{liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
J'aime bien les épées

Ca me fait penser à "ça va se savoir (RTL9)"
Ou encore l'autre truc "scrupules (TF1)"

Tout repompé sur le Show Americain (je sais plus le nom)

On commence sur un sujet quelconque, et on retombe toujours dans le trio désormais célèbre (c pas méchant ce que je dis, au contraire ) dont les membres se reconnaîtront.

Je vous remercie pour le divertissement

*Prend une poignée de PopCorns*
*Machouille en attendant la suite*
* Mode Show On *
Tu as des posts intéressants sur les wisps certes
Mais contrairement à à ce que dirait Goth tu n'as pas ta place ici

Peut-etre lorsque tu viendras sur fell autrement qu'en spectatrice
* Mode Show Off *

Voila comme ca tu en as pour tes sous jeune japonaise
Pour utiliser ta formule :

Mais contrairement à ce que dirait Dragon Claw, tout le monde a sa place ici.

Si je tiens à remercier les gens pour le divertissement qu'ils me procurent, j'en ai le droit Mr DC

Voilà, et sâche que sur mon compte, il n'y a pas que Mononoke. Il y a aussi 4 autre persos. Je dis pas par là que je suis connue dans le monde du pvp sur fell (loin de là mon idée) mais que personne me connais sous ce nom (genre Athena, mais c pas moi, c un exemple), et même si je ne pvp pas, rien ne m'interdit d'ecrire ici.



Et y'a rien de méchant dans mon post, je vous remercie. Si qqun l'a mal pris, scuse me
Yahoo, 5 eme thread que je lance ici, et 5eme thread qui part en flam de partout


Dites les gars, les mecs qui ne jouent plus a uo, sur quoi se basent ils pour affirmer que tel ou tel est un noob ? Sur leurs expériences passées ? Donc, si je comprend bien, si vous croisez un mec 3 ans auparavant, qui débute alors uo, et que vous en entendez parler 3 ans après sans l'avoir vu depuis, vous pensez que c tjrs un débutant ?

Pas mal l'état d'esprit....


Et en réponse au post de Dragon Claw au sujet du post de Mono : j'ai qu'une chose à dire : bienvenue sur un forum public


Brat qui vote pour que les "anciens" de uo qui passent leur temps à se croire supérieurs aux "nouveaux" aillent jouer entre eux sur un shard privé.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour utiliser ta formule :

Mais contrairement à ce que dirait Dragon Claw, tout le monde a sa place ici.

Si je tiens à remercier les gens pour le divertissement qu'ils me procurent, j'en ai le droit Mr DC

Voilà, et sâche que sur mon compte, il n'y a pas que Mononoke. Il y a aussi 4 autre persos. Je dis pas par là que je suis connue dans le monde du pvp sur fell (loin de là mon idée) mais que personne me connais sous ce nom (genre Athena, mais c pas moi, c un exemple), et même si je ne pvp pas, rien ne m'interdit d'ecrire ici.



Et y'a rien de méchant dans mon post, je vous remercie. Si qqun l'a mal pris, scuse me
Pas plus qu'il n'y en a dans mes posts meme si je suis plutot incisif je maintiens que les forum de pvpers sont réservés aux pvpers
Citation :
Provient du message de Brat Rosman


Dites les gars, les mecs qui ne jouent plus a uo, sur quoi se basent ils pour affirmer que tel ou tel est un noob ? Sur leurs expériences passées ? Donc, si je comprend bien, si vous croisez un mec 3 ans auparavant, qui débute alors uo, et que vous en entendez parler 3 ans après sans l'avoir vu depuis, vous pensez que c tjrs un débutant ?


Noob un jour, NOOB TOUJOURS nestce pas Eidos
Regarde, ca fait 5 ans kil joue a UO il se fait encore demointer par des mecs 2 years old

Dragon Claw, je ne le connais pas asser pour me permettre de le juger on c jamais fight si c nest une paire de fois apres pub16 quand il avait 110 resispell et moi 75 je venais de debuter sur europa, il me baittait... c un peu normal, c dee la kil me traite de noob
j'ai pu tester Pendemonium récemment, ct fun le en 5/3, 8% spell damage, 5*70 armor, 120 resist, 5 mana reg, ben bof me fais des lighting a 23 de damage alors que je suis a 5*70 armor too.... mwe ma para avec une arme de daube pi explo flame light..OOoOOOOOooo ct fun j'ai presque rien vue lol !

mais bon 23 damage au lighting alors que les autres me fon du +/- 10/15 ca crain
pour ajouter a la liste, hop une guilde d'un coups ..
les DIE ... visiblement, ils ont campé a doom ces derniers mois ...

ils sont tous artefacté jusqu'aux os, et quasi tous utilise les bug de teleporting et les bug de swampie...

mais bon, on peut pas leurs en demander de trop non plus ... c'est les die...
Citation :
Provient du message de Wismerhill

mais bon, on peut pas leurs en demander de trop non plus ... c'est les die...

Ils sont toujours là eux ...
Ils sont toujours factionné ?
Je vais ptêtre ramener ma nooberie chez les CoM, peut être marrant
Citation :
Provient du message de Lord Patapon

Je vais ptêtre ramener ma nooberie chez les CoM, peut être marrant
Meuh!

concernant les artifs rarity 11
je suis pour leur interdiction simple, pure et dure sur Fel
pas eu besoin de ça jusqu'à aujourd'hui pour pvm
et ruine du pvp !
ça coince à la gate M'sieur ! videz vos poches ou rester sur Sim facet thx
(vi je sais je rêve)

AoS dummies
allez taper du mongbat traversable sur Tram ou Ilsh avec votre Crown of teh Lame !
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Les assurances vont en calmer plus d'un

oOOooO Oooo OoooOo oOOoO OOo oooooOOoOoO o

Translation :
P****n, j'ai encore perdu 85K d'assurance !
mince !
*balance*
thou have 1256489756321456 gp in bank

et quand t'as plein d'artifs tu meurs pas souvent
sauf si t vraiment une truffe
Atehna est une burne en pvp sa l'enpêche pas d'avoir 175 pts de vie avec ses artefact.....et de faire du 4 vs 1 easy quand elle pots...

Un autre mec l'autre soir...

Hat of magi / Staff of Magi / Ornement of magi / Inquisitor Resolution / Voice of fallen king / 1 bracelet fc 1 spell dmg inc 12%

Se mec faisais du 1 vs 4 pk et les pk c'étais pas des burnes qui savent pas caster les spells qui faut quand y faut non...mais le mec castais tellement vite qu'il étais impossible a buter et sa mana revenais a vitesse halluccinante alors pas venir dire que sa change rien...suis comme machu faut les interdir ..

L'insure sa va rien changer...quand tu sais que des mec comme athena ont plus de 200 mio en bank tu crois vraiment que sa va le pénalisé???.........
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Tu vois une scène à un instant t. Dans qques mois, il y aura plus de pvp-er équipés. Pour l'instant certains pvp-er ont l'avantage d'avoir des gp en banque et d'avoir pu se payer des artefact à plusieurs millions. Donc, en ce moment, ils mènent la danse, mais petit à petit, les autres vont les ratrapper (baisse du coût des artefact).

Et quand tu auras l'assurance, par exemple, à 140K sur un pvp-er full artefact, t'inquiète que pour se ramasser 70K avec un kill, ils vont devenir des proies de luxe. Et ça ne sera plus qques pk qui sortiront pour esssayer de se les faire, mais tu verras des battus organisées
Monononoke...

viens pvp au lieu de donner ton avis (déplacé tbh) sur cet aspect du jeu
visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles !

tu sembles avoir énormément de temps à consacrer à UO
d'autres non pas cette "chance"
tu peux concevoir que ta méthode de jeu n'est pas représentative de la population d'un MMOPG ou c'est trop dur pour toi ?


La seule solution que je vois, et qui me semble viable dans le tems, c'est l'interdiction totale des artif rarity 11 Fel facet, n'en déplaise aux Tramelites powergamers !

Beaucoups ont une vie professionelle et sociale à coté et paient aussi pour jouer.
Citation :
Provient du message de Eidos

L'insure sa va rien changer...quand tu sais que des mec comme athena ont plus de 200 mio en bank tu crois vraiment que sa va le pénalisé???.........
Je suis d'accord que sa frise le ridicule ....
Mais franchement, rien qu'avec une grosse somme d'argent pour insure, ca va en calmer plus d'un qui viennent jouer les cadors et qui n'ont PAS ces 200 millions en bank .
Et avec tout les artifacts cités plus haut lors de l'affrontement Ahtnea/PK, ca fait une bonne somme d'argent ( pour moi, en tout cas ... perdre ça à chaque fois que je crève en PvP, ce serait vite fait )
Ses 200 millions partiront vite ...
Surtout si y'a rezkill
Pour les artefacts, conviens-tu qu'à un moment plus de joueurs en auront ? C'est comme les PS, au début ct cher et les premiers à les posséder étaient soit les PS Hunter, soit les riches. Les artefact vont suivre le même chemin ... c'est dans la logique des choses. Ce qui fait forcement chier, c'est qu'au début, ce sont les joueurs riches qui en possèdent, et par conséquence, ils dominent le pvp. Mais ça change, tout change, tu verras.

Tu ne peux ensuite interdire un truc parce qu'à un moment donner ça te dérange. C'est comme ça ... patience. Si tu ne veux plus pvp, pvm un peu pour te faire du gp et du matos en attendant que les prix soient accessibles (artefacts) et se généralisent à tous les pvp-er.

On est là pour discuter, et vous avez souvent tendance à penser que si on ne connaît pas, on ferme sa gueule. On peut porter un jugement ou une idée, une opinion sans avoir à subir sans arrêt vos phrases derrières lesquelles se cache "t noob, reste à tram et laisse fell où elle est" ... d'ailleurs c'est tellement agréable que le forum des épées est saturés de messages (ironie)

Voilà, j'ai donné mon avis, qu'il te plaise ou pas, c ce que je pense. Maintenant flam, etc ... je reviendrait plus là dessus

PS : J'ai plutôt la chance de travailler à domicile et de ne pas avoir des heures à effectuer, mais un résultat à fournir.
heu, les gus comme athena n'en on rien a caller d'avoir une assurance a 140 k .. pour la simple et bonne raison qu'ils tuent 40 * avant de mourir ... et leur assurance est largement payée.


non sérieux, même si les artefact se généralise , c'est pas possible de dueler comme ca ...
avec des type a fcr9 fc3 , tu vois même pas les speel caster !


puis même si ca se democratise , il reste quand meme toute une serie de type qui savent toujours pas se payer des +15 et +20 ... (j'ai pas de skill au dessus de 115) donc, les artef, meme a 5 M , meme a 2M ,ca sera pas pour moi.
ce qui veut dire que je serais out d'ici quelque mois.
pour l'instant les changements apportés ne me satisfont guère
et je ne suis pas le seul
ce forum et ce site mais s'il est class
n'est représentatif que d'une minorité (cad franco et encore pas tous loin de là)
ouvrir la vanne des artifs ne solutionnera rien
ça pourrira encore plus un aspect du jeu en nerfant d'autres classes (smith/tailor tout juste bon a faire du bods etc)

patience ????
wtf ça me coute ~ 15€ par mois....
les riches dominent le pvp ?
et tu crois que ta projection changera qque chose ??

concernant le pvp
oui je maintiens que tu devrais prendre un peu de recul
j'ai passé et passe encore du temps aux spawns et en dongeons
je ne t'ai jamais vu
encore moins fighter des artifs
je me demande bien comment tu peux le faire sur Tram
tu n'as donc aucune expérience
et ne lis pas d'autres forums (faction, fel community, etc)
ou alors tu n'es pas capable d'en extraire la substance comme tu dis le faire avec d'autres forums

maintenant viens donc dueller skills vs skills
puis je mettrai du fc3/fcr5 (ou meme 2/5 ca suffira) et tu vas sentir la difference
(ooOoOooO en 4 secondes au lieu de 2 )
puis avec 1, 2, 3, ... artifs
ensuite on recause
le problème de la bon conn=bon pvp
a été résolu avec le développement de l'ADSL
il y avait donc là une chance d'avoir un super jeu basé sur les skills et les templates transformables unique en son genre
puis apparition des ps (de moindre mal imho)
puis AoS qui a été le coup de grâce
ça va bientôt faire un an et avec le recul
je dirais qu'un truc
DOOM SUXX !

OT : travail à domicile ?
peux tu m'en dire plus plz ? (icq si tu préfère)
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Moui, t immortel avec qques artefact. Ca arrive de mourir, artefact c'est pas 'Mode God Like'.
non , c'est clair, mais pour le moment, c'est du style l'autre jour on fait un 7 vs 2 ( 7 qui pvp bien 5 dans le ranking com) ... resultat, 7 morts.
donc meme si ca reequilibre dans 4 -5 mois, ca va etre 4-5 mois super penible.


Perso, je suis d'avis aussi de limiter le nombre d'artefact porté, ou carrement les interdire sur fel.
Ben a part sa une petite méditation simple

Le débat Artefact vs Stuff normal est la simple continuité du débat Tramel vs Fellucca qui lui même étais la suite du débat CareBear vs Red de quoi en a aussi découlé le débat Red vs StatLoss et franchement quand AoS est sortis c'est la qu'on se dis que finalement on dois être des con sur fell ou alors qu'on joue pas au même jeu qui pourtant à la base étais quand même fais pour tout le monde sur le même monde

voilà meuh
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour les artefacts, conviens-tu qu'à un moment plus de joueurs en auront ? C'est comme les PS, au début ct cher et les premiers à les posséder étaient soit les PS Hunter, soit les riches. Les artefact vont suivre le même chemin ... c'est dans la logique des choses. Ce qui fait forcement chier, c'est qu'au début, ce sont les joueurs riches qui en possèdent, et par conséquence, ils dominent le pvp. Mais ça change, tout change, tu verras.

Tu ne peux ensuite interdire un truc parce qu'à un moment donner ça te dérange. C'est comme ça ... patience. Si tu ne veux plus pvp, pvm un peu pour te faire du gp et du matos en attendant que les prix soient accessibles (artefacts) et se généralisent à tous les pvp-er.

On est là pour discuter, et vous avez souvent tendance à penser que si on ne connaît pas, on ferme sa gueule. On peut porter un jugement ou une idée, une opinion sans avoir à subir sans arrêt vos phrases derrières lesquelles se cache "t noob, reste à tram et laisse fell où elle est" ... d'ailleurs c'est tellement agréable que le forum des épées est saturés de messages (ironie)

Voilà, j'ai donné mon avis, qu'il te plaise ou pas, c ce que je pense. Maintenant flam, etc ... je reviendrait plus là dessus

PS : J'ai plutôt la chance de travailler à domicile et de ne pas avoir des heures à effectuer, mais un résultat à fournir.
Encore une fois s'il faut attendre des mois pour obtenir un reequilibrage ( et donc jouer ) cela est ridicule et ne peut etre un argument.

J'insiste mais lorsque l'on ne pratique il ne faut pas subodorer ou avancer des arguments qui n'ont aucun sens pour un joueur - ici les pvpers - ( passer son temps a attendre que eventuellement les prix baissent ou kil y ait plus d'artifact n'a, a proprement parler, aucun sens .. )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés