Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre III)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Merci de m'avoir remise président
![]() Le nom du club ? Aingeray All stars Votre position actuelle et dans quelle division ? 1er en V.148 Votre objectif pour la fin de saison ? Rester leader après le dernier match de la saison contre.. le 2e Votre situation financière ? 140K Votre bénéfice net sur deux semaines ? +8 euros ces 2 dernières semaines, c'est pas beaucoup L'entrainement que vous utiliserez en majeur partie en saison 21 ? Construction Le secteur de jeu qui foire chez vous ? La défense Le secteur de jeu qui pète chez vous ? Le milieu Allez vous vous renforcer du côté effectif pendant l'inter-saison ? Des défenseurs dignes de ce nom La capacité de votre stade ? Envie de l'agrandir ? 9800, agrandissement à l'intersaison Votre objectif en coupe ? 2 tours Votre objectif en ligue la saison prochaine ? Me maintenir en D4 si je monte, me maintenir en D5 si je monte pas Quelle tactique allez vous utiliser la saison prochaine ? 3-5-2 et 4-4-2 |
![]() |
|
|
Citation :
Le nom du club? AS Bois-Colombes Sports Votre position actuelle et dans quelle division? 5ème en DV.7 avec 14 points et -1 de diff. de buts. Votre objectif pour la fin de saison (position finale dans le classement de votre poule)? 4ème ( difficilement réalisable ), maintien en 5ème place ( objectif acquis ). Votre situation financière? +10k euros environ. Votre bénéfice net sur deux semaines? environ +20k L'entrainement que vous utiliserez en majeur partie en saison 21? ailier / construction. Le secteur de jeu qui pêche chez vous? Aucun en particulier, peut-être un effort à faire sur les attaquants. Le secteur de jeu qui pète chez vous? ![]() Défense centrale et accessoirement latérale. Attaque latérale. Allez vous vous renforcer du côté effectif pendant l'inter-saison? Aucun moyen financier de le faire. La capacité de votre stade? Envie de l'agrandir? 8250 Votre objectif en coupe? (même si c'est un peu de la loterie) Passer un tour pour ma première participation serait déjà bien. Votre objectif en ligue la saison prochaine? La montée en DIV par les barrages, éclater la Darsh Corp. ^^ Quelle tactique allez vous utiliser la saison prochaine? un bon petit 3-5-2, avec sûrement attaque sur les ailes. |
![]() |
|
|
J'ai battu une D1 japonaise 2-1 qui jouait avec pratiquement son équipe type (un joueur en moins je crois) et j'ai fais 31,5 étoiles
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais faire des ptites stats avec cette enquete moi
![]() |
![]() |
|
|
Ya un ou deux joueurs qui vont fausser les moyennes
![]() *pense aux quelques millions en banque et aux stades dignes de Santiago Bernabeu* ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Défi lancé Rodo
![]() Je fais jouer une équipe B et j'ai commencé pratiquement en même temps que toi ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|