kikou chtite nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
La belt : quand tu meures en zone d'anarchie tu perds un objet de ton inventaire aleatoirement (sauf celui qui se trouve dan le 1er slot des racoursis), cet objet perdu se retrouve dans une "ceinture" qui se trouve où tu es mort en temps normal tu vas la recuperer surtout si il s'agit de materiel important mais il arrive que des mechants Hackers viennent te voler ta belt en hackant celle-ci
en fait, pour avoir joué a Neocron durant 2 mois (et plus) en intensif, puis etre passé sur Ao et etre actuellement sur SWG, je trouve que le gameplay de neocron est affreusement difficile a prendre en main, mais si on arrive a faire l'effort et passer au dela, une fois pris en main il est afficace et c'est un plaisir...
par contre, graphiquement, c'est tres particulier effectivement...
mais les villes donnent veritablement une impression d'habitée, contrairement a preske tout ce que j'ai pu voir jusk'ici... (et c'est pas SWG qui me dira le contraire...)

lorsqu'on arrive sur SWG, c'est autrement plus simple a prendre en main, et pour les send tu fais /tell Lean (ou /t OutUweu ca c'est moi, la bas...)
ou alors, si on est pas la, tu envoie un mail [faisable depuis n'importe ou, les terminaux ne servent pas a ca]
Mouarf Neocron pas beau graphiquement??

J'ai joué a DaoC 8 mois,AO pendant presque 2 ans et la suis sur neocron justement parce que je trouve enfin des graphismes corrects.Bon pour les skins des persos,c'est vrai qu'ils auraient pu mieux travailler (surtout en mettre plus),mais la ville est carrément magnifique !

Oué sinon passer a SWG la j'ai du mal a comprendre.Moi je me divertis sur A Tale in the Desert ou Project Entropia,les grosses machines bien commerciales très peu pour moi.

Au niveau du gameplay,il est pas évident au début neocron vu que tu peux tres vite tomber sur des mobs costauds sans trop t'en rendre compte,mais justement je trouve que ca met dans l'ambiance (Watch your back,man ^^ ).Moi ce que je regrette c'est une interface chat java comme sur AO mais sinon enfin un jeu qui change de "mode combat,7,7,7,7,7,3,7,7" (oué le 7 c'etait toujours ma touche de raccourci de coup/tir special lol).Et en plus la joie de pouvoir exploser un mec qui a 20lvls de plus que toi (bon faut feinter quand meme ca marche pas a tous les coups ^^)
A choisir entre un jeu au gameplay pas évident a un jeu facile d'accés mais trop chiant , je choisi le jeu dur d'accés!!
Mais peut être ais je tort et devrais je jouer a un jeu remplie de lamez?(qui a dit daoc??)

*se barre pour éviter d'être massacré par ouar légende*
Citation :
Provient du message de Bambous
j'ai trop envi de tuer du TG ou du pro-dome
Voila alors la il y a des termes que je ne comprend pas trés bien comme TG ou pro-dome!!
Donc est ce que vous pouvez me l'expliquez s'il vous plait?(erf, je deviens bizarre moi! )
TG = Guardian du crépuscule, on va dire que c'est de terroriste contre Reza, le "dictateur" de Neocron

Dome ou DoY = Dome de York, futur faction qui apparaitra avec la sortie de l'extension, le Dome est contre Neocron, il considère le regime de cette cité comme corrompue, il se considere comme des "combatants de la liberté"

Pro-Dome : ça regroupe les factions qui sont alliées au Dome contre Neocron, on regroupe principalement les TG, les Crahn, certain FA, de temps en temps des BD ainsi que d'autres faction

Pro-Reza ou Pro-Neocron : Groupe de faction visant a proteger Neocron et son gouvernement, dans ce groupe on retrouve : Biotech, Tagent, CA, Diamond, Next, Protopharma

Voila un resumé assez rapide, biensur tout est une question de point de vu concernant le fait de qui se bat pour la liberté
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Ha Aino!
Toujours prêt a voler au secour du newbie!!
Si tout les gens été comme toi ce serait le pied!
Faudra que l'on se voit IG un de ses 4

C'est pas sure que ce soit une bonne idée qu'on se voit IG, souvent quand je pars il ne reste qu'un tas de cendre encore fumant de la personne que j'ai rencontrée

Enfin là j'suis assez dispo parce que je ne joue pas et que j'suis fait pas mal de truc sur le net mais faut pas en prendre l'habitude

Si tu as des questions n'hesites pas a faire une autre Topic pour eviter que cela ne parte trop en hors sujet (ça permet aussi de rendre plus coherent les recherches entre le contenu des topics et leurs titres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés