[Orcanie] IRL Bordeaux w-e HalloWeen ??

Partager Rechercher
Ben j'aurais bien hebergé , seulement serai avec ma chiri d'amour pour nos noce....

Donc vala mais c'est cool y'a du beau monde à venir

Au faite quelqu'un aurai le tel d'anarchie pour qui vienne la toutoune ?

Longtemps que l'ai pas vue snif

Eloade #97
juste pour savoir, c'est interdi au alb le forum? mdr j'en vois jamais :bouffon:
on est pas mechant irl pourtent, enfin mm si il y en a qui inspirent pas le confiance, c'est juste en apparence.
viendez les nalbionois(e)vous n'en repartirez pas
Citation :
Provient du message de Dixainn
juste pour savoir, c'est interdi au alb le forum? mdr j'en vois jamais :bouffon:
on est pas mechant irl pourtent, enfin mm si il y en a qui inspirent pas le confiance, c'est juste en apparence.
viendez les nalbionois(e)vous n'en repartirez pas
Le truc c est que y en a pas mal de bordeaux ^^
Citation :
Provient du message de -Yang-
Je peux essayer de me liberer si Calipsy vient et que Hyunkel me loge
De toute facon tu n'a pas le choix mon loulou on se cotise et te paye le train meme ^^ mais tu bouge ton cul !

Tancred toi aussi tu vien !!!!

Eloade #97
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
ahhhhhhhhhhh Tai !!!!!!!
Toi stop d'etre no reward avec Jaghul quand je te tue, apres tu auras le droit de me slap et de parler

P.S. : Huynkel, Whiteloff et les 2 autres en assist, c'est mal de vouloir tuer le seul Vakten du groupe et ne pas tenter les Herra peut etre avez vous peur de leur RA ?
<paie ton Warrior spé boubou à 4 et finir en engage sur le MA hast>
des fois, je suis plié devant mon pc, vivement l'irl que je vous explique
Citation :
atta chui pas en final template encore ebus apres je te croke ton zerk

c'était avec mon warrior
paie ton slam, conquete marteau piqueur en 2 mains avec 5-6 gus sur la face et pas un pour me slam :bouffon:

P.S. je viens de réaliser que ce jour là, je vais avoir du mal à être là, ramadan oblige
Kikoo tout le monde! Bon comme d'hab, je suis à la masse, mais je suis heureuse de voir q je figure sur la lsite Le 1er je n'aurais pas pu coz diner de sorciers en vue Mais le we du 11 ça marche pour moi... par contre je veux bien faire dodo chez qqn et j'ai pas de sac de couchage à qui dois-je m'adresser?
Voili voilou, kissous

Mais c sûr sûr, Histoire q je prenne vite mes billets avant de ne plus avoir de sous
Citation :
Provient du message de Iahel
Kikoo tout le monde! Bon comme d'hab, je suis à la masse, mais je suis heureuse de voir q je figure sur la lsite Le 1er je n'aurais pas pu coz diner de sorciers en vue Mais le we du 11 ça marche pour moi... par contre je veux bien faire dodo chez qqn et j'ai pas de sac de couchage à qui dois-je m'adresser?
Voili voilou, kissous

Mais c sûr sûr, Histoire q je prenne vite mes billets avant de ne plus avoir de sous
=> Oui c sur et...
=> Oui je peux te preter un sac de couchage (propre sisi lavé et tout )

... ...

Il est vraiment gentil lui

Kissous

< va de ce pas chercher ses billets >
Provient du message de Iahel

Il est vraiment gentil lui

Kissous

< va de ce pas chercher ses billets >
Au pire y'a de la place chez moi ...

/kiss Svon
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH

c'était avec mon warrior
paie ton slam, conquete marteau piqueur en 2 mains avec 5-6 gus sur la face et pas un pour me slam :bouffon:

P.S. je viens de réaliser que ce jour là, je vais avoir du mal à être là, ramadan oblige
atta ca devai pas etre moi : les warrior je les doom : j aime kan veulent me slam et ke j evade tt les coup : on refera avec le vrai mantos deriere le PC :bouffon:
Dites moi un peu combien de temps vous comptez rester parcequ'une fois q j'aurais pris mes billets je pourrais plus le changer (prem's powaa)
Voili voilou

ps. Allez Calipsy, viens... tu reste pas jusqu'au mardi mais vient au moins le we
atta ca devai pas etre moi : les warrior je les doom : j aime kan veulent me slam et ke j evade tt les coup : on refera avec le vrai mantos deriere le PC :bouffon:
Blablablabla, au lieu de parler mantos gogo Emain

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés