[Ys] pseudo insultant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Rps au modo
moué faut dire que vu le nombre de poste que g fait je doute fort que j'aie qqch à me reprocher si une fois je fais qqch de travers parceque j'en ai un peu marre de voir les forums plein de propos qui ne tienne pas debout et qui sont juste là pour y être...
Dans la série pseudos-qu'on-a-pas honte de prendre, j'ai croisé il ya peu un dénommé goebels.
J'ai trouvé son pseudo tellement drôle (ironie pour ceux qui en douterait) que je me suis empressée de le send ... et là j'ai eu le droit à des non mais c'est pas exactement la même ortographe, et puis c'est pas interdit !!!! Bref le mec ne comprenait pas en quoi ça pouvait être insultant pour qui que ce soit, voire choquant!
Sachant que de tels abus peuvent être dénoncés non seulement à goa mais aussi à la mrap ou à la licra (et oui prôner le nazisme même "pour rigoler" dans un jeu c'est condamnable par la loi) j'ai donc send la faq screens à l'appui en demandant un suivi de cette affaire vu que je trouvais ça passablement grave (et surtout au vu des réactions plus que limites du joueur .....)
et depuis rien pas de nouvelles, j'espère juste que le nom a été changé ce serait un minimum!
Citation :
Provient du message de Colsk
Enfin que dire à certains posts comme celui de Coquine qui ose dire "moi au primaire je connaissais". Déjà, tu n'es pas representative de tout les gamins du primaire et meme si tu le connaissais j'espere que tes parents t'interdisaient de le dire.
Alors si en plus, tes parents devaient entendre de la part de leur enfant, papa maman tu m'interdis de dire ce mot mais c'est écrit la dans le jeu auquel je joue, ca m'etonnerait que ca leur aurait fait plaisir.
Va faire un tour dans une cours d'école, ou ecoute des gamins parler entre eux... je ne pense pas que mes fréquentations etaient mauvaises quand j'etais jeune, pourtant j'en ai appris pleins d'insultes, et je n'en ai jamais dite une seule à mes parents.
Je ne sais pas de quelle planete tu viens si dans ta jeunesse tu n'as jamais entendu la moindre insulte ...

Citation :
Provient du message de jonyy
Au secourt c'est très grave,vous avez vu son nom de compte,oulalala quelle horreur,ça doit sûrement être un pervers,
pendez le,tuez le....

Ils y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leur journée

Non mais franchement,je vois pas ce qu'il y a de grave
Exactement
Si son nom etait de la propagande malsaine ok, je serais d'accord pour fayoter à Goa , mais là ça ne me choque pas plus que ça. Certains pensent encore qu'un gros mot peu traumatiser un enfant à vie, ou le transformer en super-vilain qui fait des betises et insulte tout le monde...pourtant je connais de jeunes enfants qui regardent South Park, et je ne les ai jamais entendu dire des insultes pareilles.
Ca va encore parler de crise d'adolescence , mais si pour vous etre adulte c'est devenir demago, alors oui je suis une ado <va sortir son vieux 33 tour des sex pistols, ses rangers,sa biere tiede, son blouson noir et sa mob trafiquée >.
Franchement les prénoms à caractère insultant je trouve pas ca ubber Pourquoi est-ce que vous faites pas comme tous ceux qui vont chercher des noms comme Patxi Georgesalain ou chucknorris ^^ c'est beaucoup + amusant et ca mets de l'ambiance au jeu
Elle est mimi Salope, je l'ai vue a Quartz, j'ai trouvé son pseudo marrant. Avant j'avais connu Nymphette, c'était pas mal non plus

Enfin si ca choque des ames sensibles faut aller poster a GOA
Certes on entend la vulgarité couramment chaque jour autour de nous mais a t'on besoin de la répercuter dans DAOC ?

On joue.

joue => on s'amuse, on rigole, on se distrait, on se détend après une dure journée de travail ou d'études selon votre âge

PS : Sauf les modos qui eux je ne sais pas s'ils jouent à modérer
PS2 : Remarquez mon avatar j'ai changé de lunette elles me vont mieux je me sens terriblement plus sexy
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Va faire un tour dans une cours d'école, ou ecoute des gamins parler entre eux... je ne pense pas que mes fréquentations etaient mauvaises quand j'etais jeune, pourtant j'en ai appris pleins d'insultes, et je n'en ai jamais dite une seule à mes parents.
Je ne sais pas de quelle planete tu viens si dans ta jeunesse tu n'as jamais entendu la moindre insulte ...
quand on quote et qu'on repond, on lit le post et on essaye de le comprendre, ca evite ce genre de reponse complement hors sujet.

Sinon ma planete c'est simple c'est la terre né dans les années 60 avec des parents tout à fait convenable qui me grondaient ou me donnaient une baffee si je disais une grossiereté et qui auraient été effarés de voir un nom comme ca dans un jeu auquel je jouais. D'ailleurs ca n'aurait pas fait long feu, ils m'auraient interdit d'y jouer en voyant le nom de ce personnage.

Maintenant ce nom est hors charte donc affaire close, par contre je note aussi que tu es de sexe masculin. Tu as une mere une soeur une petite copine des amies, demande leur leur avis sur ce pseudo ca va etre edifiant.
Vraiment c'est toi qui vit dans un monde bien pauvre intellectuellement, quelque part je te plains, defendre ce genre de chose crétine ne te grandit pas, bien au contraire.

Il y a des pseudos marrant et hors rp et il ne me gene pas, tu vois je soutenais meme Reine pour qu'elle puisse garder son pseudo mais ce style c'est degradant, inutile bete stupide digne d'un gamin de 15 ans puceau en manque de libido. Il y a des limites à tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés