[Ys] Pétition

Fil fermé
Partager Rechercher
c deguellasse de payer pour rien moi je signe , on est le 24 octobre ssa fe 2mois, 2mois ke tu paye sans pouvoir jouer j'espere que GOA sera tres genereux du coter dedomagement car 2 mois pour un mot a 8 lettres(le mien fe 8 lettre) il leur en faut du temps
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Clair que ca fait un moment que Goa fait n'importe quoi, ca serait bien que ca change ca commence serieusement à être lourd.

Des mdp en attente
Des comptes suspendu on ne sait pas pourquoi
La faq qui repond parfois au bout de six mois...

Enfin bonne chance pour tes mdp
Mici all et c vrai lol hriedmar pour le post dommage ct joliment compose pour ca grosse tete a ce flammer fou mais bon c pas passez ( nerf la censure ) nerf mid nerf goa nerf moi euh non pour le nerf mid et moi ca attendra
@ Colsk @All

Prenons le cas d'un ami :
il a deux comptes et comme il n'est pas fou, il a mit exactement les mêmes adresses etc...

Au moment des changements de mdp, il recoit le premier compte et pas le deuxieme. Deux semaines et tjr rien alors il écrit aux différentes adresses mentionnées à droite à gauche (j ai le mail d'origine ou il expliqe clairement qu'il a 2 comptes codes et mdp à l'appui) et là GOA (merveilleux) lui mail une rep

"ok dsl pour le dérangement voici votre new mdp"

Où est le pb ? ben ils ont de nouveau changer le premier compte.....

Donc après, 5/6 mails reexpliquant la situation (sans jamais de réponse) et il a recu finalement le mdp au bout d 1mois 1/2....

J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi comme tout service de sav (qui se respecte) quand il y a un pb technique ou autre, il ne l'ont pas contacté ?

Dans le cas présent, y a p-e kkchose qui cloche mais à savoir quoi .....

Mettre en avant l'argument du sav auait été valable si GOA avait communiquer en disant "pb base de donées" "pb serveur" etc...mais à partir du moment ou un sav ne communique pas on est en droit de penser que tout roule.

Euh par contre ? il me semble que tu ne paye pas si tu n'as pas tes mdp non ? si c'est le cas rejet le règlement.
MDR lisez ca
Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe.
Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée dans votre profil.

Conscients de la gêne occasionnée, nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.

1 je les mails car g change d'adresse et l'ancienne n'est plus deux m'on pas envoye les mdp chui mdr meme si c chiant
et cette reponse date d'aujourd'hui ad le 20 octobre mdr
Citation :
Provient du message de asiendra
c deguellasse de payer pour rien moi je signe , on est le 24 octobre ssa fe 2mois, 2mois ke tu paye sans pouvoir jouer j'espere que GOA sera tres genereux du coter dedomagement car 2 mois pour un mot a 8 lettres(le mien fe 8 lettre) il leur en faut du temps
Merci d'arreter de raconter des bêtises quand on ne sait pas de quoi on parle.

Goa a annoncé qu'ils ne prelevaient rien tant que les personnes n'avaient pas reçu leurs pass..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés