Oracle
|
Héhé
Oui pendant un mois je n'avais plus de connexion.
dc ct rarement effectivement mais j'ai désormais recup ma connexion tt rentre ds l'ordre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
{liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai eu le meme probleme avec un certain ghorus hiere ...
il castait ses lignhting a 25 hp , et plus vite que moi un petit heal .. je suis mort a cause du fait qu'il bleedais ...
|
pour ajouter a la liste, hop une guilde d'un coups ..
les DIE ... visiblement, ils ont campé a doom ces derniers mois ... ils sont tous artefacté jusqu'aux os, et quasi tous utilise les bug de teleporting et les bug de swampie... mais bon, on peut pas leurs en demander de trop non plus ... c'est les die...
|
oui
oui oui ![]()
|
Les assurances vont en calmer plus d'un
![]() oOOooO Oooo OoooOo oOOoO OOo oooooOOoOoO o Translation : Putain, j'ai encore perdu 85K d'assurance ! |
![]() |
|
|
Moui, t immortel avec qques artefact. Ca arrive de mourir, artefact c'est pas 'Mode God Like'.
|
![]() |
|
|
heu, les gus comme athena n'en on rien a caller d'avoir une assurance a 140 k .. pour la simple et bonne raison qu'ils tuent 40 * avant de mourir ... et leur assurance est largement payée.
non sérieux, même si les artefact se généralise , c'est pas possible de dueler comme ca ... avec des type a fcr9 fc3 , tu vois même pas les speel caster ! puis même si ca se democratise , il reste quand meme toute une serie de type qui savent toujours pas se payer des +15 et +20 ... (j'ai pas de skill au dessus de 115) donc, les artef, meme a 5 M , meme a 2M ,ca sera pas pour moi. ce qui veut dire que je serais out d'ici quelque mois.
|
Citation :
donc meme si ca reequilibre dans 4 -5 mois, ca va etre 4-5 mois super penible. Perso, je suis d'avis aussi de limiter le nombre d'artefact porté, ou carrement les interdire sur fel.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|