J'ai moi même une GF FX 5600 ultra et il faut reconnaitre que la Radeon 9600 pro lui est supérieure, notamment en terme de réduction de charge processeur.
Quant a dire qu'il y a des problème avec les drivers de Radeon (oui quelques un avec la version 3.8 qui ferait fumer certaines cartes) que dire des catalyst qui marchent quand ils en ont le temps et de l'annonce des Catalyst 50 depuis Juin, toujours pas suivit d'effets (il sont même pas encore en bêta ouverte).
Pour moi la meilleure carte graphique du moment c'est la Radeon 9800 Pro (et pourtant, comme Sophitiane, j'etais plutot un supporter de Nvidia il y a encore quelques mois).
Et evitez les geforce 4 Mx ce sont des geforce 2 overclockées et obsoletes.
Petit rappel, ne pas être optimisé DirectX 9 pour une carte ne signifie pas qu'elle ne fonctionnera pas avec DirectX9 installé, mais seulement que certaines fonctionnalités de DX9 ne seront pas prises en charge par la carte.
Pour donner un exemple équivalent, une CV GF4 MX 4x0 est optimisée DirectX7. Quelqu'un qui dispose d'un PC avec Directx 8.1 installé et une GF4 MX n'a pas de problèmes de fonctionnement, par contre, dans SI, il n'a pas les reflets de l'eau, parce que c'est une fonction DX8. C'est clair, là ??
|