quel fufu choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais laisser les experts parler mais si tu veux roxxer, c'est sicaire ou alors ombre à haut rang. Maintenant, tout le problème est de savoir si tu veux roxxer ou t'amuser
personelement g les deux ombre et sic et c terrible les deux mais je prefere joué mon ombre sur pvp ( c plus fun ) et mon sic sur mon serveur principal , ( sicaire auto train fufu jusko 48 spé poison )

Hiko Seijuro Futur RoxXxOR
SoA POwaaa
sincerement c question de gout et de couleur...et de royaume aussi mais il y a pas vraiment de difference a bas rang a haut rang la je dirai ombre c le meileur bon apres c question de gout et de........
Bon Assassin c'est peut-être la + faible des 3 classes fufus mais bon avec son arme 2 mains ca fait styler Shadow-warrior et pis tu peux être wiking c'est assez joli mais bon si tu veux tuer tout le monde OMBRE
Le sicaire
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
LOl moi je dit sicaire monté en auto train fufu jusko 48 ( monté en shadow merco , poison estoc et dual ) et le buff bot ki va avec c le top !!! ( et un pti pretre d arawn 50 pour aidé a tout ca )

Tp ALB le pays des BB , passé y faire un tour vous veré bien
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
alors :P

ombre a bas rk c la + faible ensuite asn moyen et sic le + haut
asn le + faible a mi rk ombre puis sic
asn le + weak ( dsl :/ ) a hrk puis sic bon tout le tps et ombre overpowered quand ra up

=> gogo sic :b
Meme a bas rang je vois pas trop ce que l'assassin a vraiment en plus par rapport a l'ombre.

Enfin l'assassin a les armes a deux mains et la compétence hache sénestre (mais compétence nerfée). L'ombre a les armes basées sur la dext et le stun direct sur esquive. Ca se vaut je pense. Les 50 pdv en plus de l'assassin et l'uber magie de l'ombre () ca se vaut aussi je pense

A mon avis a bas rang on a sicaire>ombre=assassin
Le meilleur choix reste celui que tu devras faire après avoir essayé un peu les 3...^suivant ta préfèrence de royaume ou de race...(sauf si tu veux jouer sur Camlann)
Sinon ombre est vraiment fun à jouer...
En grpe tu peux tjs t'eclater à jouer le maggo si t'as plu d'endu...
Citation :
Provient du message de Tybias
Sinon ombre est vraiment fun à jouer...
En grpe tu peux tjs t'eclater à jouer le maggo si t'as plu d'endu...
Tu peux aussi faire l'archer avec sicaire avec pas beaucoup d'endu !!
Avec une bonne arbalète crafter ca dois faire pas mal de dégats
Pour ma part, c'est sicaire.
J"='ai fait Ombre mais uniquement pour rester sur mon serveur. Mais je ne regrette pas d'avoir changer de serveur

Le sicaire gagne + de point de spé. Ca te permet de monter tes armes beaucoup plus haut ce qui compense largement pour le sort manquant.

J'ai fait sicaire auto-train fufu avec arme et poison à égalité. Je me suis bien marré en groupe: tappait fort et le poison super efficace.

L'assassin est également amusant car ses habilité multi-hache est plus efficace que les deux autres.

Voit ce qui te plait le plus
Quel fufu choisir : Ménestrel

Bein quoi c'est un fufu aussi

Pour le fufu a choisir, choisi deja le royaume qui te plait (pas besoin de dire que l'assassin c'est weak, Mid le paysage est moche toute facon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés