Quelle est votre taille?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Allez je te console ma mère fait 1m54
Je suis pas sur que ça soit vraiment réconfortant :/
selon un mètre, entre 1,85 et 1,90 :/
1m72-73 pour 75 kg et si jte fou une baffe jte decolle la tete et meme si jte rate t'est enrhummé rien qu'avec le courant d'air

Nan dernierement j'ai repris un peu les exercices le matin et j'ai refait de la masse musculaire (passé de 71 kg a 75 kg en 4 semaines)
je dois faire 1m74 au grand maxi
je viens de me peser aussi je fait 53 kilo à peine regagner que mes 2 kilo se sont deja sauvé

au fait faudrait arreter d'hurler a l'extra terrestre quand on voit une demoiselle mesurant plus d'1m70
ou alors faudrait arreter de regarder un manequin qu'a la taille, remarque ce n'est qu'une prevention, je ne suis pas responsable du resultat pour ceux qui etaient en train d'agiter madame main droite devant ce qui à leur yeux deviendra aussitot ET

Citation :
Provient du message de Ayame on t'aime
je dois faire 1m74 au grand maxi
je viens de me peser aussi je fait 53 kilo à peine regagner que mes 2 kilo se sont deja sauvé

au fait faudrait arreter d'hurler a l'extra terrestre quand on voit une demoiselle mesurant plus d'1m70
ou alors faudrait arreter de regarder un manequin qu'a la taille, remarque ce n'est qu'une prevention, je ne suis pas responsable du resultat pour ceux qui etaient en train d'agiter madame main droite devant ce qui à leur yeux deviendra aussitot ET
Quoique Mimi Mathy et Jackie Sardou en ont fait baver plus d'un aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Morgiah / Hel
1m74...
V'voyez, il y en a qui se trouvent trop petites, moi je me trouve trop grande >_<
Tu plaisantes ? C'est la taille mannequin si ça peut te rassurer bien que je n'aime pas trop qu'on édicte ce genre de mesure normative.
En ce qui me concerne je mesure 1m71 et j'aurais bien aimer grappiller encore 2 ou 3 centimètres.
A part ça, ce n'est que mon avis féminin, mais je trouve qu'une femme petite peut avoir énormément de charme aussi.
une fille d'1m705 cm

Citation :
Provient du message de Morgiah / Hel
1m74...
V'voyez, il y en a qui se trouvent trop petites, moi je me trouve trop grande >_<
je connais des filles qui font 1m80... que devraient elles dire?
Citation :
ça dépend entre 18 et 19 cm ....
OOooops désolé je voulais dire suivant l'humidité 1m75 ou 1m76

Mdr Valdieu

MOi 1m76 je me trouve pas tres grand pour un mec mais bon
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
1m72-73 pour 75 kg et si jte fou une baffe jte decolle la tete et meme si jte rate t'est enrhummé rien qu'avec le courant d'air
1m82-83 pour 85 kg et si jte fou une baffe jte decolle la tete et meme si jte rate t'est enrhummé rien qu'avec le courant d'air
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés