[Broc] Je sais, bis répétitas....ou bus répétitas mais bon....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gruger

surtout à cette heure de la nuit.... je sais pas c logique koa...
Lis mon post avant de reposter

P.S. : tu as oublié, on a des savants aussi ! Et on va en avoir bientot un autre même. Enfin c'est juste pour infos, de tte façon moi je joue sans les noms donc les rang de rlm
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Bah si tu sais si bien jouer que ca, pourquoi tu /rel, hein?
D'autre part, que cette remarque vienne d'un alb est humoristique au plus haut point

Et la c pas du 8vs8 si ils sont quatre, hein...Ceci explique peut etre la facon particuliere de compter des albionnais

sans commentaire tu es bien dedans la petit au top la conversation est à toi coco

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Le principe de base , j'insiste sur Base, reste la défence de royaume. Si , comme on a pu le comprendre , tu croise des Bus D hibernien a Emain bha... c rien que du normal , car la défence de royaume passe aussi par la demoralisation de l 'adversaire et la presence de force sur le terrain.

A nous de te poser une question : Va tu souvent a HW ou a odin?
Je sais HW , ca fait loin et Odin c'est froid mais bon un petit effort que diable!!
Citation :
mais question : si c pour faire au plus simple et pour etre ensemble et pour faire vivre la guilde, crois tu que cela amuse la totalité des gens de passer sur un grpe avec 3 sec de combat ??
Les gens qui demandent à guilder nous connaissent et on les connais hein, si ils aiment pas notre façon de jouer ils ne demandent pas à guilder.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Lis mon post avant de reposter

P.S. : tu as oublié, on a des savants aussi ! Et on va en avoir bientot un autre même. Enfin c'est juste pour infos, de tte façon moi je joue sans les noms donc les rang de rlm

vous avez des savants cool un peu de pls rps je ne suis pas contre surtout au depart quand tu vois un grpe rang 7L+ t'arriver sur la tete...

mais bon par exemple obeah ne bus jamais, j'ai vraiment l'impression des fois qu il n'y a que qques irréductibles vieux joueurs ki des que bus en face change de royaume voir mme laisse tomber le rvr...

le 8V8 y a ke ca de vrai c la que tu pe t'eclater mme si la simplicité des rps veut k on reconnaisse bus ben wé les rps tombe mais bon rien que F8 F6 aucun interet enfin pour moi et beaucoup...

ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Citation :
argumentation plus que valable je le reconnais

mais question : si c pour faire au plus simple et pour etre ensemble et pour faire vivre la guilde, crois tu que cela amuse la totalité des gens de passer sur un grpe avec 3 sec de combat ??

oui tu as bon c ce grpe la avec l'embleme la guilde c legion je pense que tu connais nombre de ces mebres mais si nous ne sommes des férus de jol loin de la.... on le lis régulierement c tout
Nos combats ne se résume pas à rouler sur 1 groupe loin de là.

Certes tous les groupes fixes qui sont donc la plupart du tps solo (mais pas tt le tps loin de la) auront cette sensation mais nous aussi on connait tous les jours des combats exaltant, tendu, le genre de description que tu donnes plus haut.

Mais tout simplement à une autre échelle. Ce soir par exemple nous avons fait de bonne bastons d'une dizaine de minute. Hier baston énorme mmg qui a duré plus de 30min avec des add non stop mid et alb et des baston à 3 rlm.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://daoc.aranwe.com/guild.php?id=...iande&tri=lwrp

La guilde à Earthice y'a rien a en espèrer je crois

genre pour info c pa sa guilde puisk il y ai depuis aujour d hui et ensuite il y pose sa semi retraite chez ses amis de jeu de longue date

cette guilde au depart est la guilde de fausth laroican humakth et redit qui avec leurs amis irl chryseis moi meme kalkhar, bougezplus etc a été creer au mois d'avril alors stop tentative de discrédit merci ca en devient minable et puis earth comme tout a chacun a ses bons et mauvais cotés nous on l'aime bien on se marre avec lui et c un bon joueur stop attak personnelle ca devient hors de propos merci

Citation :
vous avez des savants cool un peu de pls rps je ne suis pas contre surtout au depart quand tu vois un grpe rang 7L+ t'arriver sur la tete...

mais bon par exemple obeah ne bus jamais, j'ai vraiment l'impression des fois qu il n'y a que qques irréductibles vieux joueurs ki des que bus en face change de royaume voir mme laisse tomber le rvr...

le 8V8 y a ke ca de vrai c la que tu pe t'eclater mme si la simplicité des rps veut k on reconnaisse bus ben wé les rps tombe mais bon rien que F8 F6 aucun interet enfin pour moi et beaucoup...

c'est clair , le 8VS8 c'est trop fort ... et les groupes fixes permettent à tous les joueurs de profiter pleinement du RvR ... tiens d'ailleurs je comptes bientot faire un groupe fixe composé de Ranger , d'Empathe spé Empathie , d'Animiste et Druide Spé Symbiose ... on va tous roxer avec ça je vous le jures :x

Tu aimes jouer en groupe fixe ? tu trouves que les bus pourrissent le jeu ? JE trouves que les groupes fixent pourrissent le jeu ... quel interet d'affronter un groupe optimisé si on n'est nous même dans un groupe fait à l'arrache ?
Citation :

Je crois que tout les membres du groupe à Obe ont groupé au moins une fois avec nous, certains plus que d'autres, n'est ce pas Obe?

Tu t'éclates pas en dehors du 8vs8, ok, mais tout le monde n'est pas comme toi, chacun s'amuse comme il veut. J'ajouterais que le f8 f6 c'est un cliché qui à la vie dure, je ne joue pas différemment à 8 qu'à 3 groupes.
milli ton argumentation tiens la route c cool mais la vu la configuration du jeu et le monde k il y avé en face, need ton adaptation non ?

genre nous des fois on bus on send des amis en disant masse en face vener mais apres soit on se separe soit on change de royaume si c ingérable, mais jamais tu verras des grpes fixe ou guilde rester linké ttes la soirée ensemble, ce que tempest fait tous les soirs sans regarder ni s'adapter sur les présences en face , et au final tu vas plus souvent rouler sur un grpe et je n'y vois aucun intéret...

Citation :
Provient du message de proctor
Ouais , enfin pour toi et ceux qui jouent en groupes semi fixes , fixes hein .
Remarque c'est toujours aussi marrant de voir des groupes fixes claqué SoS juste pour retourné au TP vivant tout en laissant la mass alb derrière ...
Citation :
Provient du message de Urkas
Moi je connais plein de mecs qui jouent qu'à 8 et sont assez noob pour par exemple rusher le hateur à Beno pour lui dire 'entrer'.
Urk a peut être été un peu violent mais c'est vrai que screen des grps fixe/semi fixe qui clique/dise entrer au hateur, clique sur le gardien entre les 2 portes pour rentrer (et le faire 4 fois de suite jusqu'à mourir puisqu'à chaque fois il rerushait le même), ont une macro entrer/sortir et pas 2 macro séparé, voir le poisson pilote de ces fameux groupe (ie l'assist tank) prendre mon pet ou mon guarde en cible et voir tout les autre tank suivre le mouvement ben ça nous fait marer qd même .
Gruger vais te poser la meme question quel est l'interet de jouer a 1 fg a 2h du matin pour rouler sur un pauvre petit barde (solo) sans defense comme moi?

En suivant ton raisonnement, les bons joueurs sont ceux qui arrivent a fight solo c bien connus donc je dis STOP BUS STOP 8vs8 vive le duel stou.

C'est vrai que les 40 alb sur bolg a 1h30 c pas un bus tout comme les 2 fg stick.
alfinor tu compte cbien de grpes d'optimisés sur albion ?

genre tu crois ke y a pas 80 pour cent des grpes qui des fois partent sans speed et pas un clerc ??
moi si je le vois tous les soirs tu pe noté un nom et hop le /rel est a la mga qques secondes apres...

je crois en fait que la conversatoin ne peut aboutir car il y a tout simplement pt etre (ou j'espere ) une vision différente du jeu

sur ce puiske milli a deco je vous souhaite bonne nuit et rdv grpes optimisés contre grpe optimisés quand vous voulez puiske certains ne vois que l'aspect réductif de ce coté du débat

Citation :
Provient du message de Urkas
Les gens qui demandent à guilder nous connaissent et on les connais hein, si ils aiment pas notre façon de jouer ils ne demandent pas à guilder.

donc c bien ta facon de jouer ?

merci de me donner raison tu ecrase les grpe de 8 sans interet apparrent mais bon c votre guilde ok avis divergent mais au moins c clair merci

Citation :
milli ton argumentation tiens la route c cool mais la vu la configuration du jeu et le monde k il y avé en face, need ton adaptation non ?

genre nous des fois on bus on send des amis en disant masse en face vener mais apres soit on se separe soit on change de royaume si c ingérable, mais jamais tu verras des grpes fixe ou guilde rester linké ttes la soirée ensemble, ce que tempest fait tous les soirs sans regarder ni s'adapter sur les présences en face , et au final tu vas plus souvent rouler sur un grpe et je n'y vois aucun intéret...
On en revient au point de départ, avoir uniquement des groupes optimisés, ce qui n'est pas envisageable. La je parle pour nous, je suis d'accord que les war par exemple aligne jusque 3 grp optimisé, et du coup ne sont qu'à 50% du temps ensemble.
Citation :
sur ce puiske milli a deco je vous souhaite bonne nuit et rdv grpes optimisés contre grpe optimisés quand vous voulez puiske certains ne vois que l'aspect réductif de ce coté du débat
Tu repond de suite a ton interrogation que fait un grp non optimises qui pars rvr a l'heure qu'il est et bah il rip sur les grp optimises sans avoir rien pu faire c exactement pareil que bus vs grp optimises.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Urk a peut être été un peu violent mais c'est vrai que screen des grps fixe/semi fixe qui clique/dise entrer au hateur, clique sur le gardien entre les 2 portes pour rentrer (et le faire 4 fois de suite jusqu'à mourir puisqu'à chaque fois il rerushait le même), ont une macro entrer/sortir et pas 2 macro séparé, voir le poisson pilote de ces fameux groupe (ie l'assist tank) prendre mon pet ou mon guarde en cible et voir tout les autre tank suivre le mouvement ben ça nous fait marer qd même .
je veux ke ca peut faire marrer lol mais bon les hateurs sur les forts chez nous sont soit a droite soit a gauche et cbien chez nous connaisse notre royaume.... ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés