encore ) sur jol au sujet des passe car vous vous ne pouvez comprendre vous jouer tranquillement donc respecte ce ki on encore des probs avec leur pass sur ceux merci a tous et bonne lecture avec mes multiple fautes allez kiss alll ::bouffon:
Citation :
Provient du message de Terek
Moi jdit rush porte et on pause la bombe chez GOA !!
je rush avec toi et on en profite pour recup t perso et trouve celui ki a fait ca car c un comportement tellement enfantin que g bien peur que cette personne n'arrive pas a grandire
Kler que goa abuse la ....... ch'uis pour aussi
surotut si on augmente le tarif ca veux dire que le service sera mieux non? ....... bah nan ca a pas changer voir meme empirer :S
avec la zone SI qui plante tt les mois :S
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
je soutiens la pétition ! les retards comme ca c inadmissible
Ca me parait un peu bref pr dire ca.
Deja la personne avait elle mis son profil à jour ?
A t elle appelé, ecrit et signalé de maniere virulente le soucis?

Enfin j'ai l'impression que bcp ne savent pas ce que c'est que de s'occuper d'un sav.
Des erreurs peuvent arriver maintenant, il peut ecrire à goa (en evitant l'orthographe de son post au dessus) ou les appeler afin de faire evoluer les choses.

On met tjrs en doute le sav mais rarement le demandeur mais pr en avoir gerer un, on recoit des demandes qu'on ne peut pas traiter tout simplement parce que l'identité de la personne ne correspond à rien ds les bdd que l'on a (et oui creer une adresse mail 888roxxordelamortquitue@siteproposantunmail.fr, je ne fais rien meme si j'ai une identité ennoncé ds le mail à part lui repondre qu'en l'etat je ne peux donner suite à sa demande.).

Maintenant c'est tjrs plus simple de taper sur le sav, ca evite de reconnaitre ses propres erreurs.

Bien à vous et j'espere que la personne recuperera ses pass le plus tot possible.
Citation :
Provient du message de Colsk
Ca me parait un peu bref pr dire ca.
Deja la personne avait elle mis son profil à jour ?
A t elle appelé, ecrit et signalé de maniere virulente le soucis?

Enfin j'ai l'impression que bcp ne savent pas ce que c'est que de s'occuper d'un sav.
Des erreurs peuvent arriver maintenant, il peut ecrire à goa (en evitant l'orthographe de son post au dessus) ou les appeler afin de faire evoluer les choses.

On met tjrs en doute le sav mais rarement le demandeur mais pr en avoir gerer un, on recoit des demandes qu'on ne peut pas traiter tout simplement parce que l'identité de la personne ne correspond à rien ds les bdd que l'on a (et oui creer une adresse mail 888roxxordelamortquitue@siteproposantunmail.fr, je ne fais rien meme si j'ai une identité ennoncé ds le mail à part lui repondre qu'en l'etat je ne peux donner suite à sa demande.).

Maintenant c'est tjrs plus simple de taper sur le sav, ca evite de reconnaitre ses propres erreurs.

Bien à vous et j'espere que la personne recuperera ses pass le plus tot possible.
BHizous Twa jheu teimeu pour ton grand cerveau tout pas boooooooooo kiss encore : Ceci etais un msg spec fautes a 100% g tout envoye critique pas ce que je leur est envoye allez a plus man
Citation :
Provient du message de Arcalhed
BHizous Twa jheu teimeu pour ton grand cerveau tout pas boooooooooo kiss encore : Ceci etais un msg spec fautes a 100% g tout envoye critique pas ce que je leur est envoye allez a plus man
Si c'est de l'humour et bien je ne suis pas reactif à ce style.
Maintenant tu dis que tu as fait le maximum, permet moi de douter.

Mais continue à poster ici et à te persuader que tu n'y es pr rien (ce qui est faux vu que toutes les personnes qui ont eu des soucis sont des gens qui n'avaient pas mis leur proifil à jour), je te le dis tout de suite, ca ne fera absolument pas avancer ton soucis.

Bien à toi qd meme (et je fais un effort parce que vu ton message que j'ai quote je ne peux avoir qu'une mauvaise opinion de toi, gamin on est gamin on reste pr rester poli.)
mais lol Colsk !!

je pense qu'il y en a qui on eu leur pass ya 2 3 jours !! c quand meme abusé !

Je pense surtout que c abusé de la part de goa d'avoir changé du jour au lendemain les pass et prevenir apres que c'etait fait !!

J'ai des potes irl qui on mis 1 mois en harcelant goa !!

Juste parceque il avait plus son mail !! c dommage !

Mais de la a dire tu es fautif !!

Bref, goa a peut etre prevenu apres pour se protéger ...........

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés