[Broc] Belle Bataille

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'on ne connait toujours pas l'issue de la bataille qui a lieu sur Mid , ce soir, je tiens deja a saluer les mid pour leur mobilisation !!!

Du lvl 30 au 50 , un /who all donne 609 connectés et un /who uppland donne 266 !!!!

Près de 50 % du royaume en defense, je pense que c'est un record !!!!

Quel que soit l'issue de la bataille, bravo pour ça !
Moi perso j'en peux plus apres ces quelques heures de défense et le rush alb sur rk force je suis erreinté

Il leur a manqué pas grand chose ... dommage pour eux
C'est juste une boutade , c'est pour remercier les Hib de nous avoir fais le sale boulot .

Mais sinon clair que bonne soirée , on etait summoner , on voit 2 forts a Hib sur Mid, on devait prendre Glen en allaince en soratnt.

Puis la ca continue a chaine pour hib donc send des quelques personne preparatif au TP et GO RK mais vous avez repris Glen juste quand on arrivait RK donc vous avez pas mit longtemps a venir.


GG aux 3 royaumes
Citation :
Provient du message de dervic
C'est juste une boutade , c'est pour remercier les Hib de nous avoir fais le sale boulot
j'aime mieux ça
150 hib sur je c plus quel fort à 1 h du mat, on a eu peur ^^
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Re: Belle Bataille
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Alors qu'on ne connait toujours pas l'issue de la bataille qui a lieu sur Mid , ce soir, je tiens deja a saluer les mid pour leur mobilisation !!!
Je suis d'hib et ce soir j'ai participé.. mais bon nous c'etait deja prevu du RvR en guilde ce soir donc on a juste accompagné l'attaque generale.

Bah tu sais...
/who <les territoires de mid> => 160+40+15
/who abysse => 250

Donc l'issue on la connaissait des le debut.

Pour moi on a ete plutot fouttre le souc c'est tout. A la fin le rush relique etait un suicide pour aller dodo (la moitie etaient deja partis de nos 3 fg guilde)

Mais c'etait bien marrant quant meme

Oui, mobilisation mid à saluer... quant on croise des verts en rvr c'est que ca se mobilise. Les attaques relique que j'ai pu faire chez mid par le passé j'ai meme deja vu des gris c'est pour dire qu'ils sont concernés. C'est bien.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Soirée très tendue, pas mal de difficultés à organiser la défense au début et puis finalement, on a quand même réussi à s'en sortir aprés 2 rushs sur mjol tout de même
Voila encore une soirée intense pour les mid GG pour la mobilisation.

Grosse baston comme on les aime .
GG au alb qui sont passer discrètement
GG au hib belle attaque aussi.

Resumé de la soirée GG all
:bouffon:
__________________
http://ericre.nerim.net/gn_sigs/Kunfufu.png
Kunchamy-Chaman 50-4Lx
Kunay -Thane 50-4Lx
Citation :
Provient du message de Donkamillo
gg

oé gg vous avez du bien farmer a emain toute la soirée..



Pour le reste des mids, nous avons mis du temps a nous mobiliser alors qu'on annonce que les tempest claim arvark (ce qui présume rien de bon pour le reste de la soirée ) nous avons du attendre plus de deux heures avant de voir le gros des troupe (enfin) se bouger mai le reste a donné plus de 200 mid en défense et le reprise des forts a un moment critiques a surmenât été la clés de notre victoire (on a pas perdu de relique j'estime qu'on a a remporté une victoire ).

Encore une soirée qui aura éreinte plus d'un joueur bravo a (presque) tous
GG Mid et GG hib


niveau mobilisation monde ça va c'est au niveau de la rapidité de la mobilisation de nos troupes qu'il faut que l'on soit plus rapide m'enfin on a tjrs nos rk pour le moment


Pis Goldim un farmer reste un farmer, ils sont quand même venu claim un fort et aider pour la reprise de hild c pas rien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés