Everquest : Essai de 30 jours.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Everquest : Essai de 30 jours.
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
Si vous voulez essayer Everquest, vous pouvez vous inscrire

Citation :
Bienvenue sur le site d'inscription au téléchargement d'EverQuest Classique
mm avant de charger, une petite question : c'est quoi exactement "EverQuest Classique" ? Moi j'en suis resté à Ruins of Kunark.

autre question => c'est sur le serveur européen ?

// edit apparemment c'est écrit EQ-Europe, donc serveur européen

// edit le mél dit "les portes des 3 continents originaux
d'EverQuest..." => je suppose que c'est kunark + velious ?
Ceux qui avaient des problèmes d'inscription, comment l'avez vous résolu?
Le mail qui m'a été envoyé ne donne aucun code d'accès...J'ai bien d/l le jeu et installé mais je ne peux pas me connecter
bah ton corps reste là où t'es mort et tu renaie à ta ville de départ... tu peux aller chercher ton corps et y'aura tout dessus normalement... plus ton lvl est haut, plus longtemps le corps reste il me semble.

Sinon j'ai souscrit, j'ai cré un account.. et vala qu'il me dit que je suis pas abonné à EQ... suppose que c'est là le moment fatidique de la CB?
Citation :
Provient du message de Thalès
Oui je viensd'essayer c'est pas super...Sinon quand on meurt un cadavre reste au sol, est ce qu'il y a quelque chose à récupérer dessu? Comment?
Et oui faut vous habituer.
C'est un vieux MMORPG et a cette époque el Run Corpse était la pénalité quand tu mourrais.
Et oui il faut le récup sinon tu perd des items ou quelqu'un peut te loot
On vois ceux qui on toujours eu la vie facile

En theorie dans un jeu quand tu meurt tu as une penalité, dans EQ la penalité c'est une perte d'xp (tu peux perdre des niveaux, mais maintenant tu ne perds rien jusqu'a lvl 20 je crois) et d'aller chercher ton corps avec tout ton matos dessus (je crois que ce n'est qu'un corps fantome en desous de lvl 11 , cad que tu as tout ton matos encore sur toi en cas de mort pre lvl 11).

En gros EQ etait un jeu penalisant pour celui qui mourrait. Depuis ils ont rendu les choses plus faciles...

Et la tendance des MMORPG maintenant sont de ne quasiment pas penaliser le fait de mourrir (sauf cette tendance a la mort permanente dans quelque nouvelles mouture).
Citation :
Provient du message de Kg-
déja qu'avec les expansions ...

Everquest est un jeu ancien déjà , donc il est normal qu'il ne soit pas aussi joli que les derniers jeux sortis. Maintenant pour le contenu, tu as largement de quoi t'occuper, contrairement à nombre de nouveautés ...
Everquest est un jeu ancien déjà , donc il est normal qu'il ne soit pas aussi joli que les derniers jeux sortis. Maintenant pour le contenu, tu as largement de quoi t'occuper, contrairement à nombre de nouveautés ...
en fait il me semble que le système de sorts d'EQ est un travail d'équilibre et de variété que personne n'a réussi à égaler à ce jour.

Pour avoir joué un nécro jusqu'au niveau 37, je me souviens de la variété et de la richesse des sorts
- pet, pet buff, DD, DoT à bases diverses (poison, maladie, ralentissement..), conversion de Pv en mana, auto-transformation en squelette, lévitation, infravision, buff d'AC, buff de force en drainant celle des autres, localisation de corps, detection, réduction d'aggro, drainer ses pdV pour les donner à un autre, affaiblissement à zone d'effet, bouclier de dommages, resistances...
http://eq.crgaming.com/spells/spells...ss=Necromancer

à part le "vieil EQ" y'a t-il d'autres jeux qui offrent une telle richesse de combinaisons ?
Citation :
Provient du message de Kg-
Bah perso je me laisserai bien tenté par le vieile EQ mais c'est si cher et ca doit etre dur de comencé non ?
Si tu achète le pack platinium, tu as le jeu de base + 5 extensions (toutes sauf la dernière, Lost Dungeons of Norrath) pour 60€.
Je pense que si tu commences sur Sébilis (serveur français) ce n'est pas dur. Je l'ai fait il y a quelques semaines, alors c'est que c'est pas dur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés