Quelle est votre taille?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Kupoo Rutiiiiii !!!!!!

Peco se question sur Life is fun vouivoui ^_^ Peco voire que Life is fun être en train de faire la liste de nos apparences physique vouivoui Frères et soeures Jolien(ne)s méfiez vous, Life is fun être espion chinois du FBI !!!!!!

Sinon Peco faire 1m82 pour 66kg

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!!
Provient du message de Gerlok
La bonne taille c est quand les pieds touchent le sol .......Coluche

MAIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!

j'allais le dire ouiiiiin

c'est la seule et unique chose qui me réconforte de ne mesurer que 1m62

je veux un magasin où on peut acheter des cm !!!!

dites moi que ca existe !!!

sinon je me fait équarteller....
ca doit marcher aussi non?

je voudrais juste dépasser les 1m65 .... je demande pas grand chose :'(
C'est pénible tout ces gens qui se plaignent d'être trop petits, alors que leur taille est tout à fait normale : la preuve, ils peuvent s'asseoir dans les trains confortablement. Une fille n'est pas petite à 1m60, et un gars n'est pas petit à 1m70.

La taille d'un lutin bleu ? variable, ça dépend des sortilèges, mais entre 35 et 45 cm c'est très confortable. Et c'est moins fatigant de battre des ailes quand on est léger.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est pénible tout ces gens qui se plaignent d'être trop petits, alors que leur taille est tout à fait normale : la preuve, ils peuvent s'asseoir dans les trains confortablement. Une fille n'est pas petite à 1m60, et un gars n'est pas petit à 1m70.
L'éternel sentiment d'infériorité que veux-tu

Je conseilles aux gens qui vont voir Lady le 18 de dire tous en coeur "Hooo je t'imaginais plus petite!!"

D'ailleurs les grands ont des problèmes de dos plus tard, donc vive les petites tailles
Citation :
Provient du message de Téo
L'éternel sentiment d'infériorité que veux-tu

Je conseilles aux gens qui vont voir Lady le 18 de dire tous en coeur "Hooo je t'imaginais plus petite!!"

D'ailleurs les grands ont des problèmes de dos plus tard, donc vive les petites tailles

Oh!!!! Que tu es Choux ma vilaine petite chose Quand tu veux
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Mais tout le monde ce connaît sur ce forum
)
Sauf les gens qui s'habille avec une Chemise amidonnée, costume ceintré, pantalon repassé, cravate stricte et attaché-case de ministre.

Ouelcaume to JoL

ps : tiens ceintré n'est pas reconnu par le correcteur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés