[Guerrier] Dexteriter ou Force ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'hésite entre 2 "type" de perso
J'aimerais monter ma guerrière au level 148, et j'hésite entre

> 366 / 180 / 75 / 73 / 191 > Gladia, vip, sb, etc...
ou ça
> 401 / 180 / 40 / 73 / 191 > Ada...

A part sur des serveurs x10 j'ai jamais eu l'occasion de tester des guerriers, donc je demande aux connaisseurs s'il vaut mieux que je boost un peu ma viperine, ou que je monte à l'ada... ( Vu que je peux porter le sombrebois et vu le prix de l'ada +3, j'opterais vite pour la viperine booster mais j'aimerais vos commentaires =) )

Mci lé ppl.
J'aime pas la vip parceque c'est pourri comme arme mais vaux mieux que tu montes a 75dext avec la vip, surtout si t'as 180end..
Mais je te conseillerais plutot 401 125 75 72 191, je pense que c'est mieux
Le premier serait certainement plus efficace
Mais le deuxième est plutot interessant
Et faut pas oublier que l'anneau du lion est un remplaçant correct pour le gladia et que l'amu est dure a trouver
Citation :
Pour les 2 au dessus > J'ai déjà 180 endurance et 191 int, donc j'aimerais juste savoir si la vip serait mieux que l'ada.
Dans ce cas de figure, la vip sera mieux que l'ada. Cependant pour quelques lvl tu devrais essayer d'avoir la 401 au final
401 180 75 72 191 ca fait mal
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
clair la question se pose pas pour 7 lvl tu te dois d'avoir la 401 et les 75 dex -_-
Vu comme ça, oké, mais de 148 à 155 a la pluie, c'est vachement long... M'enfin si jsuis motivée pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Shelinda
Vu comme ça, oké, mais de 148 à 155 a la pluie, c'est vachement long... M'enfin si jsuis motivée pourquoi pas
c'est long mais c'est faisable je suis entrain de me faire ça au boulder

tu fais cb de M heure ?

les tempos c'est testable à la pluie ?
remarque non oublie les tempos ils sont pris.

sinon je prefere la version avec la 401 ça fait nettement plus GB et tas pas le skin couteau à beurre.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
c'est long mais c'est faisable je suis entrain de me faire ça au boulder

tu fais cb de M heure ?

les tempos c'est testable à la pluie ?
remarque non oublie les tempos ils sont pris.

sinon je prefere la version avec la 401 ça fait nettement plus GB et tas pas le skin couteau à beurre.
Non les tempos c'est trop chaud et je plante souvent là bas. Je fait du 25M par heure quand il y a pas beaucoup de gens aux sentis, sinon entre 10 et 20.

Citation :
Ton perso c'est Battelmage nan?
uip
Citation :
Non les tempos c'est trop chaud et je plante souvent là bas. Je fait du 25M par heure quand il y a pas beaucoup de gens aux sentis, sinon entre 10 et 20.
Bah les 7 lvl qui te manquent seront tout de meme faisable avec du temps...dépend de la motivation là

moi, meme si c'est moins bon en pvp je monterai la 401

car gladia + amu heros c'est rare sur chaos...

Melk n'a jamais porté d'amu heros :/ alors qu'il peut depuis 7 lvl...
Re: [Guerrier] Dexteriter ou Force ?
Citation :
En fait j'hésite entre 2 "type" de perso
J'aimerais monter ma guerrière au level 148, et j'hésite entre

> 366 / 180 / 75 / 73 / 191 > Gladia, vip, sb, etc...
ou ça
> 401 / 180 / 40 / 73 / 191 > Ada...

A part sur des serveurs x10 j'ai jamais eu l'occasion de tester des guerriers, donc je demande aux connaisseurs s'il vaut mieux que je boost un peu ma viperine, ou que je monte à l'ada... ( Vu que je peux porter le sombrebois et vu le prix de l'ada +3, j'opterais vite pour la viperine booster mais j'aimerais vos commentaires =) )

Mci lé ppl.

191 int ça sert absolument a rien... mieux vaut 174 ou 309...
Citation :
190 int sert a porter l'archi, c'est super utile quand t'as pas beaucoup d'int avec pluie ^^ 191 pour falre, mais ca sert pas trop
309 int c'est bien mais c'est beaucoup trop de points perdus et 174 on va pas se priver de 3 lvl pour 20 puissance feu.
Citation :
Ou alors 215.
Mine de rien ca sert une petite necro pour passer les tempos sans trop popoter ou encore pour en economiser quand on xp epreuve 2.

Pour ton guerrier personnellement je lui prefererais l'ada a la vip, quitte a pas avoir 75 de dext, ou alors les monter en tout dernier...
......
Citation :
Oui mais ne pas lire le sujet et toutes les réponses ne sert à rien non plus puisqu'elle à précisé avoir déjà 191 d'int et ne plus en bouger.

Je choisierais le premier, et pour l'arme tru peux toujours te rabattre sur la batarde a 382 (ou 380 et qlqs quoi) qui est plutôt sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés