Comment booster le mieu un fleo HE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Tu dis n'importe quoi... Ça a été testé sur Quies avec Morrigan entre 75 dex et 20000 dex en plus d'une dizaine de test les résultats étaient les même...
*va se repeter encore et encore et encore*

J'ai testé

fleo he de base


260 180 75 206 114

j'ai monté progressivement la force ....
puis j'ai remis le perso de base

j'ai monté progressivement la dex .....

j'ai remis le perso de base
j'ai fais un mix des deux

bah le meilleur perso que j'ai trouvé "montable" 350 180 180 206 114

un mec de feyd (si mes souvenirs sont bons je lui redemanderais sur quel serveur il etait) , avec un perso style

300 60 125 206 114

il ne savais plus quoi monter pour son perso , je lui ai conseillé la dex , il a finit avec 180 de dex pure , apres il ne jurait plus que par la dexteritee pour son personnage ....


Maintenant tu penses que j'ai tord moi j'en ai strictement rien à foutre je sais ce que j'ai testé , je sais ce que j'ai vu des mes yeux à moi qui m'appartiennent et font partie de ma personne propre


à bon enttendeur
oui et ? qui t'as dis que j'ai monté le perso en faisant xp sur des bebettes ?

si je l'ai monté puis que j'ai remis le perso aux stats de base je l'ai fais comment tu crois ?


reflechis 30secondes avant de dire n'importe quoi


[EDIT]

ecoutes stu veux parler de ca vient sur msn envoi moi ton msn par mp , g pas envie de poluer le post en en faisant un chat
T'a reroll... ou renais quoi que tu devrais recommencer a zero et selon moi ça ne devrait pas exister cette fonction...


C'est évident que le fléau HE est un peut laissé de coté... A mon avis ils auraient du en faire un necessitant par exemple 300 force et 240 sag...
Je pense plutôt à quelquechose de bien moins légal moi...

Heu, Willard, je suis pas les changements de nom, c'était quoi ton ancien pseudo, ça court pas les rues les Demi-Déesses...
J'avais un acces GM sur un serveur pas tres officiel

J'ai fais mes tests pendant plusieurs heures


full dex : rentable mais ya mieux
full force : rentable mais ya mieux

un bon mix des deux ====> Jackpot


@medusa :

tu es bien curieuse dis moi
Citation :
Provient du message de Willard
t'y connais rien tite soeur ,

surplus de force

et surplus dex


reste plus qu'a savoir doser (moi je dis 180 dex pure ca aide vraiment)
Ben si j'y connais quelque chose, sauf que moi je préfère avoir plus de force que trop de dex, après vous faites comme vous voulez.

Bisoux quand même soeurette.

J't'aime.
Ma grande , faut il te rappeller que tu étais une brehanite , et par definition un brehanite ne reflechis pas avec sa tete mais avec sa force (et toi t'etais pas gatée)


Alors tes conseils sont plus que douteux


Mais jt'en veux pas , t'en peux rien si t'as étée adoptée
Je monterais plutot un perso :
Pala 1 :
xxx
180
75
206
114
Avec un équipement qui augmenterait la force et la dextérité...

Mais faudrait tester un perso

Pala 2 :
xxx
300
75
206
114

Au même lvl... (disons, quand le Pala 2 a assez de force pour le HE) Un duel entre Pala 1 et Pala 2, qui gagne ?
Citation :
Provient du message de Tagnar
Je monterais plutot un perso :
Pala 1 :
xxx
180
75
206
114
Avec un équipement qui augmenterait la force et la dextérité...

Mais faudrait tester un perso

Pala 2 :
xxx
300
75
206
114

Au même lvl... (disons, quand le Pala 2 a assez de force pour le HE) Un duel entre Pala 1 et Pala 2, qui gagne ?
A mon avis le pala 2 mais le mieux c'est de tester
Citation :
Provient du message de Shelinda \ Ivi
A mon avis le pala 2 mais le mieux c'est de tester
Oui mais tester sans avoir les persos c'est dur
Ben moi je continue de dire qu'il vaut mieux booster sa force plutot que la dext car plus de sorts/bijoux booste la force (gladia berserk...) On arrive quand meme avec 50% en plus de force avec ces bijoux tandis qu'avec dext on a que jesaispluscb mais moins

A stats pures je dis rien mais pour un perso normal je prefere la force de part ses gains...
La réponse les p'tits amis c'est pala 1.

Faut apprendre que 300 endu en PVP c'est NUL.

Ouais je peste le tank, il me peste, mais pesté z'ont 200 pvs de diff. Et 40 de CA mais bon ça on s'en fiche ça transperce.

Le pala a plus de force, donc gagne.

Vérifié et approuvé, bisoux aux doubles HE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés