Achat de carte graph =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thesare
je veux pas me tromper mais il me semble que les gforce n utilise pas le directx 9 et reste en directx 8.1(quasiment certain d'ailleurs)...
Enfin pour la 9600 pro ati perso je l est trouve a 166 euros donc n hesite pas a faire le tour des assembleurs du coin j ai vu des ecart de + de 100 euros....
J'ai une GEforce 4 TI4600, vous me confirmez que je ne peux pas utiliser le directx 9 ?

Si oui pouvez vous m'indiquer un moyen de revenir en directx 8.1 ?

Merci d'avance..
Perso j'ai un P4 2.53 Ghz avec 512 Mo de DDR et une Gforce 3 Ti 200, dès que je dépasse les 15 personnes à l'écran ça rame ...

Dans 2 jours je reçois une Hercules Radeon 9800 + 512 Mo de Ram + Nouvelle Carte Mère... Je pense que ça va bourrer ! lol

Quant a dire qu'il y a des problème avec les drivers de Radeon (oui quelques un avec la version 3.8 qui ferait fumer certaines cartes) que dire des catalyst qui marchent quand ils en ont le temps et de l'annonce des Catalyst 50 depuis Juin, toujours pas suivit d'effets (il sont même pas encore en bêta ouverte).

Pour moi la meilleure carte graphique du moment c'est la Radeon 9800 Pro (et pourtant, comme Sophitiane, j'etais plutot un supporter de Nvidia il y a encore quelques mois).

Et evitez les geforce 4 Mx ce sont des geforce 2 overclockées et obsoletes.

Petit rappel, ne pas être optimisé DirectX 9 pour une carte ne signifie pas qu'elle ne fonctionnera pas avec DirectX9 installé, mais seulement que certaines fonctionnalités de DX9 ne seront pas prises en charge par la carte.
Pour donner un exemple équivalent, une CV GF4 MX 4x0 est optimisée DirectX7. Quelqu'un qui dispose d'un PC avec Directx 8.1 installé et une GF4 MX n'a pas de problèmes de fonctionnement, par contre, dans SI, il n'a pas les reflets de l'eau, parce que c'est une fonction DX8. C'est clair, là ??
J’ai changé ce week end d’une radeon 9000 je suis passé à une 9600 pro. Au départ c’était à cause de retours fréquents sous windows et de nombreux bug graph …

Résultat ; depuis samedi, pas le moindre problèmes et l’image …. Elle est beeeelle. L’eau, les ombres (pas les luris heins) sont vraiment beaucoup mieux qu’avec la carte précédente.

A part ça, techniquement, j’y connais rien mais je suis content
Re: Hohohoho
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Juste pour dire que la geforce 5900 ultra est la meilleur carte actuellement en terme de performance qu'il vous en déplaise , c'est la vérité : allez voir par la http://www.clubic.com/ar/2075-7.html mais la faut $$$$$$ pour .
ta super carte geforce 5900 elle roxxe seulement sur certain bench car Nvidia magouille les drivers et la meilleur carte actuellement est la Radeon 9800Pro dsl pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés