Coffres ?

Partager Rechercher
J'arrive pas à trouver dans les devchats, un sujet parlant de coffres. En effet, rien de plus énervant que de devoir transporter ses drops sur soi (au risque même de se les faire voler )

Si quelqu'un a des infos sur les coffres perso (drops et or d'ailleurs), je suis preneur
Visiblement comme on aura des maisons, il y aura je pense la possibilite de stocker du materiel ou autre chez soit comme dans UO, enfin je l'éspere Faute de maison peut etre auront ils gardé le systeme da banque dans les grandes villes (tjs comme dans UO )

A+ sur DNL
1 : pas de vol d'objets possible, que de l'or
2 : tu pourra utiliser des dodos pour transporter ton matos
3 : Tu aurras normalement des maisons , donc surement des coffres

=ps= SMB lit tes MP
Citation :
Provient du message de Alderic
2 : tu pourra utiliser des dodos pour transporter ton matos
Il n'y a que les dodos qui serviront de mule?
Autant que je me souvienne, il me semble avoir lu dans un dev chat qu'il y aurait 30 emplacement d'équipement pour le personnages et que la quantité d'objets transportable en dehors de l'équipement serait gérée en fonction du poids.

Il a également été dit qu'il serait possible de louer des "dodo-mules" pour servir de transport pour des objets ou des choses plus lourdes (minerais ? nourriture pour un siège de forteresse ? armes de siège ? matériaux divers ?)

Enfin, il était également dit dans le même, me semble, qu'il serait possible de posséder des maisons et que dans les maisons les capacités de stockage étaient illimitées.
Citation :
Provient du message de Ossas
Pas de vol d'objets possible ??!!!

OUIIINNN !! je voulais faire un voleur juste pour ça moi !

Ben même en étant un très bon voleur, tu risque d'avoir du mal à voler l'armure de plate du guerrier à côté sans qu'il s'en rende compte

Plus sérieusement, il serait envisageable, au niveau roleplay, de pouvoir voler de petits objets dans les sacs à dos ou bien dans les maisons, mais imagine si tu perd un super objet légendaire parce que n'importe qui peut le piquer... Tu serais un peu dégouté non ?

Je pense déjà que se faire voler de l'or énervera suffisament une bonne partie des joueurs
J'ai sur la FAQ du site plusieur chose concernant les coffres;

Le perso ne pourra porter qu'un nombre limité d'objet sur lui, par contre il aura accès à un coffre pour ranger ses items, ce coffre sera accessible à tout ses perso du même compte et du même alignement, il sera aussi possible d'avoir une mule.
Ce serait plus exactement des 'coffres de famille'
Donc, peut etre pouvant etre partagé entre plusieurs comptes

Sinon, moi, je voudrait un coffre avec des pattes qui me suit partout
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
plutôt des ailes que des pattes Cocyte sinon si tu voyage a dot de dragon il vas mettre 10 jours à te rattraper ....
Ne jamais sous estimer un accessoire de voyage...
Le fait que l'on ne puisse pas voler les objets devrait aussi vouloir dire que la fabriquation de coffre ne fera pas partie des artisanats disponibles

J'espere juste qu'on pourra les décorer, et que celui que je vais enterrer au fond de mon jardin soit tout terreux quand je vais le sortir

même bon ca reste un détail inutile j'en suis conscient que les devs ne perdent aps trop de tps à ca
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Haaa oki c'est Bépbép ton coffre!

C'est pas Bépbép et le coyote mais Bépbép et la Cocyte ...
Non c'est juste que certains coffres à pattes ont tendance à retrouver leur propriétaire où qu'il soit en dévastant tout sur leur passage (et en se nourrissant de crocodiles, basilics, etc..).
Wai mais faut le réveiller le bagage sur patte !

Hm, sinon pour les coffres pas grand chose à ajouter, à part que j'espère que d'autres animaux pourront servir de mules et que l'on aura un système équivalent à quelque chose qui téléporte nos items (une banque d'item ?), parce que si on a besoin de quelque chose à l'autre bout de Ganareth... ... Toutefois il faudrait limiter ce système car ce n'est pas forcément très roleplay (du moins pour la banque d'item), je trouve, et pour éviter aussi des abus...

Mais fort heureusement on aura des coffres
C'est vrai que le coup des coffres qui communiquent n'a rien de roleplay, mais qu'est ce que c'est pratique !
Je t'accorde que la cohérence du bg du jeu est primordiale, mais il ne faut pas perdre de vue que trop de réalisme peut nuire à l'amusement des joueurs. Tout est question de dosage bien entendu, mais je trouve certaines entorses assez pratiques, voire indispensables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés