Provient du message de Fineas ElMaestro
Avoir une guilde qui jout comme le fait tempest, toujours tous ensemble c'est un rêve pour beaucoup de GM.
Quel intérêt auraient ils à être dans la même guilde si ils ne peuvent pas jouer ensemble ?
et quel interet de jeu y a t il à etre coller ensemble ?
le bus crée palitade de noob qui en 8V8 se ferait rip par 4 albs ki savent bien jouer
maintenant il y a surement des gens ke ca amuse mais perso étant la depuis le début du jeu ca commences a me gonfler à un point ou l'amusement n'existe plus...
vous voulez tous jouer ensemble ok impec c le top separer vous et tenter des vrais combats
quand au mythique bus alb arreter s'il n'y avais ce fameux bus de noob ki donne des rps tous les soir certains ne serait pas au niveau de rangs de royaumes k ils ont maintenant...
mais pour en revenir au fait, je dis au final je prefere faire un giga combat intense ou fallait etre au top et ne pas avoir pris un seul rps mais en ayant eu un grpe en face qui a été meilleur que le notre plutot que d'ecraser à un rapport de 2 contre un et faires 2k facile
surtout à cette heure de la nuit.... je sais pas c logique koa...
et pour ke je post fo vraiment que ca me les brisent menu menu....
sur ceux bonne nuit à tous....
DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
|