Le Mentaliste empathi : Le Defi

Répondre
Partager Rechercher
Les sorts "d'emmerdements de groupe" en ae, en chant ou en pbaoe ne seront jamais ajoutés sur hibernia pour la simple et bonne raison que couplés a un pbaoe DD valeur 331 de base (ie ligne mana eld/ench, comme par hasard :x ) ca devient du grand n'importe quoi...

Vous voyez la combo ae stun + pbaoe ? ben la c'est pire

Je voit bien le pauvre tank qui tente de sortir de la zone d'effet et qui se précipite en fait sur le manachanter pour imploser gentiment
Bonjour à tous

Citation :
Les sorts "d'emmerdements de groupe" en ae, en chant ou en pbaoe ne seront jamais ajoutés sur hibernia pour la simple et bonne raison que couplés a un pbaoe DD valeur 331 de base (ie ligne mana eld/ench, comme par hasard :x ) ca devient du grand n'importe quoi

Vous voyez la combo ae stun + pbaoe ? ben la c'est pire

Je veux pas etre méchant, mais est-ce que Mid a pas ce genre de combo avec le guérisseur qui a stun de zone, et le prete de hel, il me semble, qui a aussi un sort de zone semblable au moon hib ??
Donc, quelque part, la différence, je la vois pas trop....

Enfin, il me semble ........

Moari
Citation :
Provient du message de Follus
N'oublies pas que tout ce qui est normal chez Mid/Alb est ubber chez nous.
oui et non ... dans ce cas précis tu peux faire quelque chose contre aestun (purge / deter / purge de groupe / sos ... ) et éviter le pbaoe ... dans la solution proposée ci dessus c'est totalement aléatoire et tu ne pourrais pas le contrebalancer

(a moins que ça soit géré comme un "effet" de plus donc purgeable et autre ... )
Moari, relit mon post, c'est bien ce que je disais

Sauf qu'un stun peut etre purgé/déterminé, pas un chant par exemple.

Et que la quantité de hel affai sur midgard n'a strictement rien en commun avec la proportion d'eld/ench mana sur hib, royaume qui se repose sur ses capacités magiques principalement.

Donc amha, tout ce qui pourrait renforcer encore un peu la ligne mana au détriment des autres est a proscrire, et les ae cc ou approchant en font partie.

En revanche, etant un mentaliste "esprit", j'avoue qu'un ae dd/drain de mana me parait relativement réaliste, ce qui lui donnerais la possibilité de se mettre oom en soin (par exemple) et de se régénérer sur les ennemis.
L'inconvénient etant que ce sort serait en ae uniquement et donc a utiliser avec circonspection, pour éviter les aggros (en xp) ou les cassages de mez/root (en rvr).
La valeur de dommage serait relativement basse (équivalente au DD de base sun) mais avec un fort drain de mana (90 voire 100%), de manière a ce que ca soit utile sans etre surpuissant.
Citation :
Mais là tu change ton empathe de full useless xp & rvr en mega précieux groupe rvr optimisé ...
Imagine donc ton perso qui pour 4 à 5 sec devient fou
- mélange des touches de directions
--> ex : touches du bas = tu tournes à gauche
- mélange des boutons dans ta barre de macro
--> ex : purge = DD
- mélange des commandes en général
--> F6 te fait asseoir

Je n'ose même pas imaginer les applications de ce genre de perso ... et en plus Mythic serait obligé de mettre une équivalence dans les autres royaumes alors que leurs useless sont au niveau de notre enchant spe enchant.

Je trouve que cette classe est idéale pour faire du rp, car elle n'a pas l'appât du gain que les autres classes peuvent avoir.
Au passage, l'empathe empathie n'est pas le seul a avoir la confusion, le barde l'a aussi sur hibernia, sur albion c'est le menestrel. Par contre je ne sais pas si mid l'a.
Citation :
Provient du message de Rayne
Au passage, l'empathe empathie n'est pas le seul a avoir la confusion, le barde l'a aussi sur hibernia, sur albion c'est le menestrel. Par contre je ne sais pas si mid l'a.
Sorcier (en base) et ménestrel (en instant) sur Alb.

RM sur Mid.
Ok je viens effectivement de retourner sur le herald, j'avais pas vu ce sort dans ceux du RM.
Par contre c'est sur qu'il faudrait que la confusion aie un effet sur les joueurs, quand on essaie lors d'un duel, ça agit comme un mez/stun/root c'est a dire :
- confuse => la cible est confuse (mais aucun effet)
- 2e confuse => la cible a deja cet effet
- confuse plus tard => la cible a deja eu cet effet recemment (timer d'immunité)
Empathe empathie c extra!
2 peu en sun, il charme 1 mob tout pourrie bleu/vert, tu te fais aemezz avec ton groupe, le mob te demezz, et hop tu demezz ton groupe de plus, ses heal son extremement fort! autant que druide il me semble (sans la portée)
un truc qui sera sympa aussi ce serait un debuff intelligence pour lui, vu qu il agit sur le mental pourquoi est ce qu il ne pourrait pas rendre les magos un peu plus betes une sorte de mago anti magos

ps: étant barde j aimerais assez que la confu est un meilleur effet sur les joueurs d autant plus qu il ne marche pas sur les pets du bodgar, mais par contre quand il passe sur le pet du necro ca a le meme effet qu un stun ( c est un scoop) voila!
Citation :
[i]Mais là tu change ton empathe de full useless xp & rvr en mega précieux groupe rvr optimisé ...
Imagine donc ton perso qui pour 4 à 5 sec devient fou
- mélange des touches de directions
--> ex : touches du bas = tu tournes à gauche
- mélange des boutons dans ta barre de macro
--> ex : purge = DD
- mélange des commandes en général
--> F6 te fait asseoir
je verrai plus ça comme une RA ça genre utilisable toutes les 30 minutes et dure 10 secondes trop "uber" ce genre de chose pour etre un sort "normal"
Citation :
je verrai plus ça comme une RA ça genre utilisable toutes les 30 minutes et dure 10 secondes trop "uber" ce genre de chose pour etre un sort "normal"
oui je le verrai bien en RA aussi mais il faudrait des prérequis tres speciaux quand meme, histoire qu il ne soit pas en trop grand nombre a la prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés