Merci goa...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

je post se message dans l'espoir de votre aide a tous, je vous explique ... j'ai un necro lv 48 sur Carnac se prenommant Arawn aujourd'hui en revenant de cour à ma grande surprise mon prêtre avais changer de nom et s'appel maintenant Rawan c'est pour cela que je lance cette petition pour que GOA me remette mon pseudo que je tien depuis 48 lv vous aller me dire que je pousse peu-être mais si ce n'était que le pseudo ? mais imaginez ma guilde ... toutes les personnes qui m'avaient en friend ... toutes les personnes qui me connaisser ... pour eux je ne suis plus qu'un parfait inconnu.
je n'ai vraiment pas l'espoir que goa me remette mon pseudo c'est même impossible...

même si vous ne signez pas je vous remercie d'avoir pris la peine de lire se post. changer le nom d'un personnage c'est tuer ce personnage...
c'est d'ailleurs étonnant car tout ceux que je connais ont été contacté et ont choisi eux même un nouveau nom.

Donc je te conseil d'écrire à la faq, et de proposer un autre nom toi même.

Le fait qu'ils ne le change que maintenant vient du fait qu'il faut que cette "infraction" aye été signalé par un joueur ou qu'un GM l'ai remarqué lui même.

C'est très triste pour toi, mais bon tu as quand même joué avec le feu en prenant ce nom... ceci dit si tu en propose un toi même ça devrait pouvoir s'arranger.

et puis 48 niveau, c'est surtout le temps dans le jeu qui est significatif, et carnac est très jeune donc ton nom aussi....
Euh ... Ou est l'infraction de porter un pseudo comme le sien ...
C'est peut être bête mais je vois pas ou est le problème ...

C'est comme si j'avais un Guerrier qui s'appelait "Guerrier" non ?
Citation :
Provient du message de NoMade
Pour un inculte: pourquoi son nom est hors charte ?
car dans la FAQ :

Citation :
S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de nom pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de nom de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques de noms refusés par la présente charte.

et sans être albionnais je subodore que "Arawn" c'est un dieu, ou un type vachemant important
Tu as envoyé une demande a GOA ? avec de la chance ils vont te mettre un pseudo que tu aura choisi , mais bon quand je vois certains pseudo style "proutquipue" et compagnie le tiens n'avait rien de dramatique
< a pas compris >
Avoir le nom d'un Dieu c'est hors charte ?

[ouned]

Mais il me semblait avoir lu dans un coin que le joueur pouvait porter des noms genre "lancelot", mais qu'il devait pas broncher si le background du PNJ lancelot était modifié ou un truc dans le genre ...
Citation :
Provient du message de NoMade
Pour un inculte: pourquoi son nom est hors charte ?
Car son nom est celui de la la classe Pretre d arawn ainsi que l histoire de avalon (en gros ^^)

c est comme si tu appelais un sauvage --> sauvage
Citation :
Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence

Tiré de la charte de comportement.

Arawn est bel et bien interdit, étant un personnage du jeu.

Sachant que par personnage du jeu, on désigne tout personnage existant déjà avec ce nom. Arawn existe.
Re: Merci goa...
Citation :
Provient du message de Arawn
Bonjour...

je post se message dans l'espoir de votre aide a tous, je vous explique ... j'ai un necro lv 48 sur Carnac se prenommant Arawn aujourd'hui en revenant de cour à ma grande surprise mon prêtre avais changer de nom et s'appel maintenant Rawan c'est pour cela que je lance cette petition pour que GOA me remette mon pseudo que je tien depuis 48 lv vous aller me dire que je pousse peu-être mais si ce n'était que le pseudo ? mais imaginez ma guilde ... toutes les personnes qui m'avaient en friend ... toutes les personnes qui me connaisser ... pour eux je ne suis plus qu'un parfait inconnu.
je n'ai vraiment pas l'espoir que goa me remette mon pseudo c'est même impossible...

même si vous ne signez pas je vous remercie d'avoir pris la peine de lire se post. changer le nom d'un personnage c'est tuer ce personnage...
C'est pas tout, il faut en plus que tu changes ta signature :/
(La charte interdit, entre autre, d'utiliser pour nom ceux de personnages ou d'entités de l'univers du jeu. Pas d'Arawn, d'Arthur, de Lugh ou de Thor, donc.)
c'est vrai mais contrairement a celui d'Arawn le nom d'Arthur Odin Thor sont impossible a prendre a la base de la creation du personnage.
LOL jean marie arrete tu va le degouté encor plus , moi je dit c kan meme n importe koi , g vu des nom kan meme pire comme :
Soubrette , Cuni , Danstoncul etc.....
Mais c vrai ke c pas autorisé de prendre des nom de pnj , car pour les personne ki font du role play c en kelke sorte un sacrilege .
Je pense pas kil te remette arawn mais par contre j espere ke tu va pouvoir choirsir ton pseudo ( tu mettra Arawn en nom de famille ) , Moi je te conseille Pticanard Arawn comme nom lol
Exclamation
Mon pauvre Arawn, je suis vraiment degouté pour toi et je dis GOA pas bo, mechant !!!!!!

Franchement ton pseudo ne fais pas de tort, il y en a qui sont vraiment tres osés, et le tiens non, du tout.
Ex: Poildeminette, Cuni, Fella .... et bien d'autre.

Oui c'est vrai, si on se fit à la Charte ton pseudo n'est pa bon, mais il faudrait alors que GOA regarde tous les autres serveurs qui sont rempli de pseudo vulgaire.

Maintenant tu devrais suivre les conseils que l'on t'a donné, et ecrire a la FAQ de Daoc.

Bonne chance et kisouuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés