[Broc] Sortie Dragon dimanche 19

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , j'organise une sortie Dragon sur alb/bro dimanche19 si des intérréssé kil me send Senti.
Rdv 20h tour de dart.
Pal+ clerc recommander lol
Ce sera a mon avis , sortie a 15 pour le chainer et ansi acquerir le plus de morceaux armure , armes , pierres ....

Et ainsi mieux contribuer a l'effondrement économique de alb/broc .

Bientot on verra tout les nouveaux persos lvl 20 en armures drakes avec une pierre de respect en cadeau de bienvenue ....
Euh les 3/4 des loots drake sont vraiment pas intéressant pour le moment toute façon. Vivement la 1.64 ^^

ET faut pas croire il tombe pas si souvent que ça hein comparé au camping de sidi ou les loots sont 10 fois mieux.
Citation :
Provient du message de Coxni
heureusement que sur hib on a de bons crafteurs qui ne sont pas du tout des voleurs !!!
Ils pourraient te faire des nouvelles teintures alors parce que la c'est pas terrible!
Ce sera a mon avis , sortie a 15 pour le chainer et ansi acquerir le plus de morceaux armure , armes , pierres ....

Et ainsi mieux contribuer a l'effondrement économique de alb/broc .

Bientot on verra tout les nouveaux persos lvl 20 en armures drakes avec une pierre de respect en cadeau de bienvenue ....
Quand je vois des pierres se vendre 5PP , sa me fait peur
Je n'ai pas encore vu des pièces de sidi se vendre à ce prix ... et puis d'ailleur en général lorsqu'on y va , on ran pour une classe / loot , non pas pour quelque chose dont on n'a pas besoin .
Re: Sortie Dragon dimanche 19
Citation :
Provient du message de Senti
Bonsoir a tous , j'organise une sortie Dragon sur alb/bro dimanche19 si des intérréssé kil me send Senti.
Rdv 20h tour de dart.
Pal+ clerc recommander lol
Organisation de la sortie :
- 20h on pose la tente
-21h on kill le dragon
-22h enfin le repop
-23h Ouai on l'as kill deux fois
-0h Héhé encore gagné il as repop le bougre !
-01h Allez alb 3 le drak 0

le lendemain matin :

-10h C'est bon on as assez looté on peu faire 24h de vente intensive et revenir campé comme des porc le drak

Allez je pose la question de la mort qui tue !! Etant donné qu'il est devenu vraiment ridicule de tué le drak ou autre monstres ne serait-il pas innovant de mettre un moob monstreux uniquement tuable par l'alliance des 3 realms ? ça ferait un peu de changement
Ouai je c'est g trop fumée
Mais bon
Provient du message de MedecineMan
- 20h on pose la tente
-21h on kill le dragon
-22h enfin le repop

le lendemain matin :

-10h C'est bon on as assez looté on peu faire 24h de vente intensive et revenir campé comme des porc le drak

Le dragon ne repop pas au bout de 2h, loin de là le repop est extrêmement long parfois. Enfin il est possible qu'il repop au bout de 2h la deuxième fois mais la 3eme fois le groupe devra attendre très longtemps.
Re: Re: Sortie Dragon dimanche 19
Citation :
Organisation de la sortie :
- 20h on pose la tente
-21h on kill le dragon
-22h enfin le repop

le lendemain matin :

Allez je pose la question de la mort qui tue !! Etant donné qu'il est devenu vraiment ridicule de tué le drak ou autre monstres ne serait-il pas innovant de mettre un moob monstreux uniquement tuable par l'alliance des 3 realms ? ça ferait un peu de changement
Ouai je c'est g trop fumée
Mais bon
- 20h on voit passer une énorme bus mid en direction de CS
- 20h30 albion ne contrôle plus aucun fort
- 21h la relique force albionaise va rejoindre ces copines sur mid

Comment ça j'extrapole

Jaha Effect
Re: Re: Re: Sortie Dragon dimanche 19
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
- 20h on voit passer une énorme bus mid en direction de CS
- 20h30 albion ne contrôle plus aucun fort
- 21h la relique force albionaise va rejoindre ces copines sur mid

Comment ça j'extrapole

Jaha Effect
tu oublie gros bus hib sur mid et la rk mana qui rejoint ces copines à dadga lol
et pour un serveur coop ça serait vraiment un truc géniale je trouve mais peu être le seul à qui ça intéresse
Re: Re: Re: Re: Sortie Dragon dimanche 19
Citation :
tu oublie gros bus hib sur mid et la rk mana qui rejoint ces copines à dadga lol
et pour un serveur coop ça serait vraiment un truc géniale je trouve mais peu être le seul à qui ça intéresse
Mais chuuuuuuuuteuh

Jaha Effect
Je viendrais et ce pour deux raisons:

- La première fois qu'on y a été, on l'a tué, mais les drops sont tombés sous le socle.... impossible de les ramasser (et oui on attend toujours la réponse de Goa à ce sujet....). Même si on était contents de l'avoir tué (merci à Elmax pour sa technique), on avait quand même un gout amer en bouche.

- La seconde fois, nous avons été "ennuyé" par le fameux "Mister X", nous n'avons pas pu mener notre projet à bien.

- La troisième fois, et cette fois-ci j'espère la bonne, nous verrons ça dimanche

Pour ceux qui pensent qu'on fait ça pour revendre les loots ou les pierres.... Déjà on n'est pas encore parvenu à en avoir une seule fois, donc question rendement c'est plutôt nul
Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, au delà du fait de le tuer il y a l'envie d'avoir un petit souvenir ou d'avoir un objet que tout le monde ne possède pas. Quand vous mettez un beau screen avec votre bâton de Galladoria ou votre Marteau de Tusca on ne vous traite pas de "gros farmeur revendeur de loot", vous l'avez parce que ça vous fait plaisir de l'avoir et que vous en êtes fier. C'est pareil pour nous, on est simplement des joueurs.....
Citation :
- La seconde fois, nous avons été "ennuyé" par le fameux "Mister X", nous n'avons pas pu mener notre projet à bien.
idem

et ceci deux fois ds la journée a deux horaires differents

ce qui laisse supposer que mr x campe le site en se negligeant
Citation :
idem

et ceci deux fois ds la journée a deux horaires differents

Citation :
Provient du message de StereoCorbeau

Je crois que vous êtes venus vous inscrire à une sortie dragon et non venus flammer Monsieur X. Ca commence à bien faire de venir constemment flammer sur le même sujet.
Merci de cette information, cela nous donnera l'occasion de venir prendre votre relique...

Il n'est pas forcément bon de prévenir les autres royaumes que 200 joueurs seront occupés sur le dragon à une date et une heure fixe.

Enfin bon, bonne chance pour le dragon quand même.
Citation :
Provient du message de Girioal
Merci de cette information, cela nous donnera l'occasion de venir prendre votre relique...

Il n'est pas forcément bon de prévenir les autres royaumes que 200 joueurs seront occupés sur le dragon à une date et une heure fixe.

Tu as juste a le faire AE et 5 min plus tard vous vous prenez 200 alb en stick qui vous font le fameux Lag-crash-freeze a la sauce Albionnaise
Citation :
Provient du message de Girioal

hum 200 jen doute ca ma tout air une sortie prive a 2 groupes donc pour la rk je inquiete pas

donc sur les 200 qu'il fallais avant now ta 20 personnes donc 180 ready pour la rk
Citation :
Provient du message de dervic
Tu as juste a le faire AE et 5 min plus atrd vous vous prnez 200 alb en stick qyui vous font le fameux Lag-crash-freeze a la sauce Albionnaise
Ouai ça me dit qqchse ce menu là mais moi c plutot lag-freeze-rel lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés