[Orcanie] IRL Bordeaux w-e HalloWeen ??

Partager Rechercher
HAnnnnnn mais MDR ça promet le week-end du 11 lol lol !!

bon sinon plus serieusement moi j'ai encore une place si kkun veu squatter g deja ombrepied ki pieute chez moi si kkun d'autre veu y a no souci

a++ o 11
Heu juste comme ça faudra se decider d'un point de rendez vous pour ceux qui vienne des le vendredi soir hein ?

histoire qu'on fasse deja un peu connaissance

je c pas un truc du style victoire ou autre truc connu et apres on peu finir a la taverne du graal ^^(si y a pas trop mass )

fin je c pas erikk je te laisse la parole
@ Ihael : eu oui ma cherie t pas crédible et a mon avis vu tous les males en rut ca va chauffer

@ Moga : mon ti luri il es vrai ke ces temps ci je te trouvez intenable hein arrete de me mettre de nouvelles marques sur les fesses ca fait movais genre !!!!!!!!!!!!!!

Kler ke cette irl me tarde trop dy etre
Et Elo, je n'ai rien à prouver...
Let's talk about sex Baby...

Je vais me mettre une ceinture chasteté pr ce WE

Ps. J'arrive le vendredi soir aux alentours de 21h30, et si je suis pas trop claquée... boire un coup qq part, pourquoi pas.. Enfin je dis ça, ça se trouve je vais me retrouver à cuisiner dès mon arrivée pour masse bordelais

Ps.2 Moga... si tu ne veux pas que je mette mon homme en mode aggro, ôte des deux petites mains de là!
Nan mais spa vrai ces luris! Tous des obsédés.. des fois on se demande s'ils sont pas un certain problème (non, non, je ne parle pas de la taille de leurs attributs ) pour être aussi portés sur la chose et en devoir de faire leurs preuves... /kiss luri
< sort son balai et le brandit avec un air menaçant >
Encore un mot et je passe en mode aggro!
D'abord, les fesses des celtes c'est doux et ça sent bon non, non, je n'écris pas ça par opposition aux trolls...
Quoi personne me croit? Décidément.. je me sens peu crédible ces derniers temps
Provient du message de Iahel
Maiheu...
< sort son balai et le brandit avec un air menaçant >
Encore un mot et je passe en mode aggro!
D'abord, les fesses des celtes c'est doux et ça sent bon non, non, je n'écris pas ça par opposition aux trolls...
Tu es sur que tu as deja senti les fesses d'un trol ??

si tu veu on peu arranger ça je suis sure que tu vas etre surpris
on dirait que tt le monde est chaud bouillant pour le week
moi aussi j'arriverais le vendredi mais j'ai pas encore les billet lol
ca ve vraiment etre inoubliable et permetre de mieu ce connaitre, parce k'au mdj on etait un peu nombreux pour vraiment discuter les un avec les autre ^^

pour ma tite iahel : oubli pas que moi aussi je dors chez Morraga ^^ < se rejouis d'avance>, aller soyons fou, a 3 dans le lit

kiss les fille vous inquietez pas, chui sage une fois attaché
Citation :
=> Alors là ma petite chérie va nous falloir des preuves .. et je veux des fotos !!!!
sisisisisisi !!

Erikk : "Mogaaaaaaaa...?? J'ai une mission pour toiiiii..."<se frotte les mains...>
Maiheu...
D'abord vous avez tous l'esprit mal tourné!
Et Dix, c mm pas la peine d'y penser... je dors seule... mais vraiment seule... alors je m'en fiche, coup de pied, somnifères, jambes pas épilées, blabla, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous tenir à distance
Et pas de photos qui tiennent là! Nan mais oh!
OMG !

J'ai peur la tout d'un coup...moi un etre innocent et sage entouré de psychopathe pervers ( regarde Moga, Erikk et Dix ) et de fou ( regarde les autres )

Je sais pas si je vais vnir finalement...j'ose pas imaginer dans quel etat ca va se finir
Citation :
J'ai peur la tout d'un coup...moi un etre innocent et sage
Bonne chance

Citation :
coup de pied, somnifères, jambes pas épilées, blabla, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous tenir à distance
Et pas de photos qui tiennent là! Nan mais oh!
A lire tous les posts je pense qu'il en faudra beaucoup plus pour tenir éloigner cette horde de pervers Tu n'auras qu'a rester tout près de moi, je te protégerais moi

Et pour les photos, euh...Désolé personne n'y échappera !!!
On vient d'expliquer qui était la charmante, mais entreprenante, demoiselle qui l'a rush dès son premier pas posé sur le salon du Monde du Jeu avec ses écritures barbares signifiants : Les trolls ça pue

Bon bha j'vais peut etre passer le 11 au soarh, mais faudra me ramener a la maison hein (la mienne, pas celle de momo, pas envie d'entrer dans une grotte tenue par une hibernienne, ca manquerait de luri>
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
=> Alors là ma petite chérie va nous falloir des preuves .. et je veux des fotos !!!!
sisisisisisi !!

Erikk : "Mogaaaaaaaa...?? J'ai une mission pour toiiiii..."<se frotte les mains...>
Ok.
je suis ton homme, que puis-je pour toi ?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
Ok.
je suis ton homme, que puis-je pour toi ?
Ben me faudrait confirmation de qqchse ... => IaHel : "D'abord, les fesses des celtes c'est doux et ça sent bon "

Tu penses que c une mission à ta hauteur ?
/cheer Moga !!
Nan mais oh! Je vous permets pas tous les deux! Tsssss! Nan mais spa vrai! < appelle son druide à la rescousse et son lynx > Chachou.. ils m'embêtent... ouin! je suis une femme brimée ! ouin ! Et puis on a jamais vu une alliance luri/viking...

(je sens q ce WE va être mouvementé attention, je mords, crie, chante, griffe, tire sur les poils, empoisonne, blabla... alors maltraitez pas ma druidesse ou vous le paierez cher... très cher... )
Nan mais oh! Je vous permets pas tous les deux! Tsssss! Nan mais spa vrai! < appelle son druide à la rescousse et son lynx > Chachou.. ils m'embêtent... ouin! je suis une femme brimée ! ouin ! Et puis on a jamais vu une alliance luri/viking...

(je sens q ce WE va être mouvementé attention, je mords, crie, chante, griffe, tire sur les poils, empoisonne, blabla... alors maltraitez pas ma druidesse ou vous le paierez cher... très cher... )
ho oui frappe moi avec une pelle, insulte moi en allemand, attache moi fort !

Citation :
Attention, je mords, crie, chante, griffe, tire sur les poils, empoisonne, blabla... alors maltraitez pas ma druidesse ou vous le paierez cher... très cher... )
et moi je mord, cuine, danse, empoisonne, courtise ( bocoup ), me cache sous les jupes, dechire les vetement, fait des bizous , fufute, PA avec des armes bizares bleutes, fait de la balancoire avec les barbes, craft des casseroles avec les armures de plaques.... et en plus je suis beau, gentil, et iresistible

alors.... laisse toi faire ca ira plus vite

@ Errik : moi je voit pas de de quoi tu parle, je n ai jamais vu Iahel elitiste a ce point.... par contre je me souvien de ca :

Citation :
Moi j aime les fesse c est plu fort que moi, les fesses de celtes me font flasher mais chaque race a ses avantages il fut savoir les exploiter et en profiter

autre citation avant que je parte en courant :

Citation :
Provient du message de Iahel au marche
Moi je les aime grosse et ferme !!!

Elle etait entre un sex shop et une boutique de fruit et legume, alors moi je sais pas de quoi elle parlait exactement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés