{liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, donc comme j'entend et je vois BEAUCOUP de pvpers habillé par Grand Papa's Corporation ( me comprend...), me demandait si on pouvait pas ici ressencer les plus connus. Je commence :

- Coma White, sorte de tank mage qui doit, vu la cadence de ses sorts, soit avoir une connexion 10 fois plus rapide que la mienne ( pour info g du 1024K ), soit etre bourré d'artefact ( on voit que le hat of the magician en raison de sa robe ).

- Athena, paladine bien connue de tous

- Blood angel, lui c po compliqué, on le voit arriver de loin avec sa crown of the harrower

-PALADIN, le seul red des 4, possédant comme blood angel et athena, la crown of the harrower et l'axe of the heavens.

Vala, zen connaissez d'autres qui sont réputés pour etre bourré d'artefacts ?

P.S : J'ai rien contre les personnes qui ont un artifact, mais quand ils en ont 3, ca commence un peu a devenir ennuyeux

P.P.S : A l'intention des trashtalks habituels de ce thread ==>
Re: {liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?
Citation :
- Coma White, sorte de tank mage qui doit, vu la cadence de ses sorts, soit avoir une connexion 10 fois plus rapide que la mienne ( pour info g du 1024K )
z'alors juste pour infos, l'element le plus determinant dans uo ce n'est pas le débit des connexions mais le ping

autrement dit un mec en rnis (64k) avec un ping de 20ms va aller dans le jeu 10 fois plus vite que toi (humm j exagere un poil la ) malgre tes 1024k si tu as un ping un 200ms


Ooops, GM papotteur ce soir
j suis sacrément d'accord avec toi Kill

et pour reprendre Wish SHy III et Artefact etaient au moment de mon depart deja impossible a duel!!!!!!!




au passage BIEN LE BONJOUR A TOUS
Re: {liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?
Citation :
Provient du message de Brat Rosman


- Coma White, sorte de tank mage qui doit, vu la cadence de ses sorts, soit avoir une connexion 10 fois plus rapide que la mienne ( pour info g du 1024K ), soit etre bourré d'artefact ( on voit que le hat of the magician en raison de sa robe ).

Le coma était deja plutot rapide avant les artifs
Avec les artif ca doit etre fun
Re: Re: {liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Le coma était deja plutot rapide avant les artifs
Avec les artif ca doit etre fun
Bah disons qu'il cast a peu pres un e bolt quand toi tu cast un heal...

Alors c'est pas que c injouable, mais disons simplement que me prendre une mitrailleuse lourde de harm, bah c un peu hard quoi, surtout quand on est dismount
Citation :
Provient du message de Krulm
Roger rabbit Lui respect il me semble que deja avant le venue de Artefact il etait pas mal fort ce con!!!! enfin ce n est que mon avis
Oui des old players ceux la ( roger, coma etc ) ki etaient deja efficaces avant aos
G le lien dans mes favoris , a l'époque, c'est notre regrettée Marie Noel qui m'avait filé le lien il me semble, et ca m'a fait penser a un autre ancien EC dont je tairais le nom


Les autres flashs sont pas mal non plus, notamment la présentation des I-C.

Pour Coma White, j'ai pas dit que c t un noob , il a l'air de maitriser son sujet, mais maintenant que les artefacts existent, certains ne se sentent plus, genre un blue qui m'attaque, tout fier de son baton tout blanc , bah bizarrement, il a pas tenu trop longtemps, et pourtant, tout le monde sait ici que je suis le dernier des noobs en pvp, comme quoi les artifacts font pas tout....

P.S. : Oops, vi je sais, mais j'avoue que je n'ai jamais regardé mon ping sur uo, mais s'il est le meme ( ce dont je ne suis pas du tout sur ) que sur d'autres jeux genre cs, bah il est de 40, donc bon....Vala quoi
Coucou !

Je confirme ke Roger Rabbit est un excellent pvper et il est tres sympas comme mec aussi pour seu ki le connaisse ... mais ke Coma White laissai a désirer dans le temp ... il étais plus tot bon pour runner contre un minable 7x tanks mage a 140 ping ... qui venais du quebec


et se bon vieu Paladin fencer il etais Rien un newbs de première Classe mais bon

A prochaine !!!
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Y en a un autre a ajouter a cette longue liste : Zannon !!!!!

Ce mec doit avoir 5 artifacts sur lui au minimum. J'ai parfois l'impression qu'il est habillé par Christian dark father Dior.

L'autre jour on était a marble dans un champ quand il a débarqué seul. Une dizaine de blues ( pour le plus grand nombre factionners ) se sont jetés sur lui. A dix ils ont pas réussi a le kill !!!!
Le mec a du en kill 5 ou 6 avant de rendre l'ame. Et encore, il a redébarqué a la fin....
Donc voila, a mon avis, il devait cheater parce que je vois pas comment il arrivait a se heal a cette vitesse, c'est impossible....
A moins qu'il avait 3 healers grey invisibles, mais perso j'ai rien vu....
Re: Re: {liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?
Citation :
Provient du message de Ooops
z'alors juste pour infos, l'element le plus determinant dans uo ce n'est pas le débit des connexions mais le ping

autrement dit un mec en rnis (64k) avec un ping de 20ms va aller dans le jeu 10 fois plus vite que toi (humm j exagere un poil la ) malgre tes 1024k si tu as un ping un 200ms


Ooops, GM papotteur ce soir
Détrompe toi pour moi qui suis en K le débit de ma connexion compte bien plus que mon ping (j ai un ping de 100 et pourtant quand il y a trop de monde à l ecran ou une grosse maison je ne peux plus bouger)
Re: Re: Re: {liste][artifacts pvpers] Vous en connaissez ?
Citation :
Provient du message de Macrophage
Détrompe toi pour moi qui suis en K le débit de ma connexion compte bien plus que mon ping (j ai un ping de 100 et pourtant quand il y a trop de monde à l ecran ou une grosse maison je ne peux plus bouger)
le plus determinant ne veut pas dire le seul, le debit compte aussi mais moins

pis 100ms c vraiment pas top y a des gens qui ont 20ms ... alors si en plus tu as un petit debit, tu cumules les causes de lags :/


Ooops
Citation :
Pour revenir au sujet :
Ria , avec son hat de magi et autre truc a mon avis, elle insta kill avec explo fs (puis tue le horse en disant qu'il fallait pas runner)
elle m'a instakill 2 fois ce dimanche (+ de 120 hp simultanés avec 70 resist, la 2nde fois j'avais gheal precast ca a servi a rien, meme en team c pas possible)
Ria + Grondar + Worenn = Moongate Guild (Minax) = fils de df
rezkillers/horsekillers/artifools/trashtalkers/dismounters/en permaloss niveau maturité/etc
me demande même s'ils n'aspirent pas à vider UO plus vite !
que du bonheur de pvp contre eux...

perso je me retire du pvp (vivi c pas une grosse perte je sais)
seuil de tolérance au trashtalk dépassé ce dimanche
Citation :
Provient du message de Machu
elle m'a instakill 2 fois ce dimanche (+ de 120 hp simultanés avec 70 resist, la 2nde fois j'avais gheal precast ca a servi a rien, meme en team c pas possible)
Ria + Grondar + Worenn = Moongate Guild (Minax) = fils de df
rezkillers/horsekillers/artifools/trashtalkers/dismounters/en permaloss niveau maturité/etc
me demande même s'ils n'aspirent pas à vider UO plus vite !
que du bonheur de pvp contre eux...

perso je me retire du pvp (vivi c pas une grosse perte je sais)
seuil de tolérance au trashtalk dépassé ce dimanche
ha vous entendre ca devient de pire en pire

insta kill avec explo, FS et beh encore heureux que j ai pas connu ça

il semblerait que AOS ait plein d'effet pervers

mai comme osi se fiche pas mal du pvp cela ne va pas s arranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés