Provient du message de Colsk
Enfin que dire à certains posts comme celui de Coquine qui ose dire "moi au primaire je connaissais". Déjà, tu n'es pas representative de tout les gamins du primaire et meme si tu le connaissais j'espere que tes parents t'interdisaient de le dire.
Alors si en plus, tes parents devaient entendre de la part de leur enfant, papa maman tu m'interdis de dire ce mot mais c'est écrit la dans le jeu auquel je joue, ca m'etonnerait que ca leur aurait fait plaisir.
Va faire un tour dans une cours d'école, ou ecoute des gamins parler entre eux... je ne pense pas que mes fréquentations etaient mauvaises quand j'etais jeune, pourtant j'en ai appris pleins d'insultes, et je n'en ai jamais dite une seule à mes parents.
Je ne sais pas de quelle planete tu viens si dans ta jeunesse tu n'as jamais entendu la moindre insulte ...
Exactement
Si son nom etait de la propagande malsaine ok, je serais d'accord pour fayoter  à Goa , mais là ça ne me choque pas plus que ça. Certains pensent encore qu'un gros mot peu traumatiser un enfant à vie, ou le transformer en super-vilain qui fait des betises et insulte tout le monde...pourtant je connais de jeunes enfants qui regardent South Park, et je ne les ai jamais entendu dire des insultes pareilles.
Ca va encore parler de crise d'adolescence  , mais si pour vous etre adulte c'est devenir demago, alors oui je suis une ado <va sortir son vieux 33 tour des sex pistols, ses rangers,sa biere tiede, son blouson noir et sa mob trafiquée  >.
|