[Guerrier] Dexteriter ou Force ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai oublie de dire un petit truc qui peut te servire... (faudra exp +)
tu peux monter à 125 en dex aussi (je suis pas sur mais je pense que c le palier pour faire + souvant des coup critique avec les armes à 2 mains style la Lormy à 300 en force) mais bon faut voir..... -_-
je dirai 75 dex
moi j'ai un bon perso final pour 9 lvl de plus que le 75 mais bon c'est clair faud de la motivation
405 180 75 75 195 pasque j'aime les chiffres rond

pour un poil plus haut non la dex sert pas a faire plus de critique elle sert juste a optimiser les competences et a faire plus de critique sur les competences comme coup puissant et vue l'int qu'elle a elle fera en plus des critiques sur transpercer l'armure parade et suivant l'arme coup assomant (la batarde serait ideale entre parade et coup assomant/transpercer d'ailleur)
Comme l'ont dit les autres, il est absolument indispensable de monter ta dext' à 75. Mais pas plus, d'après moi. Quant à l'int'... certains disent qu'elle pourrait influer sur la puissance de frappe, mais ça reste à prouver (du moins je n'me suis pas penché sur la question n'ayant plus pu jouer depuis un bail, je ne désire créer aucune polémique) et sinon... Falcon a dit le reste, je pense.
Moi je dirais 401 (mais uniquement parce que tu es sur Chaos, sinon vip bien boostée si tu gères le recall comme une déesse )...
Sinon, bien sympatique ton perso...
PS: Si tu fais des duels contre des guerriers ou des palas, mets toi en tenue de mag et tire leurs dessus à distance, surprise garantie lorsque tu commenceras à tapper avec ta vip au corps à corps (comme tu auras bcp de pvs, tu pourras meme remettre ton SB pendant le duel...)
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Moi je dirais 401 (mais uniquement parce que tu es sur Chaos, sinon vip bien boostée si tu gères le recall comme une déesse )
Moué mais une 401 c'est chero Je préfère dropper une vip +2 ou +3 / sb / gladia que une 401 +3 ( Vu que la plupart des combats se perdent a cause d'une déco sauvage, ...)
Citation :
Provient du message de Shelinda
Moué mais une 401 c'est chero Je préfère dropper une vip +2 ou +3 / sb / gladia que une 401 +3 ( Vu que la plupart des combats se perdent a cause d'une déco sauvage, ...)
Les +0 aussi, ça existe (ou +1 à la limite)...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Les +0 aussi, ça existe (ou +1 à la limite)...
Anyway vu le peux d'attaque que j'ai il m'faut absolument une +2 minimum
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
190 int sert a porter l'archi, c'est super utile quand t'as pas beaucoup d'int avec pluie ^^ 191 pour falre, mais ca sert pas trop
309 int c'est bien mais c'est beaucoup trop de points perdus et 174 on va pas se priver de 3 lvl pour 20 puissance feu.
L'archi ? Ça change pratiquement rien au pluie... Je sais de quoi je parle j'avais un perso aussi nul que ça Ah oui ça peut servir mais à mon avis mieux vaut avoir 174 int meme si elle a deja mais dans un autre cas en fait je lui dirais carrément de ne pas monter son int au dessus de 114

Citation :
Provient du message de Shelinda
Anyway vu le peux d'attaque que j'ai il m'faut absolument une +2 minimum
Tu as combien d'attaque ?

Citation :
Provient du message de Grott
J'ai oublie de dire un petit truc qui peut te servire... (faudra exp +)
tu peux monter à 125 en dex aussi (je suis pas sur mais je pense que c le palier pour faire + souvant des coup critique avec les armes à 2 mains style la Lormy à 300 en force) mais bon faut voir..... -_-_
Plus que 75 dex sert absolument à rien (testé avec un perso 300/180/75/50/50 et un autre 300/180/20000/75/50/50 le perso attaqué avait 5000 pv et pas d'aura séraphe donc a peut pres aucune marge d'erreur
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym

-L'archi ? Ça change pratiquement rien au pluie... Je sais de quoi je parle j'avais un perso aussi nul que ça Ah oui ça peut servir mais à mon avis mieux vaut avoir 174 int meme si elle a deja mais dans un autre cas en fait je lui dirais carrément de ne pas monter son int au dessus de 114

-Tu as combien d'attaque ?
- Je fait quand meme 1, presque 2 pluie en moins avec l'archi
- 500
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés