|
ce langage n'est pas de mise ici
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Pétition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
LOL arcal !!!!!
ya les mp pour ca ![]() |
![]() |
|
|
Zavez mon soutien même si je connais pas
![]() Je savais pokil y avait encore ds gens sans mdp ![]() Cheeeeeeer a vous !! PS : Bambi t booooooooooooo !!!! ![]() |
![]() |
|
|
@ Colsk
Prenons le cas d'un ami : il a deux comptes et comme il n'est pas fou, il a mit exactement les mêmes adresses etc... Au moment des changements de mdp, il recoit le premier compte et pas le deuxieme. Deux semaines et tjr rien alors il écrit aux différentes adresses mentionnées à droite à gauche (j ai le mail d'origine ou il expliqe clairement qu'il a 2 comptes codes et mdp à l'appui) et là GOA (merveilleux) lui mail une rep "ok dsl pour le dérangement voici votre new mdp" Où est le pb ? ben ils ont de nouveau changer le premier compte..... Donc après, 5/6 mails reexpliquant la situation (sans jamais de réponse) et il a recu finalement le mdp au bout d 1mois 1/2.... J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi comme tout service de sav (qui se respecte) quand il y a un pb technique ou autre, il ne l'ont pas contacté ? Dans le cas présent, y a p-e kkchose qui cloche mais à savoir quoi ..... Mettre en avant l'argument du sav auait été valable si GOA avait communiquer en disant "pb base de donées" "pb serveur" etc...mais à partir du moment ou un sav ne communique pas on est en droit de penser que tout roule. Euh par contre ? il me semble que tu ne paye pas si tu n'as pas tes mdp non ? si c'est le cas rejet le règlement. |
![]() |
|
|
Citation :
Arcal et autr mid !!!! Stop d'ecorcher mon nom , ![]() H R E I D M A R , c pas compliké loooooooool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu n'es pas sortie de l'auberge Arcal !!!!
![]() Mouleuuuuu, si on grp un jour a emain, je te laisserai planté en plein milieu du moulin !!! ![]() |
![]() |
|
|
Je signe.
Des histoires pareilles, ça ne devrait pas exister ![]() |
![]() |
|
|
L e retour du boss g enfin eu mes pass hier
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
jvote aussi meme si té tro vieux pour joué
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
gg arcalhed
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|