[Carnac] [Vidéo] My Only Hope

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Superbe video

Mais Oedna tu ma devancer chui OQP a faire une video pour Anje

Rhoooooooo ! Une vidéo pour moi ? Vraiment ? Il faut que nous nous rencontrions à nouveau, mais dans un endroit calme mon bien aimée afin de consumer notre amour !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Salah
avec quel codec vs arirvez a lire c'te vidéo çar moi ben ambiance aquatique

Bah en fait avec window media player ca passe sauf que j'ai du lancer 3 ou 4 fois la video avant que cet abruti de player ne se decide à D/L le bon codec
Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
Bah en fait avec window media player ca passe sauf que j'ai du lancer 3 ou 4 fois la video avant que cet abruti de player ne se decide à D/L le bon codec

spice d'empotée

kiss ma puce et désolé pour la derniere fois mais j'etais enervé

Stoi empotée

et j'accepte les excuse
Je suis subjugué, c est fantastique.
Superbe musique etc....
Ca a du te prendre un temps ding pour faire ca mais le resultat peut te rendre fiere, a quand le long metrage ??? ;-)

Ps: petre un signe de grande douceur qui fera que les mid tapperons moins fort sur ma tete de bois
Exclamation
Woot !

Je passe hanter les forums un coup et voila que j'aperçois un petit post de la grosse.

Ta vidéo est superbe, la musique m'a beaucoup ému, et la mise en scène, je trouve est de très bon goût. C'est rempli de poésie. Bref, j'ai kiffé comme pas permis.

Sincèrement bravo, je continuerai à hanter les couloirs de JoL à l'affût de tes prochaines créations.

<Vent - un spectre du passé>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés