Everquest : Essai de 30 jours.

Répondre
Partager Rechercher
Bon si quelqu'un arrive à se connecter avec leur fameux mot de passe etc, qu'il le dise et comment car moi il veut que je m'abonne nannan pas juste mettre mon numéro de carte de crédit mais m'abonner.
J'attends les manip', j'ai dû louper quelque chose.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Ca demande un numero de CB ou pas?
Je dois dire que la réponse m'intéresse aussi , car si il faut donner son numéro de CB pour jouer gratuitement pendant 30 jours (c'est ce que j'ai compris) ben ca sent pas très bon la dedans. ET puis j'ai toujours eu envie d'essayer Everquest
Citation :
Bonjour,

vous allez pouvoir essayer gratuitement EverQuest d'ici peu et nous en profitons pour vous souhaiter la bienvenue dans le monde de Norrath !

Vous trouverez ci-dessous le code qui vous permettra d'accéder à EverQuest pour un mois d'essai complètement gratuit.

Ce code d'inscription vous ouvre les portes des 3 continents originaux d'EverQuest pour une durée de 30 jours. Encore une fois, cet essai est complètement gratuit et vous ne devez payer que les coûts de votre connexion internet. Après ces 30 jours d'essai vous pouvez bien évidemment poursuivre votre exploration et acquérir un abonnement payant.
Début du mail que l'on reçoit.
Je ne met pas le reste car c'est mon code et du Blabla

En passant le client a Dl c'est 720 meg
Oui, mais tu réussi à te connecter en faisant quoi? Personnellement, lorsque je met mon compte station / mot de passe, ça me dit qu'il faut que je me souscrit a un abonnement, et ça m'envoie sur le site station de sony.
40 min ? g l'adsl et j'ai mis 3h30 (j'avais des trucs ki tournés j'allais a 45k/s

enfin bref j'ai deja un compte Station moi puisk je joue à Star wars galaxies.

mais il me demande en effet si je veux m'inscrire à everquest en plus de SWG.
je pensse qu'il demandera de continuer ou non apres le premier mois (faudra acheter la boite du jeu celon toute logique)
je viens de subscrire pour 1 mois, et il me dit que ca prendra effet à la fin de ma period d'essais.

il faut donc bien entrer son num CB, vous pourrez annuler avant la fin de votre periode d'essais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés