Comment booster le mieu un fleo HE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les deux
Si je pose la question c'est que...ho pis laisse tomber ...

Citation :
Bah sur Chaos vu que tu peux pas dropper tes sorts je dirai vaut mieux 114 int que 75 dex.
Sans compter Chaos ?(pis dropper sur chaos c'est pas si fréquent a part quand on passe sa vie devant le temple )
Citation :
Provient du message de Jeff Mills
Sans compter Chaos ?(pis dropper sur chaos c'est pas si fréquent a part quand on passe sa vie devant le temple )
Et quand on est bas lvl surtout. Sont tous fou dés qu'ils tuent un petit noob.
Citation :
Provient du message de Jeff Mills

Sans compter Chaos ?(pis dropper sur chaos c'est pas si fréquent a part quand on passe sa vie devant le temple )
des que tu te mets a pvp, si tu as win xp, tu es sur de drop avant de la fin de la journée....
Citation :
Provient du message de Jeff Mills
Quand tu popotes vite sous win xp tu plantes
Suffit d'avoir un perso qui résiste bien pour pas popoter trop vite alors
Citation :
Provient du message de Tagnar
Suffit d'avoir un perso qui résiste bien pour pas popoter trop vite alors
270 de ca, j'ai planté en duel contre un long a 575 dex pure...il m'a fait passé ma cadence limite de buvage de popo :/...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
270 de ca, j'ai planté en duel contre un long a 575 dex pure...il m'a fait passé ma cadence limite de buvage de popo :/...
Faut pvp rien qu'avec des popos critiques tu planteras plus trop
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
win xp ferme automatiquement les programmages qui floodent... tu bois 20 popos en combat tu plantes... en fait faut pas boire en combat
C'est nouveau ca lol, ca m'est jamais arrive oO
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
win xp ferme automatiquement les programmages qui floodent... tu bois 20 popos en combat tu plantes... en fait faut pas boire en combat
J'ai déjà flooder 180 popos sans que ça plante mais des fois j'ai pas le temps d'en boire une.
Pour répondre à la question au dessus, plutot 114 int contre des archers ou guerriers avec peu d'endu, et plutot 75 dex sur les armures he, à toi de voir suivant tes adversaires sur le serveur (et faut voir aussi si t'as une amulette de héros et si tu peux te permettre d'en dropper une )
Y a pas que Win Xp qui fait planter, j'ai aucun problème moi quand mon disque dur est pas trop rempli, par contre dès qu'il est presque plein c'est plantage sur plantage.
S'il vous plaît le sujet a déjà pas mal dévié, ce qui est normal, mais de là à parler du plantage lors de l'utilisation massive de potions et de Win xp je ne pense pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés