Aller à la page... |
kikou chtite nouvelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2521 |
|
Citation :
![]() et pis ce ciel... un des plus beaux, je trouve ![]() y a des screenshots là, pour te donner une idée... ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Si tu veux des conseils sur l'APU je me ferais un plaisir d'y répondre étant moi meme de cette classe je la connais tres bien ![]() Perso concernant le graphisme, j'avoue qu'il n'est pas au niveau d'un AO ou SWG mais Neocron a une super ambiance visuel, je te conseille un jour d'aller dans Pepper Park (de préférence avec l'implant LE si tu es bas level). Perso je préfère des graphisme pas terrible mais immersif que des graphismes super beau comme AC2 mais hermétique (avis perso ![]() Pour revenir au RP, je te conseille d'ailler dans un clan qui en fait cela te permettra ainsi de croiser rapidement les RPiste du serveur. Je sais qu'il y a une guilde dans cette liste qui en fait beaucoup ![]() Hesites pas a me contacter en Direct ingame (pseudo Aino) si tu as des questions |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2521 |
|
Nono, moi je suis pas Tracid ou tandric
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Lean, tu as choisir quelle faction ? |
![]() |
|
|
vous les connaissez comment alors tracid et ayla ?
![]() bah je sais pas trop je doit etre city admins mais jai po fait expres lol ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2521 |
|
c une question roleplay ca ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2521 |
|
Jedz NCPD Cop c'est toi qui lui as fais peur en lui demandant si il était célibataire
![]() *sort pour évité les tires* |
![]() |
|
|
Arf bye donc, mais oui moi c'était Ayla sinon.
Bon sinon, du balai les mendiants!!!!!! PERSONNES A PP!!!! Ha mais voila le PPU. Ha ben le PPU est mort. |
![]() |
|
|
Ct sympas de te connaitre Ayla tu as ete une bonne chaperonne
![]() peut etre que je te serais utile comme maraine a mon tour si tu viens un jour sur swg ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|