{liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wismerhill
[Perso, je suis d'avis aussi de limiter le nombre d'artefact porté, ou carrement les interdire sur fel. [/i]

hmmm je me permets d'intervenir dans votre discussion hautement philosophique...au fait... meuh à whis ....
voila bon je suis po adepte du pvp mais plutot pvm
mais je connais certains factionners (dans les différentes factions)...la plupart ont le même discours ke vous ... alors pourquoi pas tout simplement interdire/mettre une incapacité pour les factionners de porter des artefacts tant k'ils sont en faction ? ça doit etre assez simple à réaliser pour ces gnous d'osi... non ? z'en pensez koi ?
Salut a tous...

je vous lit souvent sans intervenir...(ne connaissant pas trop le pvp je prefere pas dire de connerie ) mais un ami qui pvp sur Atlantic ma dit aujourd'hui qu'osi s'oriente vers une limitation a 1 artif par personne...

bon voila... sinon je me demande souvent si finalement on vas pas finir par tous aller jouer sur un shard privé... parce que sur jol je voit pas beaucoup de nouveau et tous les anciens rale

enfin bon...

au plaisir de vous lire

et qui sait peut-etre un jour je passerais vous voir sur Fell peut-etre faire un peu de pvp
me faudras des profs je vous previendrais
Exclamation
mois ce que j'en dis
moi la chose que je vous affirme, c que les arti c degeulasse......
une personne que je connait (que je ne citerai pasà) posséde deux artefacts qui m'ont dégoutés , des runebooks
le premier
Lower raegent cost 100%.......
Lower mana cost 100%........
deja la, c impeccable pour un mage
mais le second!
SPEEL DAMAGE INCREASE 666%!!!!!!
une fleche de feu et votre accompte UO est definitivement detruit et je me demande a quoi ca peut rendre le jeu interessant?
manque juste le runebook "faster casting 5" et la je quitte uo...
sans compter le recovery histoire de pa faire de jaloux!
* croit avoir croisé le feu d'Athéna hier soir ...*

OooOOOoOOOOOOooooOOoOOOO

* on était 8 ... pas expérimenter enfin en tout cas au moins 5 pas expérimenter pvp et ben on c bien fait manger tout cru *

* maintenant je compati et vote pour la suppression des artif *
De ttes façons l'assurance "hors de prix" ne résoudra pas le problème des artifs étant donné que chacun possède un bless deed qui lui est propre.
Dc chacun sera à meme d'avoir au moins un artif.
Reste alors le meme probleme ---> squatter doom pendant des siecle et sans certitude d'en avoir un ou etre over riche et s'en acheter.

Pour reprendre ton expression Mononoke et pour résumer la situation "à l'instant T" on ne peut pas pratiquer son sport favori ( ici le pvp ) dans des conditions décentes
Heuu tout le monde na pas de personal bless deed.......

J'en ais que sur 1 account mais faut pas pousser je veux pas enrichir OSI sur plusieurs account simplement pour profité de cet avantage......l'argent réel à quand même plus d'importance que UO (enfin en se qui me concerne....).

Cela dis sa geule secos sur stratics c'est marrant....et en plus les developpeur répondent enfin à certains post.

Mais la solution est pourtant simple.....

Interdire les Artefacts de Fellucca...

D'ailleur sur stratics dans un post c'est simple y'à une 30 ène de gars qui jurent que si dans max 2 pub la situation na pas changé au niveau pvp totalement unbalanced , des comptes vont se fermer et j'en fais partis

1. Augmenter les probabilités de récupérer un Artefact à Doom.
2. Augmenter fortement l'assurance.
3. Limiter à n artefact(s) max par personne sur les facettes autres que fellucia, et à m artefact(s) max par personne sur fellucia.
4. Diminuer la puissance de certains artefacts.
1 - je veux qu'on augmente surtout les rarity inférieurs car j'ai envie de déco ma maison sans avoir à galérer et j'ai pas de thune
osi aurait plutôt du veiller à ce que certains artifs restent *vraiment* rares

2 - aucun intérêt vu qu'il n'y a plus d'économie sur UO
t'ai au courant du dernier exploit en vogue ?
500 millions par jour ? quelques accounts déjà ban ? etc

3 - vous faites ce que vous voulez sur Tram/Ilsh/Malas vu que les interférences entre joueurs sont inexistentes (enfin presque)
laisse nous au moins une facet qui ressemble à quelque chose plz thx

4 - pas besoin
juste les interdire sur Fel
ailleurs tu peux en avoir jusque dans le ...euh... sac
RAF
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et pourquoi ne pas :

1. Augmenter les probabilités de récupérer un Artefact à Doom.
2. Augmenter fortement l'assurance.
3. Limiter à n artefact(s) max par personne sur les facettes autres que fellucia, et à m artefact(s) max par personne sur fellucia.
4. Diminuer la puissance de certains artefacts.
Je suis bien d'accord avec Machu et je pense, j'espère que Mononoké ne m'en tiendra pas rigueur, que le forum PVP est réservé aux pvpers ou au moins à ceux qui jouent à Fel.
Citation :
Provient du message de Macrophage
Je suis bien d'accord avec Machu et je pense, j'espère que Mononoké ne m'en tiendra pas rigueur, que le forum PVP est réservé aux pvpers ou au moins à ceux qui jouent à Fel.
Et pourtant ce n'est pas le cas .
C'est pour cela que y'à rien de bien qui sors de ses débats et qu'ils resterons stérils et sans solutions réel.....

D'ailleur on parlera pas de ta modération de mickey
Ceux qui gueulent pour interdire les artifacts (du genre c'etaiit mieux avant.....) ben faudrait qu'ils gueulent aussi pour interdire les 1/3 et audres 12% SDI sinon y a plus aucunes chances de gagner un fight avec un dexxer...
bah ça rale encore à propros des arty ici? ralala bandes de nb de feluciens à la manque, vous pourriez pas mourrir en silence comme à la "vieille époque"? Y'a toujours eut des roxors, simplement maintenant ils deviennent encore plus baleze... grace au matos... et faut s'y adapter, parès tout c'est pas ça le pvp?

JE, suis un gros nb et allons camper à doom (et brulons tous les E-Bayers au passage!)
1. Je sais très bien que tu ne choppe pas les artefacts à la pelle.
2. Si on s'y met tous, on s'arrange pour qu'en finale chacun ait un artefact.
3. Si on ne fait rien, on est sûr de ne jamais rien attraper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés